|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sara & Olwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Daemon : Olwë.
Date d'inscription : 08/12/2007

Sara & Olwë Empty
MessageSujet: Sara & Olwë   Sara & Olwë Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:15

|- Le personnage

Nom : Sandrelli.
Prénom : Sara.
Age : 15 ans.
Caractère : Sara est une jeune fille au caractère étrange. Elle ne sourit pas, au très peu, pourtant elle est très expressive. En effet, il suffit de croiser son regard et vous pouvez lire absolument tout ce qu'elle pense de vous. Mais ce regard, il faut encore le croiser, car Sara a la manie d'éviter de croiser le regard de quelqu'un car elle sait pertinnement qu'elle ne peut rien cacher sinon. Méfiante, c'est une jeune fille qui déteste parler aux inconnus et qui est très renfermée sur elle-même. Pas sociable pour un sou, si elle se trouve en face d'un humain, elle détale dès la première occasion: Sara en a très peur et particulièrement des hommes... Seul son daemon sait pourquoi. Pourtant, derrière cette lourde carapace de silence et de froideur, dès que la distance mise entre elle et le monde est franchie, Sara se révèle être une jeune fille au grand coeur, très tendre, très affectueuse, et qui défend corps et âme les rares personnes qu'elle aime. Dotée d'une grande patience, il est rare de voir cette jeune fille d'une grande douceur élever la voix, et encore plus rare de la voir se mettre en colère. Mais attention: elle sait parfaitement se battre et mieux vaut ne pas chercher sa colère, car elle est très capable de tuer un humain sans aucun remord...
Histoire : Seul son daemon la connaît. Sachez que c'est de là que vient sa peur des humains et surtout des hommes.
Autre : Sara a la manie de se balader pieds nus, et les a aussi durs que les pattes de son daemon !

|- Le daemon

Nom : Olwë.
Espèce : Grand loup noir.
Sexe : Mâle.
Caractère : Olwë est un loup tout aussi particulier que Sara: il a une apparence féroce, le regard aussi noir que son pelage qui n'annonce rien de bon ou de sympathique. Renfermé, grognon, il passe la plupart de son temps à ruminer ses pensées ou à mettre en garde Sara contre ses trop nombreuses escapades nocturnes. Lui non plus n'a aucune confiance envers les humains et il comprend totalement la peur de Sara. Excellent combattant, il a une force puissante dans la mâchoire et ne lâche pas une fois qu'il a prise sur sa cible. Pourtant, derrière ses apparences de gros dur, Olwë a un coeur en coeur, et il est très tendre avec sa protégée. Protecteur, doux et attentif, s'il est difficile de se lier avec, son amitié, c'est pour la vie !
Trouvé grâce au test ? A l'origine, je voulais un loup donc non, mais j'ai fait le test et je suis tombée sur... un loup ^^.
Autre :

|- Autre

Code : [OK BY STORMY DREAM]
PUF: Sassy.
Ou avez-vous connu le forum ? MYH.
Le design' vous plait ? J'adore ! Au moins, on se tue pas les yeux avec des design ultra modernes et bourrés de brushs inutiles.
Autre : Je ne crois pas ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Sara & Olwë Empty
MessageSujet: Re: Sara & Olwë   Sara & Olwë Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:10

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Daemon : Olwë.
Date d'inscription : 08/12/2007

Sara & Olwë Empty
MessageSujet: Re: Sara & Olwë   Sara & Olwë Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:13

Bonsoir tardif ^^.
Je suis vite venur faire un tour avant de me coucher...
Je tenais à prévenir que je ne serai peut-être pas là demain, donc c'est possible que je ne commence à jouer que lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Sara & Olwë Empty
MessageSujet: Re: Sara & Olwë   Sara & Olwë Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:14

Welcome, you can play =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara & Olwë Empty
MessageSujet: Re: Sara & Olwë   Sara & Olwë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara & Olwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Administration :: |- Registre :: |- Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser