|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 < Make me Smile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyan Sheppard
|- Admin
Elyan Sheppard


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Daemon : Hasufel
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Hasufel
Espèce du Dameon: Etalon
Age: 7 ans

< Make me Smile... Empty
MessageSujet: < Make me Smile...   < Make me Smile... Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:55

La plage. Déserte. Les vagues venant se briser contre le sable. Le roulis incessant de ces dernières. A part cela, c'est le calme plat. Ou presque. Des pas qui effleurent le sable.
Ce n'est autre qu'une jeune fille et son cheval. Son cheval ? Non. Son daemon. Ils avançent, côte à côte, silencieux. Soudain, la jeune fille s'arrête, se tourne vers la mer, et se laissa tomber sur le sable. Elle lève les yeux vers son daemon, qui pose sur elle un regard affectueux. Ils s'aiment, et ça se voit. Néanmoins, en ce lieu des plus mélancoliques, quelque chose trouble les deux êtres.
* Tu y repenses, hein ? *
* Comment oublier ? Comment laisser de côté ses sentiments ? *
* Je ressens le même trouble que toi. Néanmoins, tu dois surmonter ça. On a déjà tant surmonter tous les deux.. Non ? *
* Oui mais... *
Elyan fixa les yeux ambrés de Hasufel. Il avait toujours été son confident. Et elle, toujours été là pour lui. Elle ignorait si c'était comme ça pour tout le monde. Hasufel souffla des naseaux, et poussa doucement la jeune fille du bout du nez. Elyan sourit. Enfin ! Un sourire..
Soudain, l'étalon devint agité. Ses oreilles vacillèrent, alertes. Elyan le remarqua aussitôt. Elle le fixa.
* Qu'y a-t-il ? *
* Quelqu'un s'approche... *

( A vous =) )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

< Make me Smile... Empty
MessageSujet: Re: < Make me Smile...   < Make me Smile... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:38

Les pas d'une jeune fille et d'un grand chat sauvage s'enfonçaient dans le sable d'une grande plage. Le vent marins et salés dur bord de mer soufflait dans les longs cheveux bruns de la jeune fille, soulevant ses tresses et ses mèches qui retombaient après dans son dos. Ils marchaient en silence, seul le chat regardant par moments aux alentours ou remuant légèrement les oreilles. Comme toujours, il était alerte. Et Wendy lui faisait une confiance aveugle. Elle savait qu'il était la pour la proteger, pour l'avertir des moindres dangers. Et justement, une présence venait d'apparaitre au loin. Avant même que la jeune fille ait pu prononcer la moindre parole, le daemon avait déja parlé, ou du moins par la pensée.

* Un cheval, et une jeune fille, juste devant *
* Est-ce qu'ils ont l'air ... Dangeureux ? *

Une question qui pouvait paraitre idiote, mais pour Wendy elle était essentielle. Et même si de loin la silhouette certe imposante de l'équidé ne lui paraissait pas agressive ou menaçante, elle préférait poser la question a son daemon qui lui savait ressentir les choses plus forts qu'elle-même.


* Non, je ne pense pas .. *
* Dans ce cas, on pourrait peut-être approcher .. *

Wendy sentit le contact du grand chat contre sa jambre droite. Elle passa sa main sur son dos soyeux, puis accéléra légèrement le pas, marchant plus activement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sheppard
|- Admin
Elyan Sheppard


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Daemon : Hasufel
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Hasufel
Espèce du Dameon: Etalon
Age: 7 ans

< Make me Smile... Empty
MessageSujet: Re: < Make me Smile...   < Make me Smile... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:26

Effectivement, peut après l'avertissement d'Hasufel, au loin, une jeune fille apparut. A son côté marchait un chat. Sûrement son daemon. Ici, peut nombreux étaient ceux qui n'avaient plus de daemons. Etant en terres plus ou moins sauvages, les gens mouraient souvent, et, de ce fait, leur daemon avec. Ce qui empêchait de grandes souffrances... Selon Elyan. Et elle n'avait pas tout à fait tort.. Vivre sans une partie de son âme, c'était comme... Comme vivre sans esprit ! On n'est plus rien, plus qu'un légume errant sans aucun but précis.. xD
A l'approche des deux inconnus, Elyan grogna, et planta son regard dans celui d'Hasufel, qui lui, était intrigué par le comportement de la jeune fille.

* Pas envie de bouger.. *

* Mais t'es pas oubligée de te lever.. Tu les attends. *
* C'est ça... Et je passe pour une impolie, hein ? *
* Ma chère Elyan, depuis quand exactement es-tu une fille polie ? *
* Bon, bon ça va... T'as gagné.. J'me lève.. *

Elyan se releva donc, sous le regard narquois d'Hasufel. Lorsque la jeune fille et son daemon furent près d'eux, elle lança la première :
" Bonjour ! "


* Tss... N'ajoute pas ce que tu veux ajouter. Contente toi de ça. *

Elle jetta un regard noir à Hasufel, et se tourna vers les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

< Make me Smile... Empty
MessageSujet: Re: < Make me Smile...   < Make me Smile... Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:04

Wendy était a présent arrivée juste près de la jeune fille encore inconnue. Elle lança un regard a l'étalon qui semblait être le daemon de cette jeune fille, puis reporta son attention sur la fille. Celle-ci venait de fiare un pas vers elle, et l'avait salué d'un ton plutôt jovial. Wendy sourit légèrement.

- Bonjours ^^ Euw .. Je suis Wendy, et toi ?

En terme de présentations, Wendy n'était pas la plus forte. Trois mois à ne voir personne, forcément ça rendait plus sauvage. Mais la solitude, même si vivre avec seulement son daemon qui était l'être le plus cher au monde pour elle était merveilleux, commençait à lui peser un peu. Elle avait bien rencontré une ou deux personne, mais sans plus ...


* Woua, quel progrès Wendy *
* Oh sa va toi ! *
* Demain quand tu va rencontrer quelqu'un d'autre tu va lui sauter au cou c'est sa ? *
* Hey mais c'est toi le premier qui m'avait poussé à aller vers les autres ! *
* Je sais, c'est justement pour sa que je dis sa. Tu m'écoute, et sa me fait plaisir ... *
* Humpf ... *


Wendy enfonça ses mains dans ses poches et lança un regard a Zooley qui lui aussi avait les yeux levés vers elle. Un sourire était visible sur ses lèvres grises. Wendy détourna le regard, souriant malgrès elle. Elle porta son attention sur la jeune fille enf ace d'elle, attendant une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Make me Smile... Empty
MessageSujet: Re: < Make me Smile...   < Make me Smile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Make me Smile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Est :: |- Aigue Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser