|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dispute matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

  • -Tu a bien dormit ?

    Ce fut la première chose que Lilly entendit a son réveille. Elle bailla puis s’étira longuement. Puis du regard elle chercha son daemon.
    Celui-ci était perdu sur le rebord de la fenêtre en bois de la maison suspendue.


    -Comme un bébé …

    Lilly se leva de la couchette où elle avait passé la nuit. Elle s’était endormit pendant qu’elle visitait le village dans les arbres. Ils étaient arrivés la veille, avant le coucher du soleil. Ils n’aient pas vraiment eu le temps de tout voir car Li’ tombait de fatigue. Mais a présent elle était en pleine forme ^^.
    Elle tendit son bras un avant, horizontal au sol en bois et plier a la jointure du coude.
    Libecciu s’envole alors de la fenêtre pour se poser sur l’avant bras de son humaine.
    Lilly le caressa au niveau du cou pendant qu’elle sortait dehors.
    Le faucon s’envola, profitant de la douce brise du matin. Le vent faisait osciller doucement la cime des arbres, les ponts en rondins de bois grinçaient légèrement sous le houlement de l’air.


    *C’est jolie ici, hein Li’ ?!*

    La jeune fille acquiesça de la tête. Elle sentait en elle la joie de son daemon comme une bulle contre en elle. Il pouvait enfin volé en altitude, faire des figures de voltiges qu’il ne pouvait pas faire lorsque Lilly était au sol.
    Pendant que son Ami s’amusait, plumes au vent, Li’ se promena autour des maisons, regardant a l’intérieur, jouant a l’équilibriste au bord du vide.
    L’endroit était calme…Trop calme au gout de Lilly…


    *Lib’ il faut penser a trouver a manger ! Il ne nous reste plus beaucoup de provisions…*


    Soudain une pensée traversa l’esprit de Lilly. Cette même pensée parcourut Libecciu.
    Ils s’échangèrent un regard inquiet.


    *Lilly ! Le sac ! Il est où ?!*

    Elle n’en savait rien. Hier elle était tellement fatiguer qu’elle ne se souvenait plus où elle avait posé son sac.

    *Lib’ je croit qu’il est resté dans la forêt cette nuit...*
    * A c’est malin ! On fait comment maintenant ?*
    *Oh râle pas ! Tu n’avais qu’a me prévenir avant !*
    *C’est ma faute maintenant ?!*

    Vexé, le faucon partit plus loin. Il fit exprès d’aller jusqu'à la limite de Lien et resta là. La distance les faisait souffrir tout les deux. Mais ni l’un ni l’autre ne voulait s’excuser. Un silence s’installa .Ce fut un craquement dans la forêt qui brisa le silence entre eux.

    *C’était quoi ?*
    *J’en sais rien…*

    Lib’ s’envola pour revenir prés de Lilly, son regard posé sur la forêt alentour.

    *Quelqu’un vient…*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hiromati

Yuki Hiromati


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

[ Je peux ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:33

  • [ Of Course Cool Kakashi , mon personnage prefere dans Naruto ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hiromati

Yuki Hiromati


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:22

  • [ Mee too Cool , desolé je fais court mais j'ai pas trop le temps ce soir >< ]

    L'air était frais et matinale, dans cette ambiance silencieuse et reposante progressait lentement deux carrure massive ... Un jeune homme avançait lentement dans la neige fraîche de l'hivers, ses cheveux aux reflets argentés brillait sous le soleil hibernale qui réchauffait faiblement la matinée qui débuté. Les pas que faisait le garçon s'enfonçaient dans la neige pour y rester gravé jusqu'a que d'autres flocons viennent les recouvrir, si long regardait derrière eux on pourrait retracer un long chemin, toute la nuit il avait marchait avec a ses cotés cette féline qu'il ne pouvait quitter. La fatigue se faisait sentir pourtant ils avancés s'en relâche restant silencieux compensant le vide qui régnait dans le coeur par leurs présences mutuelles. Yuki portait sur le dos un sac a dos ... Un sac a dos inconnue qui ne lui appartenait pas, il l'avait trouvé en marchant dans la neige presque enfouit il restait d'ailleurs toujours un peu humide. Ses yeux noirs se posèrent sur la tigresse qui l'accompagnait, la méfiance qui l'avait brusquement saisit fit frissonner celui-ci ...

    * Qu'est-ce qu'il y a ? *

    * On n'est pas seul je sens une autre présence ... *

    Elle se tut sillonnant les alentours de son regard félin et sauvage dont le vert éclatant avait troublait plus d'une fois son compagnon de voyage. Elle s'arrêta en même temps que lui, le regarda quelques instants avant de faire deux ou trois pas de manière a ce retrouver devant lui ... Elle gonfla les muscles et repéra rapidement une silhouette mouvante dans le ciel, un aigle ... Etait-ce le seule individus ? Non car très rapidement devant les yeux de Overhill, la silhouette d'une jeune fille apparut. Un grognement sortit du fond de la gorge de celle-ci.


    * Calme-toi Over' ... Pas la peine de grogner ... En plus ce n'est qu'une fille Razz *
    * Et alors ? Je suis bien une femelle et pourtant je suis dangereuse ... *

    Yuki frissonna légèrement restant silencieux, lancer un grand 'bonjour ' enjoué n'était pas son style ... Ses yeux virent se poser sur le sac a dos qu'il avait sur son épaule, après tous peut-être était-ce le sien ... Puis peut-être pas après tous, il pouvait être a n'importe qui ! Il avait toute les raisons de le garder xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

  • Linecciu n’avait pas quitté des yeux la forêt enneigé qui s’étendait autour d’eux. Il avait les plumes du cou relevé, ce qui, en général, ne présageait rien de bon.
    Son regard ambre fixa un endroit où deux silhouettes venaient de passer. Elles étaient a une trentaine de mètres environs et Lilly ne pouvait pas les voir mais lui oui.


    *Alors ?*

    *Un garçon avec son daemon…Une tigresse*

    Lilly frissonna. Une tigresse comme daemon…Lilly n’en avait jamais vu. Il faut dire que dans le petit village alpin d’où elle venait, il était plus courant de voir des daemons de montagnes comme des chèvres alpines, des marmottes, des gypaètes ou comme pour le daemon de son père, des mouflons.
    Une fois elle avait vu un animal étrange qu’elle ne connaissait qu’à travers les livres : une gazelle.
    Même les rares fois où elle était en ville, elle ne vit jamais de tigre. L’idée de voir enfin, pour la première fois un vrai daemon tigre l’excitait un peu.
    Mais Lib’ ne partageait pas ce sentiment…


    *C’est un félin comme tous les autres... Je n’aime pas les félins…*
    *Tu peux me dire un peu ce que tu aime ?*
    *Tout sauf les félins, les sangliers, les chèvres…*
    *Ouai pas grand-chose quoi xD*

    Le faucon lança un regard vexé a son humaine et claqua son bec en signe de désapprobation. Il déploya ses large ailes et prit son envole. Il alla jusqu'à ce qu’il puisse distinguer avec précision les deux individus. Libecciu remarqua que le garçon portait sur son épaule un sac…Un sac qui ressemblait beaucoup au leur.

    *Ils ont notre sac.*
    *Génial on pourra le reprendre ^^*
    *Je ne pense pas qu’ils vont nous le rendre aussi facilement, rien ne leur prouve que c’est vraiment le notre.*
    *Oh toi et ton pessimisme…*
    *Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste*
    *…*

    Lilly ne pouvait toujours pas les voir mais elle devinait leur silhouette. Elle vit aussi que Libecciu volait de plus en plus bas.

    *Où tu vas ?*
    *Vérifier si c’est bien notre sac…*

    La jeune fille s’avait que si elle restait la où elle était, Lib’ ne pourrait pas s’approcher assez prés. Elle alla donc vers l’échelle la plus proche et descendit. Elle sauta au sol où elle s’enfonça dans la neige jusqu’aux genoux

    *Il a du vachement neiger cette nuit*

    Lib ‘ s’approcha jusqu'à 5 mètres des deux inconnus et se posa sur une branche basse.Oui s’était bien leur sac. Il émit un bref cri strident.

    *C’est notre sac…*
    *Bon ben revient alors !*
    *Non attend*

    Si Lilly était exciter de voir un tigre, Lib’ lui était curieux de voir ce jors de felin.Il s’approcha donc un peu plus, obligeant pas la même occasion Lilly a avancer.

    *Lib’ qu’est ce que tu fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Hiromati

Yuki Hiromati


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2007

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:01

  • Le garçon posa ses yeux gris devant lui comme hésitant, la tigresse qui se trouvait devant lui plaque ses oreilles noir contre sa nuque en guise d'avertissement ... Le volatile qui accompagnait l'inconnue venait de se percher sur un arbre pas très loin d’eux. Yuki frissonna légèrement sous l'emprise du vent avant d'avancer de quelques pas sous le regard mécontent et réprobateur de sa daemon. Il tourna la tête vers celle-ci affichant un léger sourire narquois, il aimait embeter parfois la féline qui répondait toujours comme le ferais une mère ...


    * Reviens prés de moi ! *
    *Calme toi .... Je ...*
    * C'est plus prudent ! Fait pas ton malin après c'est moi qui doit venir a ton secours, pour pas que tu te fasses défigurer. *
    * Quoi ? Tu ne me laisses jamais régler mes affaires seules ! *
    * Pauvre chou ! *
    * Ils avaient raison les gars ... Quant ils disaient que les gonzesses c'est chiant ... *
    * Quoi, attend tu ... *
    *Chut, écoute ! *

    La discussion qu'il avait entreprit avec Overhill l'avait distrait et il en avait complètement oublié la jeune fille qui se trouvait jusqu'a présent dans une cabane au-dessus d'eux ... Pourtant le bruit distinct de pas dans la neige retentit dans l'oreille des deux individus.

    Elle avança rapidement se replaçant devant celui qu'elle protéger, le regard menaçant. La jeune fille était pressée de voir un tigre ? Elle ne devrait pourtant pas, en tous cas elle ne devrait pas être excité de rencontrer celle-ci qui était certainement l'une des plus dangereuse qu'elle verrait au cours de sa vie.La silhouette fine et bien faite de celle-ci se dessina sous les yeux verts de la tigresse qui resta sur ses gardes regardant d'un oeil mauvais l'oiseau qui c'était approché un peu plus d'elle et du jeune homme ... Curieux ? Il devait ce méfiait car la demoiselle aimait beaucoup le poulet rôtit xD.

    Le garçon resta de marbre a l'apparition de Lilly, il avait héritait de cette fausse indifférence qui lui permettait de ne pas être attirait comme un vieux pervers par les jolies jeunes filles qu'il trouvait le plus souvent un peu pouf ... Oui, la plupart misait tous sur leurs physiques et se retrouvaient démunit de toute originalité et intérêt. Sa main serra un peu plus le sac qui trônait sur son épaule humide, il réfléchit quelque instant restant silencieux comme à son habitude. Lançait un bonjour gentil et poli lui aurait écorché la gorge comme souvent Razz .


    * Calme- toi ... Et pas la peine de le regarder comme ca tu n'y toucheras pas . *
    * Je sais, mais j'ai faim depuis la dernière fois je n'ai pas grignoter ... *



Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

  • Libecciu regardait bizarrement le type face a lui. Il avait l’air louche 8D. Pleins de questions toutes plus débiles les unes que les autres tournoyaient dans sa tête de piaffe. Certaines d’entre elles parvenaient jusqu'à Lilly. Les questions les plus débiles étaient celles-ci :

    *Pourquoi il a les cheveux gris ? C’est quoi, un vieux ? Pourquoi son daemon me regarde bizarrement…*


    Au bout de quelques instants Lilly répliqua.

    *Oh Lib f°°me la avec tes questions débiles !xD Ou alors pose les lui comme ca tu arrêteras que me caser les oreilles ^^*
    *Les lui poser. T’es givrée ? Si j’ouvre le bec je crois que la tigresse me bouffe !*
    *Tu m‘étonne ! Tu ressemble a un poulet bien gras ! Razz *
    * Vilaine >_<*

    Tout en conversant avec son daemon, Lilly avait continué d’avancer .Ecartant une branche, elle aperçut enfin les deux individus. Son regard se posa tout d’abords sur l’imposant tigresse. Son pelage d’un roux flamboyant se détachait avec la blancheur du sol. Le regard ambre de Lilly croisa celui vert émeraude du félin. Un frison étrange la parcourut.
    Un tigre…Enfin elle voyait un tigre…Cela la changeait des Chèvres alpines ou du Poulet Volant qui lui servait de daemon.


    *Tu sais ce qu’il te dit le poulet volant ?*
    *Elle est jolie tu ne trouve pas ?*
    *Oh toi de toute façon tu trouve tout les félins joli…Et moi je n’aime pas…*
    *Oui je sais t’aime pas les Félins !* Coupa Lilly

    Libecciu caqueta. Oui les faucons caquètes xD. Certes ce n’est pas le caquètement des poules mais ca y ressemble, en plus strident. Bref il caqueta pour montrer qu’il n’appréciait pas que Lilly lui coupa la parole. Il savait depuis toujours que Lilly aurait voulut qu’il soit un félin même si elle ne lui avait jamais dit ouvertement. Une idée lui vint alors a l’esprit. Il allait lui montré que les rapaces pouvaient être beaucoup mieux que les félins.
    Lib’ prit alors son envole. Il prit de l’altitiude, quasiment a la verticale de la tigresse et de son humain. Lorsqu’il jugea être assez haut, il redescendit en piquer…droit vers le sac a dos…


    -Libecciu !!!!

    Lilly n’avait pas pu retenir sa stupeur devant le comportement de son daemon. Mais celui-ci n’avait pas entendu, enfin il faisait celui qui n’avait pas entendu. Il continua a descende vers le sac. Vous savez quelle vitesse un faucon peu atteindre pendant une descente en piquée ? Entre 130 Km /H et 184Km/H…Ca décoiffe !
    Mais la Lib’ ne pouvait atteindre une telle vitesse, mais il frôlait tout de même les 100Km /H.
    Alors faite le calcule : Une dixième de mètre de haut a 100Km /H. En combien de temps le faucon allait il parcourait cette distance ?
    Quelques Secondes…
    Au même moment, lorsque Lilly avait crié son nom, Libecciu avait resserré ses serres sur le sac a dos .Malheureusement pour lui, Yuki semblait le tenir avec plus de force que prévue.
    Résultat ? Lib’ manqua de retomber sur l’humain.
    De juste il se redressa pour l’éviter mais la chute, elle, était inévitable.
    Un Scromf indiqua que le faucon venait de finir sa couse dans la neige non loin de la tigresse

    Plier en deux par la douleur de son daemon et par l’inquiétude, Lilly courut vers l’endroit du crash. Elle y trouva son daemon, complètement sonner mais conscient, les plumes en vrac.


    -Tu n’es qu’un gros débile ! Mais qu’elle mouche ta piquée ?
    - Lilly, les mouches ne piquent pas ! xD

    Bon ben la chute n’avait a parement pas fait plus de mal que ca ^^.

    -J’ai mal au crane !
    -Vu la chute que tu t’es prise ca m’étonne pas ! Mais ca t’apprendra a fait l’imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute matinale Empty
MessageSujet: Re: Dispute matinale   Dispute matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Ouest :: |- Maisons Perchées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser