|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya

Elya


Féminin Nombre de messages : 17
Daemon : Zenith : Tigre Blanc
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zenith
Espèce du Dameon: Tigre Blanc
Age: 15 ans

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:23

Elya marchait calmement, dans diverses endroits qu'elle raversaient un par un, parfois sans même s'en rendre compte. Sa longue chevelure blonde ne bougeait qu'a cause des mouvements de la jeune femme, car il n'y avait pas de vent, ou alors trop peu pour que celui ci se fasse ressentir. Ses yeux bleutés étaient rivés sur le sol, ne prettant pas même attention à ce qu'ils voyaient. Ses mains étaient jointes derrière son dos et la jeune femme était habillée tout en rose & noir. Sa veste noire recouvrait un t-shirt à manches courtes rose fluo avec un papillon noir dessus, et sa jupe était rose également. Celle ci lui arrivait jusqu'au genoux et était sous forme de sortes de bandelettes, plus ou mions longues. Ses jambes étaient simplement recouvertes d'un fin collant voile noir, et ses chaussures étaient des converses roses assez usée, du au temps qu'elle les avaient ...

Zénith lui, marhait également sans se préssé aux côtés de la première partie de leur âme. Ses muscles roulaient doucement sous sa fourrure et son regard perçant, contrairement à celui d' Elya, prettait attention à tout ce qui se passait autour, ne supporterais pas si il lui arrivait quelque chose pendant qu' Imprudent, Zénith n'aurait pas même fait attention à la venue d'un être dangereux. Sa queue fouettait souplement l'air et ses pas étaient assez silencieux.

Après quelques loongues minutes, ils arrivèrent près d'un magnifique lac, et non loin de celui ci, un saule pleureur cachait un banc.

"Victime" d'une soif sans pareil, Zénith entraina Elya avec lui près du Lac ou il plongea son museau pour boire l'eau fraiche et très agréable.


* Je te conseil de faire de même, je sais que tu as soif *
* Pas question ! Je refuses de biore de l'eau d'un lac ! Je sais même pas ce qu'il y a dedans ! *
* Elya ! Depuis qu'on est arrivé on a pas vu une seule ville ! Alors je te conseil de boire. Et je te signal que je suis passé avant toi, cet eau est très agréables *
* On t'a jamais appris à ne pas te mefier aux apparecences ? *
* Bien sûr que si, justement. *
* Pff, c'est bien parceque c'est toi ! *


Elya, bie à contre coeur, se pencha au dessus de l'eau claire du lac et y plongea ses deux mains, en forme de bol, y prit de l'eau et but. Ok, il fallait bien avouer que cela faisait du bien ! Mais quand même ...

Zénith souria et s'allongea près d'un arbre, un saule pleureur pendant que l'humaine s'allongea sur le banc. Epuisée, elle ferma les yeux ainsi que son deamon, mais aucuns des deux ne s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sawner

Yoan Sawner


Féminin Nombre de messages : 12
Daemon : Lorca ==> Guépard
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Lorca
Espèce du Dameon: Guépard
Age: 16

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:50

Un jeune homme aux cheveux presque blonds, un regard bleu azur perçant, la démarche souple et assurée, regardait l'immense lac, ébahi par tant de beauté.

Un guépard, a ses cotés, léchait sa patte, courbant son échine a chaque coup de langue.
Son corps fin, presque maigre lui donnait une stature de reine et son pelage chatoyant et lustré jouait presque avec la lumière, rendant la grande femelle magnifique.
Les yeux noirs et expressifs de Lorca se levèrent sur Yoan, sa deuxième partie de conscience puis scrutèrent l'étendue du lac.
La, elle repéra un fauve, grand, accompagné d'une jeune fille blonde.

-Regarde Yoan! On y va??


Yoan leva son regard du lac et scruta a son tour le lac, découvrant la jeune fille et son daemon.
-OK...Mais ne va pas trop vite!

Aussitôt ces paroles dites, Yoan s'élanca, courant a une vitesse stupéfiante pour rester a la hauteur de Lorca.


La femelle avait dees foulées amples, souples, et, pour son espèce, allait a une allure modérée, consciente de l'effort de Yoan.
Bien qu'elle ait eu longtemps envie de donner toute sa mesure, elle avait compris qu'elle ne pouvait le faire, au risque de s'éloigner trop de son humain.


Yoan sentait la sueur perler sur son front caché par une mèche rebelle.
Mais il continua de courir, contrôlant son souffle.
Il aimait beaucoup ces courses avec Lorca qui développaient sa condition physique, sa vitesse et son endurance.
Bientot, il vit de nouveau la jeune fille blonde et le tigre.

-Allez Lorca! Un petit sprint!

Il accéléra, sentant son daemon tirer un peu plus de puissance de ses muscles derrière lui;
Finalement, il s'arrêta un peu plus loin qu'Elya.
Il revint vers ele, s'essuyant le front de la manche de son T-shirt.

-Hellow!
Revenir en haut Aller en bas
Elya

Elya


Féminin Nombre de messages : 17
Daemon : Zenith : Tigre Blanc
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zenith
Espèce du Dameon: Tigre Blanc
Age: 15 ans

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:03

Zénith sentit une présence de plus en plus proche, qui se rapprochait à une vitesse plutôt rapide. Il ouvrit les yeux et se leva, se positionnant devant Elya qui se redressait du banc ou elle était, quelques instants plus tôt, allongée.

* Quescque tu as ? *
* Pas moi, quelqu'un approche *
* Toujours aussi méfiant *
* Ce qui nous a sauvé la vie plus d'une fois par ailleur *
* Oui, je sais, je m'en souviens, surtout la première fois ! *

Quelques secondes après, Elya vit passer devant elle, à toute allure, une jeune homme accompagné d'un guépard, surement son deamon obligatoirement de sexe féminin. Elle posa son regard sur Zénith, toujours sur ses gardes et reposa ses deux yeux sur le jeune homme qui revenait vers elle, essuyant le voile de sueur qui perlait sur son front. Hum.


- Euh....Salut !

Dit-elle, légèrement intimidée, toujours en présence humaine masculine.

Le tigre blanc, son deamon, s'était avancé un peu , et regarda le jeune homme puis son deamon, ne craignant ni l'un, ni l'autre. Il ne s'asseya pas, bien qu'il en ai l'envie, mais il restera ainsi jusqu'a ce qu'il voit que les deux êtres n'avaient auune intention de nuir à Elya, ou lui même bien sur. Ses yeux étaient perçant et on pouvait y lire sans difficultés de la méfiance.


POur éviter un lourd sience continu et très gênant, la jeune blondinette décida de prendre la parole et de se présenter, au moin, ce sera chose faite.


- Je m'apelle Elya, et voici Zénith.

Sa voix, contrairement à Zénith tout entier, n'était pas méfiante ni neutre, ni froide ou autre signe qui puisse montrer qu' Elya était distante et froide, ce qu'elle n'était pas. Elle avait un ton léger de curiosité et de joie, m'enfin elle était toujours come ça ^^
Le feuillage de l'arbre ne faisait aucun bruits, dut au manque de vent. Le jeune homme devant elle serait le second qu'elle aurait "rencontré" depuis son arrivée sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Sawner

Yoan Sawner


Féminin Nombre de messages : 12
Daemon : Lorca ==> Guépard
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Lorca
Espèce du Dameon: Guépard
Age: 16

Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:52

Lorca, a peine essouflée et ans une goutte de sueur sur son pelage brillant immobilisa son corps maigre, gardant ses yeux jaunes sur le tigre blanc.
On ne pouvait lire que la curiosité dans son regard perçant, qui, comme celui de son humain, semblait passer les gens au rayon x.
Elle n'était pas méfiante, mais tant que Zénith ne leur montrerait pas qu'il ne comptait pas les attaquer, elle resterait debout, ses muscles tendus.


Yoan posa ses yeux successivement sur les deux daemons et Elya.

-Moi c'est Yoan...Et elle, Lorca...

Il sourit gentillement et posa sa paume un instant contre son front.
Ayant grandi dans une famille où la gestuelle était très importante, il était naturel pour lui de dire a la jeune femme qu'il était heureux de la connaitre elle et son daemon par ce geste.
Il avait pleins d'autres signes qui pouvaient signifier la colère, la haine, la joie et bien d'autres sentiments parfoirs difficiles a exprimer.


Lorca agitait doucement sa queue, puis ferma les yeux tranquillement, posant son regard brillant sur Elya.
Ca, c'était sa gestuelle a elle qui signifiait sa joie.
ELle reposa son regard sur Zénith et ronronna un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées.   Perdue dans ses pensées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la joie et la bonne humeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Est :: |- Grand Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser