|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la joie et la bonne humeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Clofer

Amy Clofer


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Sowelo
Espèce du Dameon: Leopard
Age:

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

Profitant de la brise douce et agréablement fraîche de ce début de matinée,Amy s'était dirigée vers cette petit île ont elle avait entendu vaguement parler.En vérité,elle n'était pas très pressée de la voir,cette merveilleuse île,mais le jour ou Amy aura envie de faire quoi que ce soit d'agréable,les poules auront des dents.C'est sur la remarque de Sowelo comme quoi elle devrait arrêter de traîner sans but toute la journée et sa proposition pour une rapide visite qui l'avait convaincue. Elle leva le nez vers le ciel,plissant les yeux pour ne pas être éblouie par le soleil,chercha la moindre trace de nuage.Il n'y en avais pas le moindre,juste une trace blanchâtre au loin. Avec un imperceptible grognement,elle reprit son chemin,et s'engagea sur le fin chemin prenant le soin de se déchausser avant,par pure envie de sentir le sable sous ses pieds.

* Tu pourrais sourire un peu,ça ne te ferais pas de mal*
*Tu est bien bavard aujourd'hui. Tu pourrais te taire un peu,non?*
*Tu est encore de plus mauvaise humeur que d'habitude...Je sens que cette "visite" va être une partie de plaisir.*
*J'ai des doutes aussi.*

Apres ce bref échange prouvant les très forts liens entre Amy est son daemon [Remarquer mon subtil ton d'ironie.],il n'échangèrent plus un mot jusqu'a parvenir sur cette île siii merveilleuse. Elle s'arrêta,et jetant un long coup d'oeil circulaire autour d'elle,décida que cet endroit n'était pas a son goût,ce qui n'est guère étonnant de sa part.Elle s'avança un peu,ignorant les beautés de la nature qu'elle voyait.


La panthère fixait a présent sa moitié avec une sorte d'agacement. Il était habitué a son caractère insupportable,et lui même n'étant pas la bonté en personne,ça ne le dérangeait pas vraiment. Cependant,elle était insupportable même pour lui,lorsqu'elle était dans cette humeur la. Désireux de s'éloigner un peu,il alla explorer les environs tranquillement,revenant vaguement sur ses pas lorsqu'il était trop éloigné d'Amy. Apres de nombreux tours autour de sa coéquipière immobile,Sowelo se résigna a admettre qu'il n'y avait rien d'intéressant dans le coin,et entraînant Amy,il avança plus loin. C'est alors que son ouie largement plus développée que celle des humains entendit un léger bruit,plus loin. Intrigué,mais surtout méfiant,il revint sur ses pas,grondant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clofer

Amy Clofer


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Sowelo
Espèce du Dameon: Leopard
Age:

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:24

[Je suis seule sur la terre?Quelqu'un?Personne?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:06

  • [ J'arrive Razz ]

    * Kibaaaa ! *

    * Quoi encore ? *
    * Rooh fais pas ce ton exaspéré avec moi ! Ca marche paaas ! *
    * Mmmh ? Et donc ? *
    * Quoi et donc ? *
    * Pourqui tu m'a apellé ? *
    * Ruh ... *
    * Fort interessant .. *

    * Hé ... héhé .... What a Face *


    Lachant un rire legerement dépité et géné, Méro tourna le dos a Kiba, et fit quelques pas de coté, simplement pour l'eclate. Les oreilles droites, elle balayait le paysage de son regard océan, cherchant quelques chose a faire ... Finalement, elle atrappa un galet rond entre ses dents, et comenca a le lancer en l'air, et le ratrapper en plein vol, dans un saut parfait : Pattes raides, dos cambré, queue entourtillée sur un posterieur ...

    * T'a vu le style super classe génialisime que je suis ? *

    * Tu va juste te casser les dents ! *
    * Meuh n... aie ! *
    * Qu'est ce que je t'avais dit ? *
    * Mais nan bécasse jviens juste de m'ecrouler et je viens d'me prendre le caillou dans l'oeil ! *
    * Glubs ... *
    * Comme tu dis ! *
    * T'est ou ? *
    * Cinq degres a l'est-ouest, trois degres au nord sud .. *
    * Hein ? *

    * A coté !!! *

    Kiba tourna brusquement la tete, découvrant une Méro étalée en beauté, les quatres pattes en l'air, un caillou sur la tete, qui le toisait d'un air exasperé ... Et qui se retenait d'exploser de rire. .. Il sourit egalement, et lui ota le caillou rond, qui posa a coté. Il passa alors sa main sur sa tete soyeuse, tandis qu'elle fermait les yeux, se laissant caresser telle une diva ... Puis elle leva une oreille, a moitiée endormie.

    * Ya quelqun *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clofer

Amy Clofer


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Sowelo
Espèce du Dameon: Leopard
Age:

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:57

[Merci Razz ]

*Qu'est ce qu'il y a?*
*J'ai entendu un bruit.Non! Ne me dit pas,pitier ne me dit pas "et alors?".
*C'est ce que je comptais faire...*
*Bon,pour repondre a ta question,j'ai parfaitement le droit d'etre mefiant.*
*Dis plutot que tu as peur.*

Les dernières paroles d'Amy semblèrent ne pas plaire a la panthère,et il le prouva: il bondit en avant,droit vers le bruit. Il entendit sans mal le cri indigné de sa moitié,obligée de le suivre pour ne pas avoir a souffrir de la douleur habituelles qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient trop éloignés. Il courut doucement,profitant de sa vengeance...Et manqua de rentrer dans les jambes d'un garçon bruns qui on ne sait pour qu'elles raisons,se dressait sur son chemin. Voyant dans ce pauvre Kiba un ennemi potentiel,impression renforcée par la vue de la louve,il fit un petit bond en arrière et remuant frénétiquement du derrière comme un chien ou un chat près a sauter sur sa proie,il s'apprêta lui même a sauter.

Pendant ce temps la,une Amy essoufflée et très mécontente le rejoignit,le fusillant du regard,ce qui signifiait en clair "Si tu recommence,je t'étripe". D’un vague mot elle calma le gros chat jaune,qui était décidément d’humeur joueuse,puis toise le pauvre Kiba et son pauvre daemon. En vérité,on aurait plutôt l’impression qu’elle observait un tas de bouse fumant,peut être même pire. On put même apercevoir une discrète grimace de dégoût. Sympathique,n’est ce pas ? Puis,d’un air dédaigneux,elle lâcha :

-C’est CA que tu as entendu ? Et c’est pour CA que tu m’as traîné jusqu’ici ?

Sowelo répondit par un grognement exaspéré,vexé.

*Tu n’as jamais pensé que tu serais bien plus appréciée si tu étais un poil plus gentille ?*

Il n’eut pas de réponse,même si a vrai dire,il n’en attendait pas.Il conaissait trop bien Amy et savait que si un jour elle repondait a cette question,ce serait pour lui dire qu'elle s'en fichait.Ou que ca ne l'importait guere.Il s’assit,enroulant ses pattes dans sa longue queue velue,fixant les louloup et le garçon face a eux,l’air pensif.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:47

    [ Yapa d'koi Razz ]

    Relevant un sourcil a la vue du daémon fauve, Kiba ne bougea pas d'un cheveu , attendant la moitié de se dernier . qui ne tarda pas . Quel sourire ...Charmant ! Et ce regard ! Tellement envoutant ... Esquicant une grimace ironique , le jeune ado ne put s'en empecher , et tira un chapeau imaginaire , lui balanca une phrase daisaigneuse avant de s'eloignner a grands pas .

    < Comme c'est gentil ! J'suis honnoré de votre visite Majesté !


    * Kibaaa ! *
    * Quoi ?! *
    * Ta pas honte ? *
    * Aaah nan pas du tout ! Ta cu son regard ? *
    * Genre " I-am-the-best ? *
    * Genre ' Espece de bouseux ouais u_U *
    * Je regarde mon diner comme ca moi What a Face *
    * Rassurant ! *
    * L'a l'air sympa son daemon ! Trouves po ? *
    * Plus que sa propriaitaire ! *
    * Haaan tu sais a quiii ils me font penser ? Cool *
    * Nan Rolling Eyes *
    * A tuaaah et muaaah ! *
    * Roooh ! Je regarde pas les gens comme ca ! *
    * Exact , toi c'est ' Cause, cause moi j'men fous je t'ecoute pas ' *
    * Pas Faux xD donc son daemon est logiquement gentil mais débile XD *
    * Espece de .... de ... de .... Lapin des pierres ! *
    * Encore cette srupidité .. *
    * Eh ouais , Viva la viva ! *
    * ??? *

    * Vive la vie , Eh Kiki ! *

    Méro esquica un demi sourire , puis trotina vers le daemon , ignorant la fille . Toute facon si elle devait la regarder , elle utiliserai le meme regard qu'elle , just pour voir l'effet que ca lui fesait .... Se plantant devant la ...Panthere ? Elle esquica un demi sourire, engagant une conversation msn entre daemons , coupant cours aux esclamations exasperés de Kiba.

    * Salut ! J'suis Méro... Gani et l'autre andouille stupide c'est Kiba Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Amy Clofer

Amy Clofer


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Sowelo
Espèce du Dameon: Leopard
Age:

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:52

La reine :p afficha un sourire méprisant,suivi d'un regard froid et provocateur a la fois et croisa les bras,gardant toujours son regard de je-vaut-mieux-que-vous-et-de-toute-facon-vous-etes-tous-des-nuls.En effet,ce n'était pas le comble de la gentillesse,elle le savait,et il fau bien l'avouer,elle en était presque [je dis bien presque!] fiere.


*ah ba,Bravo.*
*Quoi encore?*
*Je ne t'ais jamais vu réussir ce regard la aussi bien.Ca en ferais même fuir un fauve.*
*Qu'est ce que tu fais encore la,alors?*
*Je te rappelle que a tes yeux,je suis un minou,pas un fauve.*
*C'est vrai,tu as raison.*
*Okay,alors on va faire quelque chose:On va retourner les voir et...*
*Et puis quoi encore?Tu voudrais pas que je m'excuse,hein?*
*En fait,si,mais je crois que c'est peine perdue. Alors,disons juste que l'ont va...*
*Partir,bonne idée!*
*Mais laisse moi...!*
*Allons y*

Cependant,Amy n'alla nul part pour la bonne raison qu'un paquet de muscles lui barrait le passage,Et justement,le paquet de muscles sous sa fourrure jaunâtre observait a présent la louve qui s'était rapprochée,l'air pensif.Il la fixa comme si il s'était agi d'un animal particulierement étrange.En vérité,il la trouvait trop poilues a son gout.

*Il a un drôle de nom,l'autre andouille.Celle qui est la,c'est Amy et c'est aussi une andouille,Et moi,c'est Sowelo.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

  • * Génial deux andouilles pour l'prix d'un comme c'est pas trop beau ca ... *

    Maugéra Mérogani , roulant des yeux effarés . Nan mais sans rire pourquoi faut-il toujours que les hommes soient stupides et se bouffent le nez entre eux ? Elle toisa un instant le fauve jaunatre , d'un oeil bizarre . Il la jaugait singulierement aussi ... Nan mais sans rire il était comme sa moitié luii aussi ? Crotte alors y'avais personne d'sympa dans c'trou paumé ? Elle enroula d'un geste vif sa queue fournie autour d'une patte posterieure , balancant un regard lazar vers les deux andouilles a deux pattes qui fixaient chaqun une direction opposée . Nan mais sans blague elle avait jamais vu quelque chose d'aussi ridicule .... En plus elle avait une folle envie d'aller les pousser les bras l'un de l'autre et de ricaner en voyant Kiba balancer des baffes phénoménales a l'autre courgette féminine xD Elle était d'humeur sadique aujourd'hui ... Balancant un caillou d'un geste distrait , elle entendit une esclamation furieuse dans son cerveau , et ne put retenir a temps le flot de pensés masculines qui s'intrusaient dans son cerveau .


    * Nan mais ca va pas la tete ?! *
    * Quoiii ? *
    * Un caillou dans l'pied ca fait ... *
    * Mal ? xDD *
    * Nan j'ai été surpris >.< *
    * Ouaiiis t'a flippé comm un ... *
    * comme un Kiba furieux qui a envie d'etrangler une Mé ... *
    * ...mé en robe qui se trouve a trois pas de la ! ** Mmmh ... C'était pas ce que je voulais idre mais ... *
    * Tu l'aurais bien fait ! Hein ... Avouuuue ! Razz *
    * Terminé *
    * Espece de ........ BIIIP xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la joie et la bonne humeur... Empty
MessageSujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur...   Dans la joie et la bonne humeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres du Sud :: |- Île Ensoleillée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser