|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( Protégée .. ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

Du haut de sa petite cabane perchée, Wendy pouvait voir a des kilomètres a l'horizon. Tout était calme, beau, serein ... En un mot, c'était absolument magnifique. Le soleil était haut dans le ciel et il baignait les lieux de sa lumière chaleureuse et douce. Wendy se plaisait a rester là, assis au bord de la cabane les pieds pendants dans le vide, les yeux clos, profitant du soleil qui réchauffait son visage doux. Elle ne pensait a rien, a personne, elle se sentait bien. Puis un bruit vint interpeller ses pensées. Ses yeux chocolats s'ouvrirent, et elle tourna précipitement la tête pour regarder autour d'elle.

* Zoo', tu as entendus toi aussi ? *

* Ce bruit de feuillages ? *
* Oui ... *
* J'étais dans l'arbre, si il y a quelqu'un dans les parages, je pense que je l'aurais vu arriver. Ne t'inquiète pas, c'est peut-être juste un oiseau ... *
* On ne sait jamais ... Mais merci, Zoo' *


Le chat ne répondit rien. Il s'approcha de l'humaine. C'était un grand chat sauvage au pelage tigré. Sa tête arrivait a l'épaule de la jeune fille, et Zoo' en profita pour donner un coup de tête tendre et effectueux sur le haut de bras de Wendy. Il monta ensuite sur ses genoux, et se blottit contre le ventre de la jeune fille. Il adorait se blottir tout contre elle, sentir sa chaleur contre lui.

* Tu préfère que j'aille vérifier s'il n'y a personne ? *

* Ne t'inquiète pas, c'est bon *
* Mais si tu veux .. *
* Je t'assure, Zoo', c'est bon .. ! *


Wendy savait qu'il n'insisterait pas plus, mais qu'il ne lacherait pas la garde pour autant. Il avait passé la matinée à observer les alentours, elle le savait, du haut de sa branche d'arbre. Et la elle le sentait, même si elle ne voyait pas ses yeux, qu'il continuait de guetter. Et même si elle lui avait dit de ne pas aller voir derrière la cabane, elle se sentait rassurée. Elle passa alors sa main dans la fourrure épaisse et soyeuse du chat, un frisson parcourant sa peau douce au contact si rassurant et tendre de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:48

[ J'peux ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

( Pas de problèmes ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:24

  • [ I love you Par contre désolé j'ai pas d'inspi x) ]

    * Méro ... *
    * Nan *
    * Si. Reviens Razz *
    * Mouaiiis booon ... Avoue ! *
    * Avoue quoi ? *
    * Que ta peur sans moi xD *
    * Bien sur x) *

    Telle une reine qui se fait prier, Méro consentit a revenir au petit trot vers Kiba, la tete haute, un sourire en coin collé aux levres, lui montrant bien qu'elle se fichait de lui. Ce dernier avanca de quelques pas, et posa sa main sur le garrot de la louve, le meme sourire etirant ses levres, posant son regard dans ceux de couleur océan de la femelle.

    * Alors, quoi de nouveau ? *
    * Rien du tout, tu peux y aller *

    Kiba tourna la tete, soupsonneux, et regarda Mero, qui le fixait intensément elle aussi, d'un air inocent qui ne lu iallait pas du tout. Personne tout droit ? Ca devait etre faux .. Elle et sa manie de le pousser dans les bras des gens .. Des filles surtout, sauf quand leur deamon etait un oiseau ou un tigre xD Avancant de quelques pas, le jeune garcon ecarta les branchages et passa sa tete au travers le gouilli verdatre et épineux. Apres cinq minutes a débroussailler somairement, il put enfin distinger une humaine, dans une petite clairiere ... Effectivement, il y avait bien quelqun ...

    * Personne hein ? *
    * Nanan, personne que tu connait ! J'te le jure xD *
    * Je veux bien te croire ... Bah tiens passe devant ! *

    Ne se faisant pas prier, la jeune louve imaculée bondit au travers les buissons et débarqua dans la clairiere. Elle coucha les oreilles, plissa le nez, herissa son poil... Puis se retourna, regardant Kiba, qui roual des yeux.

    * J'ai oublé un truc la pour paraitre impréssionante nan ?
    *
    * Irrécuperable. De grogner peut etre nan ? xD *
    * Ouaiiiis ! *

    Mero se tourna alors vers la jeune fille, et se mit a gronder férocement, oubliant de montrer les dents xD Resultat une louve au poil gerissé, la queue battant l'air et un sourire aux levres. Appelez moi si vous avez deja vu ca quelque part XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

( Sa me va très bien ! Et j'adore comment Mero' et Kiba se parle xD )


Et tout d'un coup, une louve d'un blanc immaculé surgit et atterit juste devant elle et Zoo'. La jeune fille se leva précipitement, le chat sauvage bondissant de ses genoux et hérissant le poil a son tour. Wendy observait cette louve au regard féoce, qui elle aussi avait le poil hérissé mais ... la queue qui battaiot, a la façon d'un chien tout content xD. Il y avait quelque chose qui clochait et Wendy, habituée a déchiffrer le comportement de son propre daemon, compris que cette louve n'était pas si terrible qu'elle essayait de montrer. Wendy restait tout de même un peu méfiante, car on ne sait jamais, mais elle avançait et posa une main rassurante sur le dos de son daemon qui redevint légèrement plus calme.


* Pour une fois que c'est toi ... *
* Moi quoi ? *
* Qui me demande d'être moins méfiant ! *
* Ooh sa va .. xD Tout le monde peut changer non ? *
* Huum ... Reste tout de même .. *
* Sur mes gardes, je sais Zoo'. *


Les yeux de la jeune fille brune vagabondèrent sur le paysage, et elle vit une silhouette, grande, se découper a travers les buissons. C'était sans donte l'humain de cette louve. Tout en gardant un oeil sur le jolie blanche, Wendy s'avançait, contournant la petit cabane en bois et se trouva face aux jeune homme en question. Elle s'arrêta, les mains dans les poches de son pantalon, designant d'un coup de tête rapide et doux vers la louve.

" Sympathique, ton daemon Razz tongue "


Zoo' s'avança derrière elle, et se colla contre sa jambe. Il leva les yeux aux ciel et lança un regard a la jeune fille.

* Tu la trouve sympathique toi ? oO Elle nous a fait peur ! *
* Trouillard Razz *
* N'importe quoi ! xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

  • [ Moui, je voulais faire le contraire de tout le monde xD Chaque daemon refuse que son humain aille voir les autres bin la c'est le contraire xD ]

    Suivant la ' prestation ' de Méro, Kiba ne remarqua meme pas la jeune fille qui se déplacait. Méro quand a elle continuait de faire sa grosse chienne bien terrifiante et avait comencé a chasser une mouche ... Mmmph, unique. Y'en avait pas deux comme elle, il en était plus que sur et certain. Quand Wendy comenta l'attitude de sa louve, surpris de sa présence, il failli sursauter, aussi doué que sa compere xD Mmmh elle etait speciale ... Ouias ca c'etait sur xD La voix remplie de fierté de Mero envahit son crane, et il devina qu'elle souriait a pleines dents.

    * Ta vu ca, tout le monde m'adore Cool *

    * Ca c'etait vrai ! Un parfait chien de cirque ! *
    * Ouais je sias je suis génia... Chien de cirque ?! *
    * Oui Méro, oui xD *
    * Han, meme pas vrai d'abord .. Espece de .. de ... *
    * De lapin des pierres ? tongue *

    Proposa t-il a la louve, faisant reference a son recend délire au volcan xD La louve ouvrit la bouche, la referma, puis dépitée lui tourna le dos. Elle n'eut meme pas le courage de rester bouder cinq minutes qu'elle bondit pres de Kiba, trop enthousiaste pour rester loin de lui et de l'humaine. Elle n'accorda qu'un bref regard a son daemon. Un chat. Ses yeux etaient byzar' xD Sa pupille surtout. Verticale. Comme celle des serpents. Inédite, la louve aprocha son nez, fixant la pupille du matou mais n'ayant pas confiance que le propriaitaire de cette pupille pouvait la regarder elle aussi xD La voix de sa moitié la fit réellement sursauter, comme le jeune garcon avait failli le faire précédament.

    * Tu va arreter de mater son daemon oui ? u_u *
    * Jalouuux ! *
    * De qui ? De toi ? Du chat ? xD *
    * Euh .. Nan mais jaloux quand meme ! *
    * Mmmmph ! Shocked *
    * Kiba ? *
    * Vouii ? *
    * Tu pourais lui répondre quand meme nan ? What a Face *
    * Lui répon... Oww mince ! *

    Relevant le regard, legerement ennuyé d'etre en face de quelqun et de ne savoir quoi dire, et en plus la voix de Mero' qui se foutait de lui parmi ses pensés, c'était un peu dur de rassembler ses esprits ! Enfin il se rapella - avec la soi disant ' aide ' de Mérogani - ce qu'avait dit la fille

    < Mmmh ouais sauf quand elle t'apelle 375 fois par jour u_u


    * Abruti ! u_u ! *

    * Quoi ? C'est vrai ! *
    * Nan ! Hier c'était seleument 368 fois ! *
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

( Moi son daemon est plutôt pour que Wendy aille vers les gens, mais il est très protecteur d'elle quand même ^^ )


Ces deux là semblaient vraiment très complice. La louve surtout, semblait constament vouloir bouger xD. Zoo' fut cependant un peu surpris de son comportement, quand il vit son pif s'apporcher de lui OO. Quoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient ses yeux d'abord ? Les daemon pouvaient communiquer entre-eux, mais Zoo' ne put pas dire pourquoi elle avait agit ainsi. Mais en tout cas, elle avait eu le don de faire dresser un léger sourire sur ses lèvres. Surtout lorsqu'il la vit sauter sur son humain avec une telle fougue ! ^^ Zoo' se décola de la jambe de Wendy et s'approcha d'un ou deux pas vers la Louve. Il ne parla pas cependant, car c'était Wendy qui prit la parole en réponse au garçon.

- C'est vrai qu'ils peuvent être lourds par moments ... Hein Zoo' ?

Wendy lança un regard amusé au chat qui s'était retourné vivement vers elle, d'un air faussement offensé et vexé. Il pinça les lèvres et détourna la tête. Wendy s'approcha de lui et s'accroupit pour poser sa main sur son dos. Elle lui chucota alors a l'oreille :

- Tu sais très bien que je rigole ...

- C'est sa oO " ( ton boudeur xD )
- Oui bon OK a part tes blagues pourries tu n'es pas du tout lourd ... Razz


Zooley ouvrit grand les yeux, se retourna, et sauta sur le dos de Wendy. Celle-ci lacha un léger cris de surprise et pouffa de rire. Zoo' lui mordilla gentiment l'oreille.

* Mes blagues sont les meilleures, d'abord >< *

Puis le grand chat redevint calme, descendit sur le sol et lança un regard amusé à la jeune fille. Un regard du genre, bon je te pardonne pour cette insulte que tu viens de dire mais ne recommence jamais xD.

Wendy se redressa elle-aussi, passant sa main dans un même mouvement sur le dos du chat, ses doigts glissant sur son pelage doux. Elle se tint ensuite droite et lança un regard au garçon.

- Au fait euw .. Je suis Wendy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:28



  • < Si seleument c'était pas toute la journée ...

    Lacha Kiba, lancant un regard malicieux vers Méro'. Celle ci se mit a rire .. En pensée ! Special l'experience d'entendre rire dans sa tete ! A vrai dire la miss était trèèès occupée avec mister matou ... Elle s'était une fois de plus assie bizarrement, les pttes arrieres tendues devant elle et les pattes avant raides comme des batons xD En gros elle ressemblait a un lapin qui viens de tomber xD D'ailleurs elle agitait la tete en rythme, chantonant une chanson inventée dans sa tete, ayant apapament que le daemon chat était en face d'elle xD


    < Hein ?

    Lacha elle a voix haute, apres cinq bonnes minutes, ayant enfin remarqué le silence pesant qui s'attardait et s'étirait langouresement ... Elle inclina la tete de coté, comme un chiot faisant pitié, mais avec un sourire qui faisait 15 fois le tour du visage x3


    * Kesispass ? *
    * Mmmh rien ... Quel honneur de lui avoir fait entednre ta douce voix ! *
    * J'saiiis Cool Mais a qui ? Au chat ? *
    * Nan au lapin u_u *
    * Lapin des pierres, precisions bien ! tongue *


    Fit elle remarquer, malicieuse. Mpuaaah cette histoire lu iavait tellement plu qu'elle ressortait l'expression a chaque fois xD Un lapin des pierres ... une mouche des pierres ... xD Special la miss ! Relevant un instant la tete, le garcon remarqua que le chat était en train de taquiner sa moitié

    * Tiens j'aimerais bien essayer ca ! Razz *
    * Han t'est folle j'vais me ramasser ! *
    * Meme pas vrai j'suis legere comme une plume ! *
    * Une plume d'oiseau géant alros silent *
    * Euh ... Ouais s'tu le dis ! xD *


    Méro tourna la tete, un leger sourire moqueur collé aux levres, reflechissant si ce genre d'oiseau existait xD Quand la fille se présenta, elle saisit l'occasion au vol, sachant bien que Koba preferait qu'elle lui parle a lui, en pensée, plutot qu'aux autres xD

    < Et lui c'est Kiba !
    < Et elle Mérogani ! xD


    Ne pu s'empecher de rajouter Kiba, un sourire malin aux levres xD Trop pas drole, jeux débiles, entre eux c'était toujours ainsi xD

    < Han j'sais me présenter seule D'abbord >.<

    En rajouta Méro, et allez une couche de plus ca fait pas de mal ! xD


    < Moi aussi Razz

    L'épaisseur tiens chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

Wendy ne put s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de ces deux-là. Kiba, et Merogani. Wendy sourit de plus belle, croisant finalement ses bras sous sa poitrine. Elle lança un regard a son daemon, qui lui aussi observait simplement les deux encore inconnus pour eux. Wendy désigna le chat sauvage d'un doux geste de tête, toujours son sourire, un peu plus mince cette fois, aux lèvres.

- Et lui c'est Zooley Razz


Zooley fixait la louve blanche avec un léger sourire aux lèvres lui aussi. Il s'approcha d'un ou deux pas d'elle, et lui lança un regard légèrement malicieux et provocateur.

* Quelle magnifique voix. Mérogani, la chanteuse d'Opérette Cool Razz *


Wendy n'avait pas pus entendre ce que Zoo' avait dit a la louve blanche. Les daemons pouvaient communiquer entre eux sans que leurs humaines ne peuvent les entendre. Mais elle voyait bien qu'il lui avait parlé.

* Tu m'fais des cachoteries ? *

* Bien sûr que non c'est un cochon voyons Cool *
* Mouais .. J'te garde a l'oeil toi .. *


Wendy reporta son attention sur le jeune garçon. Il semblait avoir a peu près le même âge qu'elle. 15, ou 16 peut-être. Mais ce n'était pas très important.

- Y'a pas grand monde par ici, je suis surprise de voir quelqu'un .. ^^'

Yeah TT'. Wendy, Reine de l'engagement de conversation xD. Elle n'avait pas envie de poser trop de questions. Elle-même, les gens pots-de-colle qui posent sans cesse des questions, sa l'énerve. Mais ils n'allaient pas rester plantés la à se regarder quand même, et elle avait envie de parler un peu Razz


( Pas d'inspiration désolée silent )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:39

    (( Pas Rave x) ))


    Méro' esquica un demi sourire a l'anonce du nom du matou. zooley .. Zarbi le nom xD Surtout le surnom .. Zoo-zoo... Elle se mordilla la levre inferieure, retenant un rire, qui partit quand meme en pensée. resultat personne ne l'entendit, sauf Kiba, qu ise retint juste a temps pour ne pas rire lui aussi xD Eh oui c'était Méro, la seule qui avait le pouvoir de le dérider ... xD C'était assez spece de voir parfois un homme et un loup, le garcon riant tout seul et le canin fesant balai brosse avec sa queue .... M'enfin c'était lui quoi. Enfin eux. D'ailleurs voila le chat qui lui parlait .. Le contact s'etablit tout seul, alros que méro se bidonait encore toute seule .. Le minet avait du entendre les derniers echos du rire .. M'enfin elle s'en foutait il serait pas pourquoi xD

    * Haha >.< La Castafiore m'a déja invité chez elle tsé ? Meme que j'ai pété son ' beau miroir ' Ca t'en bouche un coin hein ... zoo-zoo ? *

    Et bam, la revoila partie, encore explosée de rire xD
    Kiba tourna la tete, regardant sa louve qui se bouffait la levre inferieure pour ne pas exploser .. elle remuait fébrillement de la queue, avait les yeux humides, il en déduisit donc qu'elle etait explosée, mais bizarrement il n'entendait plsu rien .. Mmmph c'est compliqué le contact avec un daemon u_u Tournant la tete vers l'espece stupide dont il faisait malhereusement partie, il regarda la jeune fille lancer une banalité. Pas beaucoup de monde ? Mmmph ...

    < ... Tant mieux

    Lacha t-il implement, repensant aux terres desertes. Mouarf croiser sans arret du monde, quelle misere ! Plus de calme, plus de moments seul a seul, lu iet son .. démon de daemon xD M'enfin... Aparament yavais du populo ici, seleument fallait chercher pour les trouver ... Le pire c'est qu'ils semblaient avoir fait le concours ud daemon le plus impressionant ... Un loup mechant, un super chat, une tigresse, un faucon, un aigle, un guépard .. Tss pourquoi personne n'avait de ... Chien ? Parce q'il representait les domestiques ... Tssk. Kiba avait déja croisé une jeune fille ayant un daemon levrier, et elle était aussi rapide et vive que lui .. Et peu soumise ! C'était des idées recues ... Comme la legende du grand mechant loup ! Méro ? Méchante ? On aurait tout vu
    !

    * Tu l'a dis bouffi ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

Zoo' ( se prononce Zou hein Razz ) la regarda longuement. Woua. Comique. Le foutage de g**le, une chose qui semblait hilarante pour la louve blanche. Zoo-zoo, et puis quoi encore xD . Zooley lui lança un regard dur, dressant la tête et faisant battre sechement sa queue par des mouvements rapides sur le sol.

* Woua. Désopilant, Mémé silent Razz *

Puis il détourna le regard de la louve, levant les yeux brièvement vers Wendy. Elle non plus ne semblait pas très à l'aise, dans le sens ou ils seraient beaucoup mieux ailleurs qu'avec cette .. Mémé et ce .. Kiki. Razz

* L'est drôle la vieille hein ? *

* La vieille ? Suspect *
* Mérogani. Mémé. Vieille. Haha. Tu pige ? *
* Trop drôle, Zoo'. *
* Hey respect, tu parle a Zoo-zoo là .. *
* Zoo-zoo ... Quoi ? C'est quoi ce surnom ? *
* Le surnom que Mémé m'a donné *
* Arrête de l'appeler comme sa ! T'es vraiment un Rabat-joie toi, même pas capable de rester simpas .. *
* Rester simpas ? Tu crois que toi tu t'amuses aussi ? *
* C'est toi le premier qui me pousse à aller vers les gens ! Sa va oui ?! >< *
* Laisse tomber .. *


Wendy lança un regard froid à son daemon. Puis elle se détourna, décroisant les bras et les enfonçant dans ses poches. Elle entra dans la eptite cabane en bois où elle avait déja passé la nuit la veille. Il y avait là son sac à dos, un pull et un trognon de pomme en reste d'un fabuleux festin qui avait servis de repas a la jeune fille. Elle s'avança vers le fond de la cabane et attrappa le sac. Elle plongea la main dedans. A par des papies froissés, des vêtements en vracs et un peu d'argent, il n'y avait rien. Rien a manger. Rien d'autre. Wendy soupira. Son ventre gargouilla. Wendy lui donna une tape seche. Non non, elle n'est pas folle xD

* Tais toi. T'attendras. Jusqu'a quand, je sais pas .. *

* Wendy ? *
* Oui .. *
* Tu parlais à qui la ? *
* A personne. *
* Huum ... *


Wendy se retourna. Zooley était à l'entrée de la cabane, la regardant de ses grands yeux gris/vert. Wendy soupira. Elle s'assit contre le mur, se laissant glisser contre le bois sec de la cabane. Elle attrappa le sac et le fit glisser vers elle. Dans une petite pochette qu'elle ouvra, Wendy trouva une photo. Une photo de sa mère. Elle l'emmenait partout avec elle. Wendy l'observa longuement puis le remit à sa place et se redressa. Elle enfonça ses mains dans les poches et sortit de la cabane, Zooley la devançant.

« Huum ... Euh Kiba ... Sa te dirais de trouver a manger ? Sauf si t'a quelque chose toi déja et dans ce cas la c'est tant mieux ... »

Wendy ne parlait pas d'un ton sec ni dur. C'était juste une proposition comme une autre. En vérité, elle pouvait très bien y aller seule, chercher d'la bouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:23

  • [ Méro en gras x) Désolé ya trop de phrases a mettre en couleur, lfemme powa ! XD ]


    * Vouii J'sais zouzou xD *
    * Nan mais ta fini voui ?! *
    * Han toi la haut ca va hein u_u *
    * Wow du calme ... mémé Razz *
    * Ah t'a entendu aussi ? pas d'pot ... *
    * Mémé, kiba, zoozoo et ddydy, .. *
    * Ca me fait penser a des noms de chiens xD *
    * Ouais une bande de chiens galeux qui trainent dans les rues ! *
    * Ouais et qui fouillent dans les poubelles ! *
    * Irk tres peu pour moi u_u *
    * Mouahahw, tu fais ton délicat maintenant Kiki ? *
    * Bin ouais si j'dois m'occuper d'une vieille .. xD *
    * Et d'un ventre qui gargouille *
    * Et d'un .. Hein ? ô_O *
    * Bin oui la fille elle a la dale *
    * La ... Ah bah l'est partie u_u *
    * Tu dois etre vachement interessant comme gars alors XD *
    * Han hereusement u_u manquait plus que j'attire les filles ! *
    * Une vraie misere u_u et leur horde de daemons ! *
    * Bouuuh ! Horreur et désolation xD *
    * Kiba ? *
    * Vouii ma mémé ? *
    * J'crois que je deteins sur toi *
    * C'est bien possible, depuis l'temps que tu me sors tes conneries .. *
    * Pauvre tit kiki la mémé l'a intoxiqué ! *
    * C'est la loi de la gravité ! xD *
    * Quel raport ? ô_O *
    * Aucun Mmé, aucun *
    * Bah la vache t'est déchainé toi ... *
    * Euh .. Mouais c'est ptet parce que j'ai f ... *
    * F.. ? *

    * Att je crois qu'elle m'a parlé ! xD *
    * Reflexion intence ... *
    * Oh c'est bon hein u_u *
    * Bah tiens et ca va etre ma faute si tu bavassais ? *
    * Voui mémé, voui xD *


    < Il veux bien v'nir

    Clama haut et fort la ' Mémé ' le nez en l'air xD

    * Vangaaaance ! *
    * Vangance de quoi ? Arg quel sale coup je me vangerais ! *
    * Ah ouais ? Coment , Cool *
    * Jvais t'arranger un coup avec son daemon ! XDD *
    * Arrrrg naaaaan pitié pas ca ! *
    * Cool *
    * aiiiie pitié d'une pauvre mémééé .. *
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:58

( Trop Mdrr' en lisant ton Post' xD Razz )


Wendy crut entendre une voix. Hein ? Jeanne d'Arc ? oO Euuw nan, Mémé ! xD La louve venant en effet de répondre, mais à la place du garçon. Il avait l'air terriblement sociable celui-là, pour que ce soit son daemon qui réponde à sa place Razz Mais passons. C'était peut-être la louve qui avait répondus, elle avait répondus quand même. Tant pis pour elle, et pour lui héhé =P. Wendy lança un bref regard a Kiba, alias le Kiki de sa Mémé ( Bah voui, c'est Mémé qui répond à la place de Kiki donc c'est le Kiki de sa Mémé .. Nan ? Ok j'me tais >< Razz ). Puis elle empreinta le petit sentier qui descendait le long de la colline, s'enfonçant parmis les hautes fougères.


* Tu sais où on va au moins ? *
* Haaan ... Naw *
* On est mal barre pour trouver d'la bonne bouffe alors Razz *
* Va t'faire griller Moineau s'té pas content -_-' *
* Mouai ... N'empêche que si j'te dis rien, dans 3 heures t'aura même pas trouvé un seul truc a te mettre sous la dent *
* Huum ... P'têtre bien ... *
* Alors ? *
* Alors What ? *
* C'est quoi cette langue ? *
* Du Frenglish, tu connais pas >< *
* Interessant ... Bon oui je disais, sans mon aide, t'es pas sortit d'l'auberge ma jolie. *
* Oui et donc, tu propose quoi ? *
* En bas, y'a des arbres fruitiers ... *
* Je sens que je vais me régaler ==' *
* C'pas d'ma faute si tu sais pas allumer un feu pour faire griller les moineaux Razz *


« Oh sa va toi-aaaaaaaarg ! »

Wendy s'écroula au sol. Elle venait de se prendre les pieds dans une racine. Elle roula plusieurs fois et s'arrêta finalement au pied d'un arbre. Ouarf ><. C'té malin ça Razz Wendy se redressa tant bien que mal, et leva les yeux vers Zooley qui se retenait de rire, mais qui ne réussit pas bien longtemps =P

« C'est malin ! J'ai l'air de quoi couverte de terre hein ? a37 »

« Baah ... D'une fille couverte de terre a35 »


Wendy s'essuya rapidement, et regarda l'arbre au pied duquel elle venait d'atterir. Un pommier, pour changer a23 Elle attrappa rapidement deux ou trois pommes qui lui paraissait pas trop mal, puis remonta rapidement sur le sentier, elle lança un regard a Kiba, et fit d'un ton mi-amusé mi-totalement honteux parce qu'elle vient de se prendre une pure tole xD :

« Euuuw .. Efface cet épisode là de ta mémoire Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:38

  • [ xD Du Frenglish ! Exellent xD ]

    Encore occupés a se disputer en pensée, Kiba et Méro' n'avaient casi rien vu de la scene qui venait de ce passer. C'est seluement quand ils entendirent un cri et un gros ' splotch ! ' ( bin oui sur la terre ca fait boom mais dans la boue ca fait splotch ! xD ) qu'ils arreterent en plein milieu d'une négociation hardue : Ce que porterai Mé' a son rendez vous galant xD

    * Tu crois qu'ele s'est fait mal ? *
    * J'sais pas et j'men fous u_u *
    * Mérooo ! *
    * Hého toi minet couché hein ! *

    * Minet , ô__o Oooh ya du sang ! *
    * Quelle horreur je défaille ... *

    Lacha léro en s'explosant elle aussi dans la boue. Manque de pot elle etait pile devant une flaque bien boueuse xD Resultat, un double sploutch et des chaussures foutues pour rien

    * T'aurais pu ne pas eclabouser ! *
    * Ah ? Je me ramasse et tu t'occupe de tes pompes toi ? *
    * Elles me suivent partout .. *
    * Moi aussi *
    * Elles ne m'ont jamais quittés *
    * Moi aussi *
    * Elles sont compréensives et silencieuses ... *
    * Moi non plus xD *
    * Mouhéhhé Cool *
    * N'empeche c'est cradiboucacac'estpabeauavoir *-* *
    * Cra ... ? Hum oui ! Si tu le dis je te crois sur parole ! *
    * Héhé encore heureux sinoncavoudraisdirequejeradote ... *
    * arrete de marmoner dans ta barbe ! *
    * J'ai pas de barbe ! *
    * si ta des poils en dessous du menton xd *
    * Ouais bah moi j'ai des poils partout alors ... xD *
    * Pour se mettre en bikini, trop la classe ... *
    * Ta deja vu une louve en bikini toi ? *
    * Oui quand t'avais piqué celui de Mary u_u *
    * Maiiis euh ! C'était pour voie si il m'allait bien ! xD *
    * Ouais bah le coton au noveau de la poitrine c'était de trop heiiin u_u *
    * Tout le monde fait ca *
    * Nan les filles font ca xD Toi il se barrait de partout, meme dans l'eau *
    * Efface ca de ta memoire *
    * M"en fous c'est enregistré aussi sur disquette *
    * Rooh toi alros .. *
    * Moi etre moi *
    * Et toi etre gros minou chat ! *
    * Moi etre kiki a sa mémé u_u *
    * Ouaaais pouvoir total héhé ! *
    * J'me rebellerai *
    * Raaah les jeunes jamais a ecouter .. *
    * Raaah les vieux, toujours a radoter ... *
    * Ca t'arrive des fois de te taire ? xD *
    * Bah surtout genes toi pas hein, surtout ! *
    * Et apres tu dis que je parles mal .. *
    * Et apres tu dis que je parle trop .. *
    * Hiw ... =D *

    Kiba tourna la tete, l'expression toujours neutre. La fille etait pleine de boue, comme sa mémé.

    < J'ai rien vu du tout =]

    * Menteur ! *
    * Myope ! *
    * Chatton ! *
    * Ooooh c'est mimiiiw ! *
    * A eut cette insuilte va pas oki je note .. *
    * Sale ... Zoozoo ! *
    * Han ! Ta pas honte ! J'ch'val dir a ma mere ! *
    * en attendant j'ai faim moi xD *
    * Ya des fraises a coté de tes fideles chaussures mossieur le bigleux Razz *
    * Je rase pas le sol moi xD *
    * Tu sais ce qu'lele te dis la rase bitume ? *
    * En tout cas Raz'moquette, ta un lapin tout pres ! *
    * Jsuis plus la =D *

    Quand Kiba eut fini de coeillir ses fraises - on s'en fous de la saison heiiinw xD - Mémé mope revint avec un lapin bien grassouillet ...

    * Il me regarde hein ? il me regarde ? *
    * Nan il est mort *
    * Pas le lapin ! Le chatttt ! *
    * aaah ! Euh .. nan *
    * Aah mince moi qui volait le rendre jaloux ! xD *
    * Haaan missante u_u *
    * Baaah c'est pas ce que tu fesais avec tes fraises , *
    * Euuh nan d'ailleurs j'allais lui en proposer XD *
    * Menteeeeeur ! *
    * Heum .. xD *

    < Ya des fraises par ici

    Indiqu'a til, pour eviter d'entre le rire de Méro toute la journée .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:39

* La grosse douée xD *
* Tais toi ou j'te fou dedans toi aussi ! *
* T'es toute mochue comme sa Razz *
* Arhumpfpfiouarg merci j'avais pas remarqué >< *
* Je t'en prie ma Mochue, je suis tout pour te servir Cool *
* Oh sa va ferme-la toi Razz *


Wendy remonta sur le sentier, essayant d'enlever un maximum de boue et de terre de ses vêtements. Tâche pas très facile ><. Wendy 'nétait pas du tout du genre coquette et du genre " fautpasquejemesalissefautpasquejemesalisse ", mais la boue c'était pas non plus trop son truc.


* Hey *
* Ouii ? *
* Tu crois qu'elle me filerais un bout d'son lapin ? *
* Va lui demander >< *
* Euuw .. Nan, j'vais aller me chercher a manger tout seul *
* Comme un grand *
* Comme un grand c'est sa =) *
* Si t'arrive toi aussi a choper un lapin, je te tire mon chapeau *
* Faudrait déja que t'en aie un *
* Façon d'parler -_- *
* J'reviens après ! *


Et Zooley était déja partit. Wendy le suivit du regard, mais le chat se fondit rapidement entre toute les broussailles et les fougères, si bien qu'elle le perdit assez rapidement de vue. A ce moment la, elle entendit un voix. Elle se tourna et vit que Kiba était auprès d'un buisson de fraises, et qu'il lui signalait justement la présence de ce fraisier.

« Merci ^^ »

Fit-elle simplement en lui faisant un léger et bref sourire. Elle s'approcha, chercha trois ou qutres fraises bien mûres, en gouta une ou deux histoire de voir si elle étaient pas empoisonnées Razz . Mais Naw, elle étaient bien bonne. A ce moment la, sa moitié revint, avec dans sa bouche ... Un lapin. Un petit lapin.

* La honte Zoo' ==' *

* Bon OK il est un tout petit peu plus petit que celui de l'autre Méro' mais c'est un Lapin quand même xD *
* Mouai ... *
* Alors le Chapeau ? Razz *
* T'a cru, t'es même pas capable d'en prendre un aussi gros que celui de la louve ! -_-' *
* Merci de ton soutien précieux, Wendy *


Zooley lança un regard a la louve, du style : t'a vu sa hein ? Moi aussi j'arrive a attrapper les lapins héhé Cool . C'était totalement ...


* Pitoyable *
* Toi, tais-toi, et va manger tes fraises =P *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:56

  • [ Mdrrr xD ]

    * Bon voila t'est contente je lui ait dit ! *
    * Ouaiiis grace a moii *
    * Grace a toi elle aura a manger, quel bon geste ! *
    * Han j'avais pas vu ca comme ca =[ *
    * Mmmph ? *
    * Pousse la, finalement c'est tes fraises ! *
    * Nan mais t'est pas génée toi ! *
    * Nan jamais xD *
    * Ouaiiiis jvois ca *
    * Bon alors tu la pousses ? *
    * Meuuuh nan ! *
    * Pourquoiii ?! *
    * Jvais me mettre d'la boue partout ! *
    * Han u_u Mechant kiki *
    * Mange ton lapin mémé et .. oh ! *
    * Quoi oh ? *
    * Le chat a aussi un lapin *
    * Il m'a copié ! Haaan pas d'imagination ces betes la ! *
    * Mouarfinouchou ... Que voulais tu qu'il mange ? *
    * Des souris =D Les chats ca mange les souris *
    * Dans ce cas la les chiens poursuivent les chats ... *


    Kiba atrappa Méro pile au moment et elle lachait son lapin et se ramssait sur elle meme pour bondir sur le chat

    * Nan mais t'est pas bien toi ? *
    * Si tres mais j'ai envie de gouter du cat .. *
    * Mouais bah t'attendra la prochaine fois hein ! *
    * Han, rabat joie ! *
    * ... *
    * Pour la peine je te donnerai pas de mon lapin ! *
    * Tans pis je demanderai a zoo ! *
    * Euh .. T'en veux un bout ? =D *
    * Ouais merci Méro x) *
    * Comme je suis généreuse .. *
    * Ouais on va te courroner Miss Charitable *
    * Héhé et une medaille en plus =D *
    * T'en a une d'autres ? **
    * Ouaaaiiis la médaille CA Cool *
    *C A ? *
    * The Catastrophe Ambulante *
    * Largement méritée =DD *


    Méro roula des yeux, puis chopa le lapin par le cou. elle l'encoya en l'air, puis le ratrappa en plein vol. Lui coupant proprement la tete, elle attacha les pattes du lapin, ouvrit le flanc et comenca a machouiller la chair brulante. Kiba lui s'eloingna et s'assit sur un tronc, faisant sauter les fraises dnas sa main.

    * Tu manges pas ? *
    * Mmmph .. Nan *
    * Why ? *
    * Depuis quand tu parles anglais toi ? *
    * Mmmh .. J'ne say point sherry *
    * Sherry ? Oula u_u *
    * Hips ! *
    * Passe le lapin, t'est sur qu'il etait pas shoté a l'heroine celui la ? *
    * J'sais pas il zigzaggait ... *
    * O___O' *
    * Maiiis nan je rigole ! *
    * Finalement j'en prendrais pas .. xD *
    * Appetit d'moineau va *
    * Mouais mouais ... *

    * drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:23

( "J'sais pas il zigzaggait ... " Mdrr' xD )


* T'en veux un bout ? *

Zoo' s'approcha de Wendy qui venait de s'assoir contre le tronc d'un arbre. Il posa une patte sur sa jambe, et lui montra le lapin qu'il tenait bien gentiment par le cou.


* D'la viande crue ? Huum quel régal .. ==' *
* Tu sais faire du feu toi ? >< *
* Bah .. Non *
* Alors mange ! T'as déja beaucoup maigris, faudrait peut-être manger un peu ! *
* Tu crois que sa me plait de manger des fruits tous les jours ?! *
* C'est pas ce que je voulais dire ... *
* Qu'est-ce que tu voulais dire alors ? *
* Que sa me plais pas de te voir comme sa ... *


Wendy soupira. Depuis trois mois, elle n'avait mangé que trois fois de la viande grillées. Une fois parce qu'elle avait rencontré des gitans qui lui avait autorisé a prendre un peu de feu et elle avait donc cuit un oiseau que Zooley avait attrappé, une autre fois dans un village, et une troisième fois ... En essayant, par pur hasard elle avait eu trois étincelles Razz Bon OK son poisson avait mit 36000 ans à cuire, mais elle avait réussit quand même xD. Seulement aujourd'hui, elle ne pensait vraiment pas qu'elle y arriverait ... Wendy prit donc une fraise qu'elle mangea sans grand enthousiasme, appréciant tout de même ce bon goût sucré dans sur sa langue. Levant les yeux, elle vit que le garçon était assit plus loin sur un espèce de tronc d'arbre coupé. Le lapin de son daemon était tout déchiqueté, et en regardant a côté d'elle, Wendy vit que Zoo' en avait fait de même avec le sien et se régalait ouvertement. Posant au sol ses fraises et sa pomme qu'elle avait prise juste avant, Wendy se leva et se dirigea vers le garçon. peut-être voulait-il être seule, mais tant pis. Rester la face à face comme des glands sans se parler, c'était un truc qu'elle ne pouvait pas. Elle commençait sérieux à s'ennuyer. Et elle, il lui fallait de l'action. Cool

« Je descends en bas de la colline, il y a une petite rivière ... »

Wendy s'apprêta à ajouter qu'elle chose puis elle se retourna finalement. Elle arriva au bout de l'espèce de petite terrase en bois qui faisait face à la cabane. En dessous, c'était le vide. Mais il y avait un arbre juste au bord de la terrasse de bois qui prennais pied presque en bas du flanc de la colline.

* Tu pense à ce que je pense, Zoo' ? *

* Huum ... Oui Cool *
* Je passe la première ! *


Wendy lança un regard amusé a son daemon, puis elle s'avança vers l'arbre elle s'aggrippa à une branche, prit appuit avec ses pieds contre le tronc, et commença a descendre. Elle aggrippa une autre branche en desosus, poussa avec ses pieds et "sauta" en quelque sorte dans le vide, pour récuperer une branche juste en dessous.

« Zoo' vieeeeeens ! »

Cria-t-elle un grand sourire aux lèvres, descendant comme ça l'arbre qui lui semblait interminable. Enfin ... Bientôt, il n'eu plus de branches auxquelles elle pouvait s'accrocher. Tant pis, elle s'aggrippa au tronc avec ses mains, et descendait comme en "rappel". Lorsque la hauteur fut bonne, et se lança et atterit sur le sol herbeux, criant et riant a moitié. Cette sensation de vide et de guili dans le ventre, elle adorait ça ! En levant les yeux, Wendy vit au dessus le cabane en bois, et Zooley qui descendait comme un dératé le tronc de l'arbre xD. Wendy éclata de rire, percevant exactement les même sensations que le daemon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:15

  • [ xD N'empeche que j'ai plus rien a dire moué xD ]

    Apres avoir mangé un lapin shoté et quelques fraises sucrés, Kiba se releva enfin.

    * Ennui powa *
    * J'allais penser la meme chose XD *
    * Ils fotn quoi ? *
    * Ils jouent avec un arbre u_u *
    * Palpitant ! *
    * Tu l'a dis bouffi ... M'ennui ! *
    * Mouéé aussiw *
    * Keson fé ? *
    * Jsais poaw xD *
    * On va aller loin avec ca tu sais ? *
    * Vouiiii .. Jai encore faim *
    * Ta toujours faim *
    * Mouais mais jai quand meme encore toujours faim ! *
    * On viens de manger ! *
    * Meme ... *
    * Du Zooley en conserve ? *
    * Tu m'a coupé l'apetit la u_u *
    * C'etait fait expres xD *
    * Missant kiki *
    * J'ai soif *
    * Ils sotn a la riviere *
    * La poisse *
    * Sympa *
    * Jsaiiiiis xD Mais je m'ennui *
    * Meme avec moi ? u_u *
    * Nan, impossible xD Mais rester imobile comem deux piquets c'est ... *
    * Long ? *
    * Génant XD *
    * T'inquete elle te regardais paaas .. *
    * Heresement ! *
    * Elle me regardait moiii Cool *
    * Béé oui Méro méé oui xD *


    Faisant quelques pas, Kiba, les mains dans les poches, regarda sa louve, indecis.

    [ Haaan j'ai trop pas d'inspi u_u' Desoléééé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:07

( Trop sociable ton Kiba xD )

Wendy marcha tranquillement vers la rivière. Zooley gambadait derrière elle, essayant comme un c*n d'attrapper les papillons. C'est un chat, que voulez vous xD Razz . La jeune fille arriva finalement au bord de 'leau. Elle se baissa, et plongea ses mains dans l'eau. Elle était fraiche mais étrangement douce. La rivière était peu profonde, et elle se serait bien baignée si l'eau ne lui semblait pas aussi froide et si elle ne savait pas qu'il y avait un garçon dans les parages xD. Wendy se lava les mains et le visage, et soudain un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait entendu un bruit juste derrière elle ... Et soudain elle se retourna, les mains pleines d'eau, envoyant valser toute l'eua derrière elle, qui retomba sur ... Zooley qui aurait voulut faire peur à Wendy et qui était maintenant tout trempé xD.


« Heeeyy c'est pas drôle ! En plus tu sais très bien que j'aime pas l'eau >< »
« Haha t'a pas réussis a m'avoir hein ? L'es véxé le Zoo'-zoo'. Cool »
* Pas du tout ... *
* Menteur ! *
* Tu vas voir toi ! *


Et d'un mouvement brusque, Zoo' poussa littéralement Wendy qui étant accroupris, fut déséquilibrée et tomba a plat ventre dans l'eau ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Protégée .. ? ) Empty
MessageSujet: Re: ( Protégée .. ? )   ( Protégée .. ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Protégée .. ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Ouest :: |- Maisons Perchées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser