|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 )-- Baignade (( Lilly ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

)-- Baignade (( Lilly )) Empty
MessageSujet: )-- Baignade (( Lilly ))   )-- Baignade (( Lilly )) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

*J’ai soif, j’ai faim, je suis fatiguée !* ronchonna Loreana pour l’énième fois.
Cette fois, Damon ne prit pas même la peine de lui répondre. Lui aussi avait soif, il n’avait rien mangé depuis une éternité (bon, d’accord, depuis la veille, mais enfin 24 heures l’estomac vide, ça passe lentement !), et la longue marche qu’il venait de faire se faisait sentir dans ses jambes. Concentré sur son objectif, il n’accorda aucune pensée à son dæmon grincheux. Loreana agita ses ailes, mécontente, et comme elle se trouvait sur l’épaule de Damon, celui-ci se prit les plumes dans la figure.
*Hey !*

*J’ai soif, j’ai faim, je suis fatiguée !* crut bon de lui rappeler l’aigle, maintenant qu’elle était sûre de bénéficier de l’attention de son humain.
*Tu n’as qu’à chasser, toi, pour avoir de la nourriture ! Et c’est toi-même qui m’a assuré qu’il y avait de l’eau quelque part au sud…*

*Tu ne marches pas assez vite, alors !* grinça Loreana.
*Porte-moi !* répliqua Damon.
Loreana ne répondit rien mais ses plumes s’ébouriffèrent, comme toujours lorsque l’agacement prenait le dessus sur elle.

*J’ai soif, j’ai f…*
*Hey !!*
Damon avait pilé tellement net que son dæmon faillit être projeté en avant.
*Regarde !*
Mais Loreana avait déjà vu. Sans laisser le temps d’ajouter quoi que ce soit à Damon, elle prit son envol et s’élança hors du couvert des arbres, en direction de l’étendue plane et bleutée que l’on apercevait un peu plus loin. L’adolescent la suivit au pas de course, enfin dans une imitation au ralenti du pas de course, car la fatigue se faisait de plus en plus sentir.
Il s’arrêta sur la rive, faisant face à une immense étendue d’eau d’un bleu profond, impeccablement lisse, dont pas une ride ne venait troubler la surface immaculée. Le lac, le fameux Grand Saphir.
Loreana volait avec bonheur au-dessus du lac, et elle descendit pour planer à quelques centimètres de la surface. Baissant la tête, elle troubla l’eau de son bec et savoura quelques gorgées avant de reprendre de l’altitude. Elle voleta en tout sens, puis descendit en piqué et frôla l’eau de ses serres, provoquant une multitude de vaguelettes bien vites estompées.
Damon l’observa un instant, savourant lui aussi le bonheur de son dæmon. Puis, il s’agenouilla au bord de l’eau et y enfouit les mains. Le lac n’était pas aussi agréablement frais qu’on aurait pu le souhaiter. L’eau était tiède, presque chaude même, ce qui expliquait la moiteur de l’air ambiant. Il recueillit de l’eau entre ses paumes et y trempa les lèvres. Le liquide n’était pas assez froid pour être agréable mais il le but néanmoins avec un certain plaisir, sa soif prenant le dessus. Plusieurs fois, il recueillit ainsi de l’eau entre ses mains pour boire à son soûl.
À présent, il se sentait fatigué, ses jambes commençaient à lui faire mal.
Il n’y avait personne aux alentours, il déposa donc ses affaires au pied d’un arbre et se déshabilla rapidement, ne gardant que son sous-vêtement avant d’entrer dans l’eau. Si sa température en faisait une boisson bien désagréable, en revanche elle était parfaite pour un bain reposant. Il s’immergea rapidement jusqu’aux épaules et se mit à nager à brasses lentes, tandis que Loreana dessinait des cercles au-dessus de sa tête. Après avoir nagé quelques minutes, il regagna le bord où il avait pied et s’assit, sa tête dépassant tout juste de l’eau. Les paupières mi-closes, il laissa ses membres se délasser, se reposant enfin. Loreana vint se poser sur la seule partie de lui qui lui était accessible, à savoir le dessus de son crâne. Elle passa sa tête pour se reposer tandis que lui se laissait aller dans l’œil, presque somnolent.
Pour la première fois depuis bien longtemps, ils avaient baissé leur surveillance. Ni l’un ni l’autre n’était sur ses gardes et ils ne soupçonnaient absolument pas que quelqu’un puisse subitement arriver…
Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

)-- Baignade (( Lilly )) Empty
MessageSujet: Re: )-- Baignade (( Lilly ))   )-- Baignade (( Lilly )) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

  • *Lilly ! Là ! Il y en a d’autre !*

    Le faucon revint a toute allure la où son humaine l’attendait. Il était tout content d’avoir trouvé des fraisiers des bois sont des plantes très résistantes au froid, qui supporteront des gels de -30°C à -35°C. Mais la il ne faisait pas -30, il devait faire entre 10 et 15 °C, une température agréable pour des montagnard comme lui et Lilly.
    Bref, le faucon revint vers l’humaine et gonfla son plumage comme pour dire « C’est moi le meilleur ! xD »
    Lilly remarqua l’attitude de son daemon et rigola doucement, elle fini de ramasser les quelques fraises qui restaient sur l’arbuste.

    *Allez champion montre moi ta trouvaille ^^*

    Lib’ s’envola et ouvrit le chemin en direction de l’endroit où il avait trouvé les baies comestibles. Bientôt ils arrivairent dans une petite clairière d’où la majeur partie était occupé par des petits arbustes : Les Fraisiers des Bois ou Fraisiers des 4 Saisons.

    Lilly se dirigea vers l’un deux et souleva les fines branches.

    *Bien joué mon Lib’ !*

    La jeune fille reprit sa cueillette. Peu de temps plus tard, le petit sac plastique était bien rempli. Lilly le mit dans son sac à dos et fouilla a l’intérieur. Elle devint renouveler tout les jours le stock de fruits pour ne pas être en manque. Déballant la nourriture elle fit ‘inventaire de leur réserve.

    *3 pommes, Un peu de Pain, un sandwiche, des fraises des bois …*
    *Bref pas grand-chose a se mettre sous la dent !*
    *Le sandwiche est au jambon mais je crois que le froid ne lui a pas fait du bien xD*
    * Pas grave, donne moi la viande, c’est pas un bout de jambon qui va me faire mal *

    Lilly sortie alors le jambon du pain et le tendit a son daemon. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire l’écrire xD, Libecciu avait avalé la fine tranche de viande.
    La jeune fille, elle, se prit une pomme qu’elle croqua avec plaisir.


    *On devrait chercher de l’eau ! J’ai soif !*
    *Oui et un bon bain de nous ferais pas de mal ^^*

    Lib’ s’envola pendant que Lilly rangeait le reste de nourriture dans son sac. En partant de chez elle, elle croyait que faire des provision ne servirait à rien. Mais Lib’ l’avait convaincue d’en fait un peu et il avait eu raison ! N’empêche jamais elle n’aurait imaginé se retrouver dans un coin perdu comme celui-ci.
    Le faucon revint rapidement et se posa sur son épaule.

    *Il me semble avoir vu quelque chose qui ressemblait a un lac, allons y ! En plus il se peut qu’il y ait du poisson =) *
    *Goinfre !*

    Tout deux se mirent en route vers le lac, Lilly mangeait sa pomme tranquillement en la partageant avec son daemon. Même si Libecciu n’aimait pas vraiment, l’eau contenue dans le fruit étanchait un peu sa soif.
    Apres quelques minutes de marche : enfin au lac…Mais a leur grande surprise ils n’étaient pas seul. En effet un tas d’habit était posé au sol et plus loin…


    *Un aigle ?!*
    *Mais non Lib’, tu ne vois pas que c’est un papillon xD*
    *Ahaha très marrant !*

    Même si Lilly avait soif elle n’osa pas s’approcher d’avantage. L’idée de se trouver en face d’un garçon quasi nu ne l’enchantait pas trop xd
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

)-- Baignade (( Lilly )) Empty
MessageSujet: Re: )-- Baignade (( Lilly ))   )-- Baignade (( Lilly )) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:09

Damon somnolait presque dans l'eau délicieusement tiède du lac. Il se laissa couler tout doucement, son visage disparaissaient peu à peu sous l'eau. Il ne resta pendant un instant plus que le dessus de son crâne de visible au-dessus de la surface, sur lequel Loreana s'agrippait, en équilibre précaire pour ne pas toucher l'eau. Lorsque la tête entière de son humain disparut, elle fut contrainte de s'envoler et dans un puissant battement d'ailes, s'éleva au-dessus du lac. Elle tournoyait au-dessus des eaux bleues, planant dans l'atmosphère, ses longues ailes étendues la portaient avec grâce.
Damon, lui, s'allongea au fond de l'eau, retenant sa respiration sans problème. Il croisa ses mains derrière sa nuque et s'immobilisa sur le sol légèrement vaseux.

*Tu fais quoi ??*
Loreana n'avait guère mouillé ses serres mais elle n'avait guère apprécié de voir couler son humain et il avait maintenu disparu depuis trop longtemps à son goût.
Il tardait à répondre.
*Tu fais quoi ??!*
Elle se répéta, plus fort, tournoyant désespérément au-dessus de l'endroit où Damon avait disparu sous l'eau.*Tu sais que je déteste quand tu fais ça !*Son oeil perçant ne lui était d'aucun secours pour sonder les profondeurs, du reste pas si profondes, et elle reprit un peu d'altitude pour éviter de plonger à l'eau.
Sentant que l'air allait lui manquer, Damon se défigea et nagea lentement au fond de l'eau pour sortir à peine la tête à l'air libre, juste assez pour laisser entrer quelques goulées d'air dans son nez avant de disparaître à nouveau.

*Damon, RESSORS DE LA TOUT DE SUITE !*
Cette fois, le ton de Loreana était vraiment incisif. Il répondit enfin, sans que le mur d'eau qui les séparait n'interfère en quoi que ce soit dans leur connexion mentale.
*Arrête, Loreana, tu sais bien que c'est sans dang...*

*Ca n'a rien à voir !* coupa l'aigle, volant en rase-mottes au dessus du lac avant de remonter en chandelle vers le ciel.
*Nous ne sommes pas seuls, figure-toi !*
-Glougrpppgg... !
Essayant de crier après Loreana du fond de l'eau, Damon eut pour seul succès de s'étrangler à moitié tandis que la moitié du lac semblait décidée à pénétrer dans sa gorge. Il recracha de son mieux étant donnés les circonstances et l'endroit où il se trouvait, avant de reprendre le contact avec son dæmon.

*QUOI ?*
*Oui, il y a quelqu'un juste ici !* reprit joyeusement Loreana.
*Humain et dæmon, un faucon je dirais, pouah, j'suis sûre qu'il me battra pas en chute en piqu...*
*Loreana !* protesta Damon, que ces considérations sur les figures aériennes de son dæmon n'intéressaient nullement comparé au reste -ce que justement, Loreana ne lui disait toujours pas.
*En plus, poursuivit l'aigle, de plus en plus joyeuse,
c'est une fille !*
*Le faucon ?*
*Patate, l'humaine !*
Et mirde.
Bon, ç'aurait pu être pire, voyons le bon côté des choses ! Hum. Pire ? Ah oui, et comment ?
C'était vraiment malin de se retrouver dans un lac, avec ses habits trop loin de soi pour les remettre discrètement -ou trop près de l'autre, selon comment on voyait les choses...
Non, là, franchement, il avait rarement -pour ne pas dire jamais- fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

)-- Baignade (( Lilly )) Empty
MessageSujet: Re: )-- Baignade (( Lilly ))   )-- Baignade (( Lilly )) Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:48

  • (désolée j'ai pas beaucoup d'imagination aujourd'hui xD)

    Un aigle s’éleva dans le ciel et effectua un vole au dessus du Lac. Il avait l’air de chercher quelque chose…Ou quelqu’un…
    Lilly le regarda pendant qu’il passait en rase motte au dessus de l’eau. La jeune fille aperçut alors une tête sortir de l’eau.


    *Zut il y avait bien quelqu’un !*
    *Non sans blague ? Tu croyais que les vêtements était arrivé ici par magie ?xD*
    *Ne cherche à etre pas plus stupide que tu ne l’est vraiment Lib’ ! J’espérais juste qu’il n’y ai personne !*

    Plus stupide qu’il ne l’était ? Il n’en fallait pas plus pour que Libecciu se vexe. Gonflant son plumage en guise de mécontentement il s’envola pour aller se poser prés des affaires abandonné.

    *Lib’ ! Mais qu’est ce que tu fiche ?*

    Lilly posa son sac a dos et jeta le trognon de pomme, un animal sauvage le mangera bien un jour…Elle s’avança vers son faucon, prenant garde a toujours avoir l’aigle dans son champ de vision. Même si elle s’avait que le grand rapace ne l’attaquerait pas directement elle se devait de reste sur ses gardes.
    Arrivé prés de vêtements elle prit son faucon dans les bras et le posa sur son épaule.


    *Depuis quand tu t’amuse à fouiller dans les affaires des autres ?*
    *Depuis qu’on a piqué de médaillon de ta belle-mère dans sa commode xD*
    *…*

    Elle ne répondit pas a son daemon, de toute manière il n’y avait rien a dire. Ils avaient prit ce médaillon et alors ? Ce n’était pas du vole car il appartenait a la famille de Lilly depuis toujours, il avait juste changé de propriétaire 8D
    Lilly s’éloigna du tas de vêtement, jetant un regard discret a la touffe de chevaux châtain qui dépassait de l’eau.

    Libeccui lui s’envola et se dirigea vers l’aigle. Mais pour une raison inconnue il rebroussa chemin et revint vers sa compère avec une descendre en chandelle.
    La brunette s’était accroupit près de l’eau et remplissait ses mains jointes d’eau. Elle pu ainsi puis répéta le geste plusieurs fois. Lorsque Lib revint elle tendit des mains pleines d’eau vers lui. Il fit non de la tête et leva les yeux vers le ciel. L’aigle continuait de tourner au dessus de leur tête.

    *C’est une femelle, donc l’humain dans l’eau est un garçon ^^*
    *Tu dis ca comme si c’était marrant …*
    *Ben ouai j’aurais bien aimé voir la tête de son humain lorsqu’elle l’a prévenue que tu approchais ^^*

    Tout deux rigolairent en imaginant la réaction du jeune homme. Les deux rires très différent résonna longtemps dans le silence des environs. Le rauque du faucon et celui cristallin du son humaine …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





)-- Baignade (( Lilly )) Empty
MessageSujet: Re: )-- Baignade (( Lilly ))   )-- Baignade (( Lilly )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
)-- Baignade (( Lilly ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly & Libecciu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Est :: |- Grand Saphir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser