|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repérage Difficile ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Repérage Difficile ... Empty
MessageSujet: Repérage Difficile ...   Repérage Difficile ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:12

    Repérage Difficile

    C'etait en début d'après midi. Le soleil était déja haut dans le ciel, et eclairait la terre de ses rayons dorés. Le sol lui, était sec, durci par les passages de la lave, et une étrange odeur acre flottait dans l'air ...

    * Kiba *
    * 367 *
    * 367 ? ô_O *
    * 367 fois que tu m'apelles aujourd'hui *
    * Ta pas fin de compter alros Razz *
    * Je sais princesse. Alors ? *
    * Quoi alors ? *
    * Cette question ? *
    * Euh ... J'ai oublié *
    * Mmmh *
    * Kiba ? *
    * 358 Twisted Evil *
    * Moi aussi je t'aime x) *

    Retenant un sourire, le garcon brun passa sa main dans le poil fourni et doux de sa compagnie, la plus fidele des amies. Une amie fidele qui lui arrivait au coude. Pour un loup c'était ... Impressionnant. Mais Méro n'aurait jamais fiat de mal a une mouche ...

    * Si, si elles m'embetent .. *
    * Ca existe la citronelle *
    * Ouais mais nan .. Ca pue *

    retenant elle aussi un sourire, Merogani bondit en avant, manquant de percuter Kiba. Abitué, celui ci n'en fit rien. Reconaissante pour un rien, la louve remua la queue, avant de poser son nez par terre.

    * Tu cherche quoi ? *
    * Une piste ! *
    * Dans les rochers ? Pres d'un volcan ? Shocked *

    Mero s'arreta, tentnat de chercher une excuse bidon

    * Euuuh... Mais tu conais pas les lapins des pierres ! What a Face *

    * Sisi, j'me suis meme cassé les dents dessus la derniere fois que j'en ai mangé un *
    * Ha, tres drole >.< *
    * Pas de ma faute si tu deteint sur moi princess' ! *

    La louve sourit, encore une fois sans idée de repliques et lui donna un coup de nez.

    * Kiba ? *

    * trois cent soi .. *
    * On s'ens fiche, c'est quoi ca ? *

    Elle lui designa une coulée de lave, aussi fine qu'un ruban de soie


    * Bin de la lave je pense *
    * Aussi petit ? *
    * Je ne sais pas *
    * On va verifier ? *
    * Si tu veux *

    Tournat les talons, Kiba emboita le pas a sa daemonne [ Mmmph ca se dit ? ] et arrivea rapidement pres de la petite coulée de lave. Mero remuait frenetiquement une patte, serrant les dents. Equaquillant les yeux, Kiba la regarda

    * Ta quand meme pas fichu ta patte dedans ? *
    * Naaaaooon ! *
    * Mouais, juste le bout ... *
    * Nan, juste une griffe .. *
    * Je le savais *
    * Tu savais rien du tout *

    Repliqua la louve, vexée d'etre prise en flagrant délit de bétise stupide xD Elle sourit a Kiba, lui balancant un coup de museau affectueux

    * Allez viens, fais pas la tronche ! *

    * Moi ? Jamais ! *
    * Juste 24h par jour Razz *
    * Mmmph ... *
    * Touchéééé ! tongue *
    * Coulé *

    Quelques pas apres, une main posée sur le garrot de Merogani, la voix de la louve fusa encore dans a tete

    * Kiba ? *
    * Quelqun aproche ? *
    * Je sais pas .. Je crois *
    * Tu ne le sens pas ? *
    * Biiin ... *
    * Moui ? *
    * C'est que la cendre me bouche le nez ... xD *
    * -_____________- *
    * Moi aussi je t'aime Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Repérage Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Repérage Difficile ...   Repérage Difficile ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:25

  • Lilly marchait tant bien que mal sur le sol en roche noir .Toute la nuit elle avait marché a la recherche d’un endroit calme et sure pour dormir. Mais elle ne l’avait pas trouvé.
    Trébuchant une nouvelle fois, elle tomba a genoux.


    *Aie !*
    *Lilly fait attention, regarde où tu met tes pieds !*
    *Ouai mais on ne peut pas dire que tu me facilite la tache Libecciu*

    En effet le daemon faucon était resté perché sur l’épaule de son humaine toute la nuit.
    Lib’ s’envola, vexé, lorsque Lilly se releva, les genoux un peu écorchés et plein de cendre.
    Il tournoya au dessus de sa tête pendant quelque instant puis se posa sur une roche, en face d’elle.


    *Tu t’es fait mal ?*


    La jeune fille s’était assise par terre et essayait avec sa manche ses genoux

    *Non ca va…C’est juste des petites égratignures*

    Un léger silence s’installa entre eux. Mais comme toujours il ne dura pas. Libecciu battis des ailes mais resta au sol.

    *Repose toi je monte la garde*

    A peine eut’ il fini sa pensée qu’il prit son envole et de l’altitude. Pas beaucoup car très vite il atteint la Limite.

    Étouffant une exclamation de douleur, Lilly se releva brusquement, son regard balayant le ciel.

    *Lib’…*
    *Ne t’inquiète pas je suis la…*
    *Eviter de partir aussi haut s’il te plait…*

    Le faucon revint alors se poser sur l’épaule de sa compagne.
    Lilly passa sa main sur le plumage fauve du rapace. Avec délicatesse celui-ci lui mordilla l’index.

    La brunette reprit son chemin en faisant plus attention aux endroits où elle posait ses pieds. Pour lui faciliter la tache, Lib’ s’était envolé et lui indiquait le chemin.
    Bientôt ils arrivaient devant une fine coulée de lave.

    Lib’ revint se poser a coté de Lilly. Ses yeux ambre balayaient le paysage alentours. Son regard acérer repéra deux formes étranges aux loin.

    *On n’est pas seul ; un loup et un humain se trouve a une trentaine de mètres plus bas...*
    *...allons les voir…*

    Elle chercha du regard un endroit ou elle pourrait traversée la fine coulée et vit un endroit ou celle-ci passait sous terre. Se dirigeant vers ce « pont », Lib’ se place devant elle et hémi un cri strident en battant des ailes.

    *Non Li’ n’y va pas on ne sait pas qui sait !*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Repérage Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Repérage Difficile ...   Repérage Difficile ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:00

  • Reprenant ensemble leur marche eternelle, les deux comperes se mirent a grimper sur les cotés du volxan, tentnat tant bien que mal se voir le fameux cratere. Soudain, Merogani s'affala a terre, et ne bougea plus, un sourire taquin aux levres. Kiba s'acroupit pres d'elle, et passa sa main dans les poils soyeux de sa jeune louve. Inutile de lui demander si elle avait eu mal, il savait qu'elle était crevée, tout simplement xD Il se laissa tomber sur aussi et meo vint aussitot poser sa lourde tete sur ses genoux.

    * Aoooon ca fait du biiiien ! *
    * De se reposer ? *
    * Nan de courrir, eh becasse ! xD *

    Ils resterent un instant imobiles, profitant tout simplement de ne pas bouger, et de ne rien faire, ce qu'ils ne s'accordaient pas souvent. Un cri percant leur vrilla alors les oreilles. Kiba se redressa, les sourcils levés, et mero s'était brusquement retournée, les oreilles droites et les poils bizarrement herissés, comme ayant recu une onde electrique xD

    * Ouaaaww ca fait maaal ! *

    * Un cri je faucon ou un truc du genre je crois *
    * Quel cri ? ô__O *
    * Mais du cri de .. Mmmh de quoi tu parlais toi ? *
    * De la mouche qui viens de me piquer le nez xD *
    * .. Ah. Okaaay xD Tu sais qu'une mouche ca pique pas ? *
    * Mmmh ? Une mouche des pierres alors ! XD *
    * Ouais, la copine de Janot lapin des pierres XD *
    * Tout a fait Razz *
    * On bouge ? Si ya du monde ... *
    * Han nan, j'suis trop crevée la ... *
    * Hereusement que je peux compter sur toi pour me defendre ! XD *
    * Bah voyons, et abimer mes crocs de super star ? Cool *

    Cette fois kiba rit de bon coeur, au son de la voix moqueuse de Mero dans sa tete. Bien sur qu'il pouvait compter sur elle, mais les jeux de provocations, ils les faisaient a longeur de journés ... Un moyen comme un autre de passer le temps ... xP
Revenir en haut Aller en bas
Lilly MacDown

Lilly MacDown


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Daemon : Libecciu
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Libecciu
Espèce du Dameon: Faucon
Age: 15 Ans

Repérage Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Repérage Difficile ...   Repérage Difficile ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:21

  • Lilly avait été stoppé par son daemon qui ne semblait pas décider a la laisser passer. Il continuait de voler, face a elle, agitant ses ailes.
    La jeune fille n’allait pas tarder a perdre patience.


    *Lib’ pourquoi tu ne veux pas que j’aille les voir ?*
    *Je te le répète : on se sait pas qui sais !*
    *Et on ne risque pas de savoir si tu m’empêche d’avancer !*


    D’un geste du bras, elle écarta son daemon. Un geste brusque mais pas méchant. Marchant d’un pas plus rapide que toute a l’heure, elle remarqua que son daemon s’était poser a l’endroit où elle l’avait poussé .Lilly se retourna et le regarda.

    *Quoi encore ?!*
    *Pourquoi tu ne m’écoute jamais.. ?*
    *Hein o_O ?*
    *Oui, jamais tu m’écoute ! Quand je dis blanc, tu dis noir, quand je te dis d’arrêter tu continue…a croire que ca t’amuse de me désobéir !*
    *Si j’écoute ce que tu dis ! La dernière fois que je t’ai écouté tu te souviens de ce qui c’est passé ?*
    *Oui mais ce n’était pas ma faute ! Et puis si tu m’avais écouté on ne serait pas dans cet endroit inconnu !*
    *…*

    La il venait de marqué un point…Lilly soupira puis revint sur ces pas.

    *Ecoute, je te propose un truc*
    *Tu me fais du chantage ? A moi ?*
    *c’est pas du chantage Lib’ !*

    * …*
    *Ecoute, on s’approche pour voir qui ils sont, si sa tourne mal on s’en va…Ok ?*
    *Bon OK !*

    Le faucon prit son envole et se plaça au dessus de son humaine. Ensemble ils marchaient vers les deux silhouettes. Petit a petit, elles semblaient plus distinctes.

    *Une louve et son humain.*
    *Une louve ? Comme les loups qu’ils y avaient au village ?*
    *Oui et elle est blanche comme celle que notre voisin !*

    Lilly accélérât le pas mais Lib lui faisait du sur place, sa tête tourner vers l’ouest.

    *Quoi ?*
    *Casse-croute a l’Ouest xD !!!*

    Lib’ avait faim. Si Lilly pouvait manger les rares fruits qu’elle trouait, lui avait besoin de viande. Filant a toute allure, il percuta de plein fouet un…Lapin ?

    *Je ne savais pas qu’il y avait des lapins sur les volcans !*
    *Moi non plus XD*

    Tout content d’avoir de quoi mangé, Lib poussa une série de petit cri strident. Puis, prenant sa proie dans ses serres, revint vers Lilly.

    *Tu peux continuer ta marche si tu eux, mais moi je reste la pour manger sans être dérangé pas la louve xD*
    *Non c’est bon je t’attends*

    Lib et elle n’était plus qu’a une vingtaine de mètre des deux individus…
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

Repérage Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Repérage Difficile ...   Repérage Difficile ... Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:54

  • La dcene qui se déroula sous leurs yeux étonna Kiba et Méro. La fille partait, venait, puis repartait ... Mais plus encore, ils eurent tous deux les yeux exorbités quand l'oiseau e proie revint avec ... Un lapin ! Kiba poussa du coude la louve, les sourcils tellement haut qu'ils disparaissaient sous sa criniere de cheveux bruns xD

    * Hé Méro ! Vise moi ca ! *
    * Un ... *
    * Lapin ...*
    * Des pierres ? Razz *


    Termina Méro, bougant les oreilles comem une cinglée, un sourire hilare sur les levres. Elle flanqua a Kiba un coup de museau dans le cou

    * Héhé spice d'abruti, tu vois qu'il y en avait ! *
    * Euh mais euuuh .. xD *
    * Héhéééé Cool *
    * C'est pas un lapin des pierres c'est un lapin tout court >-< *
    * Tu paarles ! Mauvais perdant ! *
    * Rhum ... *


    Méro eclata de rire - en pensée xD - remuant la queue comme une folle dingue

    * Hé .. Tu crois qu'il m'en passeraient ? *

    * De quoi ? Du lapin ? Mais t'est cingée ! u_u *
    * Nan mais j'ai trop la dale XD *
    * Nanananan ! *
    * Si mais .. Rho pi zut j'ai TROP faim ! *


    La louve bondit sur ses pattes, et détala vers la jeune filel, la langue pendante, trainant presque par terre si bien qu'elle failli marcher dessus. elle pilla brusquement, finit les fesses par terre et les pattes en l'air, just' devant l'oiseau. elle lui balanca un message télépathique, de daemon a daemon

    * Hééé dis machin .. truc .. Enfin toi la, l'oiseau ! tu me passes un bout diiis ? *


    Kiba intervint

    * Silteuplait u_u *


    * Siteuplaiiiit *

    Elle fit un sourire angelique, puis tout malhereux xD

    * J'ai pas mangé depuis des semaiiiines .. *

    * T'en fais trop ! *
    * Jveux dire des moiiiis ! *
    * Boulet attitude u_u *
    * Zen soyons zen ... *


    Chantonna Méro a son intention... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage Difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Repérage Difficile ...   Repérage Difficile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage Difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres du Sud :: |- Chaîne aux Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser