|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harry Potter | Suite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Alors voila, je fais une suite de Harry Potter.
Je ne prend pas compte de l'épilogue, par contre.
Enfin si, Harry a un fils de 11 ans (James) et une fille de 9 ans (Lily).
Quand à Ron et Hermione, ils ont un fils de 12 ans (Hugo) et une fille de 10 ans (Rose)
Il est marié à Ginny Weasley, comme dans le bouquin =)

Le chapitre n'est pas terminé, bien sur!
Dites-moi ce que vous en pensez =)


CHAPITRE 1

James était tranquillement assit dans son wagon, songeur. Il allait entrer à Poudlard, comme son père et sa mère avant lui. C'était une grosse pression de se nommer "Potter". Tout le monde connaissait celui qui avait mit fin à Vous-Savez-Qui, une vingtaine d’années auparavant. Et le jeune garçon devait être à la hauteur de son père : il ne supporterait pas de décevoir tout le monde. Il soupira longuement, ne se sentant pas très bien. Il se sentait crouler sous le poids de cette pression inévitable.
Soudain, quelqu’un frappa à la porte de son wagon, le sortant brusquement de ses pensées. Curieux, James se leva, et ouvrit doucement la porte. C'était une jeune fille blonde au regard hautain. James haussa les sourcils, méfiant. La fille balaya du regard le wagon du jeune garçon, constatant qu'il était seul. Elle le regarda ensuite de haut en bas, l’air critique. Elle entra ensuite, sans demander la permission, et s'assit sur une des deux banquettes. Elle adressa un sourire plein d'orgueil à James et déclara rapidement:
- Je m'appelle Stella Pronston.
Le jeune garçon la regarda quelques secondes sans rien dire. Pourquoi venait-elle ici, se présenter, sans rien dire d'autre? Attendait-elle quelque chose de lui? Pourtant, il avait beau réfléchir, elle ne lui disait rien. Il finit par répondre, d'une voix forte:
- Et moi James Potter.
Stella retint une exclamation de surprise. Son visage si sévère se détendit alors soudainement en un joyeux sourire. Apparemment, elle était toute fière d'être la première à parler au fils d’Harry Potter...
- Que veux-tu?
Demanda James, légèrement agacé qu'une intrus arrive ainsi et s'installe confortablement dans son wagon. Son sourire se dissipa rapidement. Elle lui répondit finalement:
- Oh rien, tu m'avais l'air intéressant. Tu vas entrer en première année, n'est-ce pas?
- Oui, effectivement.
- Dans quelle maison voudrais-tu aller? Gryffondor, je suppose?
James avait longtemps réfléchit à la maison dans laquelle il désirait aller. Mais il ne voulait pas aller à Gryffondor. Il ne comptait pas marcher sur les traces de son père. Il déclara donc, sûr de lui:
- Non. Je veux aller à Serpentard.
Stella sourit joyeusement, mais elle eu beaucoup de mal à dissimuler son étonnement:
- Vraiment? Moi aussi.
- TOUS EN ROBES, TOUS EN ROBES!! Hurla une voix de préfet.
James sursauta, et se leva brusquement. Il regarda la jeune fille qui ne bougeait pas. Elle était déjà habillée... Il ouvrit rapidement sa valise, et attrapa sa robe de sorcier toute neuve. Il l'enfila en quelques secondes, et déposa sa baguette dans la poche droite, facile d'accès. Stella sourit discrètement, et se leva enfin. Elle se dirigea vers la porte, et lança, avant de disparaitre:
- J'espère que tu iras à Serpentard!
James se rassit, vraiment curieux de savoir pourquoi cette fille était entrée dans son wagon. Il soupira, et sentit son ventre se nouer: le train venait de s'arrêter. Ils étaient à Poudlard... Il posa son regard sur la fenêtre, et retint un soupir d'exclamation. C'était tellement merveilleux... Il faisait nuit: le soir était déjà bien avancé. Les mille lumières illuminaient les alentours du château, rendant l'ensemble tout simplement magnifique. Il posa une main sur la poignée du wagon, et fut surpris de ne pouvoir pousser la porte. Il agita furieusement la poignée, mais rien ne se passa. Peut-être était-elle bloquée? Il grogna brusquement, cherchant une solution. Il sortit finalement sa baguette, et la pointa avec fougue sur la serrure.
- Allohomora!
Mais rien ne se passa...
Il frappa furieusement la vitre du wagon, mais ne parvint qu'à se faire mal. James se retourna vers la fenêtre, et apercevait déjà les premières années entrain de s'avancer vers les barques. Il fouilla dans son sac, désespéré, à la recherche de quelque chose, quoi que ce soit, qui puisse l'aidé à sortir d'ici. Certes quelqun ferait le tour du wagon avant de repartir, mais il ne comptait pas manquer la cérémonie de répartition!! Quelque chose de doux et soyeux se faufila entre ses doigts: la cape d'invisibilité... Il haussa les sourcils, et l'attrapa, ne sachant même pas quoi en faire. Il la déposa sur son corps, et disparut aussitôt. Il pointa sa baguette vers la porte, et hurla:
- Destructum!
La porte explosa littéralement, éjectant le jeune garçon sur la banquette du wagon. C'était un sort de destruction qu'il avait lu dans un livre de défense contre les forces du mal. Il ne l'avait jamais essayé avant; mais apparemment, il était plutôt efficace. James sentait son coeur battre à tout rompre. Il se rua dans le couloir, et se figea brusquement. Un adulte fonçait littéralement sur lui, l'air effrayé. Mais il était invisible... Il se décala vers la droite d'un rapide mouvement, et attendit que le chauffeur passe devant. Puis il s'élança à nouveau dans le couloir, et couru jusqu'à la porte la plus proche. Il descendit rapidement, et se faufila dans la foule de première année qui était toujours entrain d'entrer dans les barques. Il ôta d'un geste vif sa cape, et la fourra dans son sac. Il jeta de furtifs coup d'œil autour de lui, mais personne ne l'avait aperçut: ils étaient bien trop occupés à rester avec leurs amis dans une barque. Il soupira de soulagement, et tourna la tête vers le Poudlard Express. En se concentrant, il pouvait entendre les exclamations de surprise du chauffeur qui venait de découvrir la porte complètement détruite. James ne pu s’empêcher de sourire.

***

- Arrêtez-vous ici, je vous prie.
La jeune femme qui venait de parler était grande et imposante. Ses cheveux bruns tombaient en cascade le long de ses épaules couverts d’une robe de sorcière couleur vert émeraude. James l’observa quelques secondes sans rien dire, et murmura au hasard :
- Qu’enseigne-t-elle ?
- La métamorphose : McGonagal est certes directrice, mais elle n’enseigne plus. On raconte qu’elle est devenue trop gâteuse, s’esclaffa un garçon au nez disproportionné, et au regard rieur.
James ne répondit rien. Il tourna tout de même la tête pour découvrir son interlocuteur. Celui-ci lui adressa un sourire que James ne lui rendit pas. Puis il reposa son regard devant lui, et aperçut la même jeune femme qui revenait vers eux d’un pas précipité.
- Bonjour et bienvenue à Poudlard ! Je m’appelle Mlle Helena Syralon, et j’enseigne la métamorphose. Je suis aussi directrice de Serdaigle. Vous allez être répartis dans différentes maisons par le choixpeau magique: Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle.
Sur ces rapides paroles, Mlle Syralon se retourna et se dirigea vers la porte de la grande salle. Elle fit un signe de tête aux premières années, et poussa la porte avec vivacité. Une salle immense s’ouvrit aux yeux émerveillés des jeunes sorciers. Quatre longues tables se dressaient le long de l’allée qui menait aux bureaux des professeurs, tout au fond. James observa les élèves assis à ces tables. Ils étaient joyeux, parlaient entre eux, commentaient, et regardaient chaque nouveau venu d’un œil curieux. James n’était pas vraiment concentré sur ce qu’il faisait. Il était plongé dans ses pensées. Qui avait bien pu l’enfermer de la sorte dans ce wagon ? La dernière qui était sortie était Stella. Mais pourquoi aurait-elle fait cela ? De plus, il ne l’avait pas vu lancer un sort. Peut-être l’avait-elle fait à distance ? Il soupira longuement, et sursauta lorsqu’une voix retentie.
- Arrêtez-vous là, déclara Mlle Syralon. Vous viendrez l’un après l’autre vous asseoir sur cette chaise, et vous déposerez le choixpeau sur votre tête.
James regarda le petit tabouret au dessus duquel était posé le fameux choixpeau magique. Il n’avait rien d’extraordinaire.
- Emma Alooged ! cria la voix de Mlle Syralon.
Une fille au regard terrifié se dirigea en tremblant vers le petit tabouret. Elle s’y assit rapidement, et posa ses mains sur ses genoux. Le choixpeau murmura quelque chose d’inaudible, pour finalement déclarer :
- POUFSFOUFFLE
Emma poussa un soupir de soulagement, et se déclara en sautillant joyeusement vers la table des Poufsouffles qui applaudissaient à tout rompre.
- Jonathan Curtis !
Le garçon appelé se dirigea tranquillement vers le tabouret, l’air sûr de lui. Il s’assit, tout comme la fille il y a quelques secondes, et attendit.
- GRYFFONDOR !
Jonathan sourit discrètement et se dirigea vers la table d’où survenait un tonnerre d’applaudissements.
Une dizaine de minutes s'écoulèrent lorsque enfin la voix mélodieuse de Mlle Syralon déclara :
- James Potter !
Un silence se rependit soudainement dans la grande salle. Le garçon se dirigea, serin, vers le tabouret. Il s’assit doucement, et on lui déposa le choixpeau sur la tête. Celui-ci commença, d’une voix chevrotante :
- Mmm… Le fils du célèbre Harry Potter ! Je me rappelle précisément du jour de sa répartition… Il ne voulait pas aller à Serpentard. Mais je vois que toi, ce n’est pas la même chose. Tu pourrais faire de grandes choses dans cette maison, effectivement…
Il murmura ainsi durant de longues secondes qui paraissaient interminables au jeune Potter. Il déclara enfin :
- SERPENTARD
James se leva doucement, posant son regard sur la salle. Apparemment, personne ne revenait du choix du choixpeau. Il jeta un regard à McGonagal, la directrice. Celle-ci ne souriait point : elle avait même un regard attristé. Curieusement, cela l’emplit d’une joie étrange. Il se dirigea vers la table des Serpentards qui applaudissaient encore…

***

James sortit discrètement de son lit, et s’approcha de la fenêtre du dortoir. Il était à Serpentard. Comment réagirait son père lorsqu’il apprendrait la nouvelle ? Il soupira longuement, et laissa ses pensées s’envoler loin, très loin du moment présent…

- LACHE-MOI, IDIOT ! hurla une petite fille aux longs cheveux châtain clair.
James pouffa de rire, et la fit tournailler dans les airs, utilisant, comme très souvent contre sa sœur, le sortilège de Levicorpus. Celui que son père lui avait révélé il y a plusieurs semaines. Sa mère n’était d’ailleurs pas très contente de l’apprendre. Le garçon la lâcha finalement, la laissant retomber lourdement sur le canapé du salon. Lily poussa un hurlement semblable à un rugissement, et James s’enfuit dans sa chambre, riant bruyamment. Il claqua la porte et s’enferma à clé. Il sortit d’un tiroir de son bureau un petit objet brillant. Il le déposa dans la paume de sa main, et l’observa gravement. C’était un petit vif d’or. Son père lui avait donné il y a plusieurs années de ce jour. Il l’observa de longues minutes, et sursauta lorsque sa mère cria :
- James, qu’as-tu encore fait à ta sœur ?


James sortit de ses pensées, et se jeta sur son sac. Il vérifia pour la dixième fois si le petit objet était bien dans la poche du fond. Il soupira de soulagement en palpant sa petite forme ronde. Il ne savait pas en quoi ce vif d’or avait été utile à son père : il n’avait jamais voulu le lui révélé. Mais il était persuadé qu’un jour, il lui serait utile. James s’assit sur son lit, et sortit la carte du maraudeur que lui avait confié son père juste avant son départ. Il murmura « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ». Les écritures à l’encre noire apparurent rapidement, et le jeune Potter sourit discrètement. Il scruta minutieusement la carte, cherchant le nom de Stella Pronston. Evidemment, son premier reflex fut de regarder dans le dortoir des filles de Serpentard. Et il ne fut pas déçu : elle y était, entrain de discuter, vu le cercle que formait toutes ces filles réunies. Il soupira, et porta son attention autour de lui. Il se rendit compte soudainement qu’un garçon le regardait curieusement. James murmura précipitamment « Méfait accompli », et la carte redevint un parchemin vierge. Il se leva et se dirigea vers le garçon, décidé à se faire des amis. Il lui adressa un rapide sourire, et lui tendit la main :
- Bonsoir ! Je m’appelle James Potter.
- Oui, je sais… Et moi c’est Gabriel Malefoy.
James le regarda, frappé de stupeur. C’était donc le fils de Drago Malefoy ? Il ouvrit grand les yeux, comme pour mieux le voir. Il était effectivement plutôt grand, d’un blond presque blanc, et le regard glacial. James était plutôt satisfait. Il sortit de sa poche une boîte de chocogrenouilles et lui présenta. Gabriel les accepta, et en attrapa deux qu’il fourra joyeusement dans sa bouche. James fit de même, et sortit sa baguette. Il déclara rapidement, tout en pointant sa baguette sur son sa valise :
- Wingardium Leviosa !
Un pull-over bleu nuit sortit de sa valise et vint se déposer délicatement sur sa main tendue. Il sourit, et l’enfila rapidement : il ne faisait pas très chaud dans les cachots…
Gabriel lui demanda alors :
- Tu arrives déjà à lancer des sorts ?
- Bien sur ! Mon père m’en a apprit une collection.
- Moi aussi. Mais je ne suis pas sûr d’avoir le droit des les utiliser ici…
James haussa les sourcils, mais n’ajouta rien. Il devait surement lui avoir apprit les sortilèges impardonnables… Cela ne l’étonnerait pas. Il se contenta de lui adresser un sourire sans joie, pour finalement déclarer :
- Je vais dormir maintenant. Je veux être en forme pour le cours de Défense contre les forces du mal, demain matin ! Bonne nuit...
- Oui… Bonne nuit.

***




Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:53

  • J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:40

Pas mal I love you
Moi aussi j'avais eu l'idée de poursuivre HP 7 moi-même, j'avais écrit quelques lignes mais j'ai pas trop le temps de continuer ... Et pourtant j'ai beaucoup d'idées en tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

Exellent, j'attends la suiet avec impacsience =) Na franchement chui dégoûtée que la saga soit arrêtée ='(
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:30

Merci ça me fait plaisir I love you
Je met la suite bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

T'as intérêt !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41

Petite suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

Excellent ! I love you
Bravo, vivement la suiite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Han, pas du tout sur les traces de son père pitit James Sad La suite, la suite !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

hihi Razz
Encore une petite suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:10

Précision : le fils des Malefoy s'apelle Scorpius ^^ C'est dit dans l'Epilogue de HP 7 I love you

Sinon c'est super encore une fois ! Je suis un peu déçue de voir que pour toi James fait du mal a sa soeur, mais après tout sa peut donner un tournant a ton histoire super et mettre de l'action ! C'est vraiment bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

I love you
Petit détail, je susi pas sûre qu'à 11 ans on puisse jeter un "accio"...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

Oui, mais je ne suis pas tout de l'épilogue =)
Par exemple, dans mon histoire, Albus Severus n'existe pas ^^

Et Jenny: c'est du fils de Harry Potter dont tu parles, la Cool Razz
Il lui a apprit des tas de choses comme il le dit lui-même =)
Mais ne t'inquiète pas, il va pas lancer un "Avada Kedavra" xDD

Sinon mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

Wah, c'est super ! =)
Original ton James ! ^^ Ca nous change du Saint Potter Rolling Eyes xD

Oui c'est vrai ça, Accio c'est en 4e année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

N'empêche chui pas contente que J.K.Roling ne fasse pas la suite de Harry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

Oui, vous avez surement raison xD
Je vais modifier cette partie alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

Moi j'suis contente au contraire, vu le tome 7, on sent qu'elle a usé ses ressources là ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:36

Ah bon? Moi j'ai adoré le tome 7 I love you

Voila, j'ai remplacé le Accio par un Wingardium Leviosa, de première année =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

Pete : C'est déjà mieux.
Moi j'ai vraiment adoré. Je m'attendais pas du tout à ça comme fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:42

Vuii, c'est mieux ! ^^

Ben, moi je me suis ennuyée pendant pas mal de passages, la qualité des HP ne fait que baisser je trouve depuis le 4, alors si c'est pour un 8 pourri, non merci, je préfère garder le bon souvenir des sept premiers...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Hein ? Razz
Moi c'est les 4 premiers que j'aime mois par rapports au 5, 6 et 7 !
Surtout le 5 qui est a mon gout un des meilleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter | Suite... Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter | Suite...   Harry Potter | Suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter | Suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Hors-Jeu :: |- Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser