|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( Endroit reposant .. ) PV Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Endroit reposant .. ) PV Peter Empty
MessageSujet: ( Endroit reposant .. ) PV Peter   ( Endroit reposant .. ) PV Peter Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:07

* Zoo' ? *
* Allo oui J'écouuute ? *
* Hein ? oO *
* Oui ? *
* C'était quoi ça ? *
* Bah c'était moi xD *
* Ha Ha .. T'es comique des fois tu sais >< *
* Et tu voulais quoi ? *
* Euuw ... J'ai faim Razz *
* Tout sa pour sa ? *
* Simpas pour moi ! Je crèverais de faim et tu bougerais même pas le p'tit doigt silent *
* De une j'ai pas de p'tit doigt (en mode gros lourd xD) et de deux ... Je vais de trouver ce qu'il te faut *
* Merci Zoo', je t'aime tu sais ? *
* Je sais je sais ma belle Cool *


Un sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune fille. Elle s'entendait encore mieux avec Zooley depuis quelques semaines. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être était-ce parce que maintenant elle était véritablement seule avec lui, et qu'ils étaient donc encore plus proches. Et en tout cas, cella lui plaisait quand il était comme sa. Son sourire dura plusieurs secondes sur ses lèvres, mais soudain, son visage se figea en une grimace de douleur. Elle souffrait elle avait mal, elle voulait pleurer crier ... Pourquoi faisait-il ça ? Il n'avait pas besoin d'aller si loin !

" Zoo' ! Reviens ! "


Elle attendit plusieurs secondes, toujours aussi seule sur son banc blanc près du Lac. Son visage se détendit petit a petit, mais elle regardait a répsent d'un air un peu tourmenté partout autour d'elle. Des arbres, des arbres, il n'y avait que cela qui entourait le Lac ou elle avait apssé l'après-midi. Sur le banc blanc ou elle était assis, pendait son gilet maladroitement entreposé tout au bout. Il y avait son sac a dos, addosé a un des pieds du banc. Puis soudain, jaillissant de nul part, un chat sauvage qui tenait dans la gueule une pomme rouge. Wendy se leva précipitement et s'avança vers lui.

" Tu n'aurais pas dû aller si loin ! J'ai eu horriblement peur, Zoo' ! "
" Je suis désolé, moi aussi j'ai eu mal ... Mais il y avait ce pommier, juste un peu plus loin, et toi qui a l'air si faible ces jours-ci ... "


Wendy oublia tout. Elle se rassit sur le banc et laissa le chat monter sur ses genoux. Elle le prit contre elle, lui caressant le dos d'un air tendre. La pomme tomba a côté d'elle. Wendy détourna le regard, la prit entre les mains, et un sourire mince apparut sur ses lèvres. Mise a aprt les légères empreintes des crocs e Zooley, la pomme était belle et pas du tout abimée. Décidément, il savait y faire son Zoo' <3.

* Merci beaucoup .. *
* Mange, ne me remercie pas. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir .. *
* Ce n'est rien, tu t'es donné du mal pour me rapporter cette pomme et je t'en remercie, Zoo'. *


Une pomme, cela pouvait passer pour quelque chose de banal. Mais a part quelques repas ou elle avait réussit a faire cuire un poisson ou un petit oiseau, et cela la répugnait que Zoo' soit obliger de les chasser lui-même, elle ne mangeait pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
 
( Endroit reposant .. ) PV Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Peter & Calista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Est :: |- Lac Azur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser