|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 )-- Froid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:04

Blanc.
Tout était blanc.
Blanc, avec toutes les nuances du blanc : terne, vif, pâle, brillant, glacé, brûlant, avec parfois des touches plus proches du gris. L'immense pleine s'étendait à perte de vue, indéfiniment blanche.
Indéfiniment ? Non. Une tache noire, parfaite intruse sur ce territoire de glace, apparaissait subitement, visible de loin. De plus près, cette tache s'avérait avoir une forme humaine. Enfin, une forme presque humaine, car la silhouette était quelque peu déformée par le nombre de vêtements qui la recouvraient, la maintenant plus ou moins à l'abri du vent qui sifflait, glacial, s'insinuant avec perfidie dans les replis des vêtements, et faisant à lui tout seul chuter la température de nombreux -et précieux- degrés.
En s'approchant encore davantage, on pouvait reconnaître en cette silhouette sombre, un garçon, probablement encore à l'âge de l'adolescence. Cette présence était décidément plus qu'incongrue. Qu'est-ce qu'un adolescent venait faire, au milieu de cette plaine glaciale, au milieu de nulle part ? Autre fait étrange, il était à genoux. Et cette position ne semblait ni confortable ni volontaire. A tout dire, il était plus prostré qu'agenouillé. Repliant ses bras autour de son corps, il s'efforçait vraisemblablement de garder un minimum de chaleur dans son corps gelé. Mais la chose la plus étrange, et la plus terrible, n'était pas là. En fait, il y avait deux choses vraiment bizarres. La première, c'était que par moments, son visage déjà tourmenté se crispait violemment de douleur, et parfois un filet de voix, rendu inaudible par le vent, s'échappait de ses lèvres bleuies. La seconde était pire, mille fois pire. Il n'avait pas de daemon. Ce garçon était seul, vraiment seul, sans la présence rassurante et aimante de l'autre partie de son âme.

*
*
.....*


Damon marchait en silence, les mains profondément enfoncées dans les poches de son manteau de peau. Ses pieds foulaient la neige gelée en produisant régulièrement un crissement léger mais quelque peu désagréable. Les yeux fixés droit devant lui, il avançait d'un pas régulier, mécanique, son souffle produisant de petits jets de buée blanche, rapidement estompée dans l'atmosphère glaciale. Il préférait ne penser à rien de particulier, ne pas songer à la moindre chose qui puisse lui rappeler où il était, ce qu'il faisait et pourquoi. Bloquant son esprit, il se contentait de respirer régulièrement malgré la brûlure que l'air trop froid provoquait dans ses poumons, malgré la fatigue qui se faisait sentir, malgré ses yeux brûlés par le reflet du soleil sur la neige immaculé, malgré la fatigue qui se faisait cruellement sentir et malgré l'impression constante de ne pas avancer. Il y avait bien longtemps que la moindre trace de vie avait disparu derrière lui, laissant place à cette infinité plane et glacée.
L'ombre grisée d'un aigle se dessinait par moments sur la neige devant lui, tandis que le rapace dessinait des cercles au dessus de sa tête. Fatigué, le daemon revint se poser sur l'épaule de son maître et se nicha contre son oreille, faisant gonfler ses plumes.

*Froid*, souffla-t-il.
Sans répondre, Damon rompit le rythme de sa marche mécanique pour ouvrir son manteau, ménageant contre sa poitrine une place pour le grand oiseau.
Loreana hésita, elle se savait grande et lourde, mais elle avait froid et peut-être que la chaleur de leurs deux corps saurait les réchauffer suffisamment. Elle se glissa donc contre la poitrine de Damon qui referma les pans du manteau sur elle et garda une main contre lui pour maintenir l'aigle.
Et la marche reprit, interminable, épuisante. Damon se sentait prêt de défaillir, non tant à cause de la fatigue que du froid qui l'engourdissait. De plus, et même s'il se défendait de le penser, son manteau entrouvert pour laisser de la place à Loreana laissait pénétrer des courants d'air glacé.

*Stop*, commanda abruptement Loreana.
Damon, bien que surpris, accéda sans rechigner à la requête de son daemon qui battit des ailes pour se dégager. Il ouvrit son manteau et Loreana se percha sur son épaule en deux coups d'aile. Vite, il referma son manteau jusqu'au menton, s'emmitouflant de son mieux.

*Repose-toi... Je monte la garde.*
*Non...*
Trop tard. Elle avait déjà pris son envol, et il n'était pas sûr d'avoir pensé assez fort pour qu'elle l'entende clairement. Monter la garde, c'était une expression qu'il se surprenait parfois à détester. Non seulement elle s'éloignait de lui, mais surtout cela signifiait qu'elle sentait, même imperceptiblement, une présence plus ou moins lointaine.
Soudain, son visage se crispa.
*ARRÊTE !*
Cette fois, il avait crié mentalement, mais Loreana ne l'en ignora pas moins.
*Tu es folle ?*
La douleur naissait dans sa poitrine, s'accroissant sans cesse, de plus en plus violente, se transmettant à son corps entier, comme si on lui arrachait le coeur sans précautions, et même plus, l'intérieur de son corps entièrement, avec sauvagerie.
"LOREANA !"
Il avait crié, ne s'en était pas rendu compte dans le sifflement du vent.
L'aigle s'éloignait de plus en plus de lui, montant à plus d'une dizaine de mètres d'altitude pour dessiner de grands cercles de son vol majestueux, dardant sur des centaines de mètres à la ronde son regard perçant.
Damon ne fut pas conscient de tomber à genoux, épuisé, transi de froid, le corps douloureux
.
*Ne t'inquiète pas...*
Enfin, la voix de son daemon lui parvint en pensée toute proche... Il savait qu'elle souffrait autant que lui, à savoir plus encore que d'habitude quand elle s'éloignait, peut-être à cause de ce froid, de cette faiblesse due à la fatigue. Néanmoins, ses intonnations étaient douces, apaisantes, un baume sur le coeur déchiré de Damon.
Enfin, l'aigle amorça sa descente, soulageant Damon à chaque mètre parcouru vers lui. Il leva la tête et la vit percer l'atmosphère pour se poser avec douceur sur son épaule. Il la fit basculer de son perchoir et sans réfléchir, la serra contre lui.
*Plus jamais !* ordonna-t-il, sèchement, furieux, mais immensément soulagé.
Cette fois, ce fut Loreana qui ne répondit pas et se blottit contre lui avec amour.
Soudain, elle se dégagea et se posa sur la neige, devant lui, pour lui faire face.

*Nous ne sommes pas seuls.*
La bienfaisante chaleur qui avait remplacé la douleur disparut de la poitrine de Damon, laissant la place à une sourde inquiétude. Il n'eut pas besoin d'exprimer ses pensées, car Loreana les connaissait déjà.
*Ils n'ont pas l'air dangereux. Une fille, et son daemon. Mais tiens-toi sur tes gardes, ils sont très près...*


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

[ Je doute que je puis faire mieux XD Je poste ce message,et j'édite pour poster le vrai car si quelqu'un rép pendant je devrais éditer alors --' Pour prévenir xD ]

Ce froid glacial,Lucy l'avait tellement de fois parcouru.Un froid dont elle avait l'habitude,un froid qu'elle avait parcouru tant de fois avec Jack,son daemon.Il y avait pas mal de vent,avec pas mal de brouillard non plus et beaucoup de neige à l'horizon.La jeune fille avait les cheveux bruns,une frange devant les yeux,le regard caché et noir,elle avait un gros manteau,des bottes de neiges,des gants,et tout le reste.Enfin,tout ce qui pouvait protéger.Lucy Suzeï avait les bras croisés,les doigts accrochés à ces derniers pour bien se sentir au chaud.Ses cheveux étaient recouverts de doux flocons de neige presque transparents,un magnifique paysage mais gelé.On ne pouvait pas tout avoir,me direz-vous.Lucy lâcha un petit cri après s'être arrêté soudainement,et tomba à genoux sur la glace.Cela provoqua un gros choc,c'est ainsi qu'elle vit une dangeureuse fissure se créer non loin d'elle.Elle se leva d'un coup poussant un petit souffle mélangé à un cri silencieux d'effroi pour après se reculer le plus possible,comme pour s'éloigner de ce danger.
Jack,quand à lui,fût très surpris,il n'avait pas vraiment vu tout cela venir.Le loup redressa soudainement les oreilles après avoir tourné la tête vers l'endroit où marchait auparavant Lucy.Il vit qu'elle n'était pas là et tourna un peu plus la tête derrière pour essayer de la trouver.Ouf,heureusement,elle n'avait rien,même si Jack accoura à grand pas "de loup" vers la jeune file qui était apparement glacée.Cela l'inquiétait assez,Jack et elle avait pourtant plusieurs fois vécu de grands froids,et là elle était assez bien couverte ... Alors,tout simplement,une seule question : qu'avait-elle ? Le loup,la tête baissée sur la jeune fille qui était à présent agenouillée au sol et qui se balancait de devant par derrière,les mains sur la bouche,observa les alentours et montra les dents,sentant une présence.Plusieurs ? Oh,il s'en fichait,tout ce qui l'importait c'était que Lucy aille bien.


« Lucy,tu vas bien ? »

« J'ai ... J'ai eu peur.Tu,tu ne te rappelles pas ... ? »
« De quoi ? répondit-il tout en réfléchissant.Oh non,Lucy ... Je sais,tu as eu peur le jour où il m'est arrivé la même chose,mais cela ne se reproduira plus,je te le promet. »

Lucy remarqua alors que Jack tenta de la soulever pour la mettre sur son dos,même si le pauvre n'était pas un cheval.^^" Elle remarqua qu'il avait du mal,c'était assez normal,alors elle inspira fortement,se leva tout en séchant ses douces larmes de ses petits yeux verts brillants et éclatants et monta doucement sur le dos de Jack,levant ses pieds pour les positionner contre la foururre du loup,les pieds sur son popotin Razz.
Jack commenca alors à courrir à peu près,pour ensuite arriver dans un endroit plus chaud,on ne savait pourquoi.Il y avait d'ailleurs une petite grotte au coin d'une légère colline en neige et y entra,laissant Lucy descendre.C'est alors qu'il vit qu'ils s'étaient approchés des présences que Jack avait sentit tout à l'heure.Il plissa les yeux ... Un daemon et un humain.Hum ...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:23

Loreana et Damon échangèrent un long regard lourd de sens. Puis, mus par un même réflexe, ils se tournèrent en même temps pour fouiller du regard l’étendue de neige vierge. Même si l’aigle avait plus de possibilités que son humain de voir quoi que ce soit, elle n’aperçut rien, étant au sol. Ni l’un ni l’autre n’étaient prêts à se séparer à nouveau et elle s’envola pour se percher sur l’épaule de Damon.
*Debout !* ordonna-t-elle sèchement.
*…*
Le silence de l’adolescent fut délibérément agaçant, pour faire ainsi remarquer à Loreana à quel point son ordre l’énervait. Néanmoins, il savait qu’elle avait raison. Une fois de plus, la voix de son daemon s’avérait être celle de la raison… Rester immobile par ce froid glacial revenait à signer son arrêt de mort, purement et simplement. Et puis, à quoi servirait-il d’attendre davantage ? Il n’avait rien à attendre, jamais il ne ferait plus chaud ici, et il perdait inutilement son énergie agenouillé là au lieu de s’avancer.
Avec un soupir, Damon réunit ses forces et se redressa. Une fois debout, un peu vacillant, il s’accorda le temps de jeter un coup d’œil panoramique aux alentours, même s’il n’y avait absolument rien à voir par ici d’autre que… du blanc.

*J’ai repéré quelque chose, annonça doucement Loreana. Il y a une sorte de grotte, je crois, quelque part par là.*
Elle indiqua la direction d’une mouvement d’elle vers un point situé quelque part sur la droite de Damon.
*On y sera à l’abri du vent, au moins, et s’il ne fait pas assez chaud, on pourra toujours allumer un feu…*
Damon lacha un ricanement sarcastique en entendant ces paroles, tout en prenant d’un pas pesant la direction indiquée par son daemon.
*Un feu ? Loreana, tu te souviens de la dernière fois qu’on a allumé un feu ?*
Oh que oui, Loreana s’en souvenait… D’ailleurs, en se remémorant ces évènements, elle partit brusquement d’un éclat de rire aigu, à haute voix. Le rire d’un aigle n’est pas quelque chose d’anodin, et l’effet d’étrangeté de ces petits cris aigus était d’autant plus accentué par le désert qui les environnait et le relatif silence de ces lieux.

*La dernière fois que tu as allumé un feu !* rectifia Loreana lorsque son rire se fut suffisamment calmé.
Vexé ou feignant de l’être, Damon se tut et l’ignora. Enfin, essaya de l’ignorer, car même lui, colérique et rancunier comme il l’était, n’avait jamais su bouder son daemon plus de quelques minutes, sont grand record.
*OK, lacha-t-il enfin, le jour où j’ai allumé un feu, puisque mon fidèle (il accentua sur le mot avec ironie) daemon n’était pas décidé à m’aider !*
Cette fois, ce fut Loreana qui prit la mouche et elle ébouriffa ses plumes sans rien dire.
Ils continuèrent leur progression en silence pendant quelques instants, puis il n’y tint plus et reprit la parole.
*Loreana… commença-t-il avec quelques hésitations. Les ours…*
Il n’eut pas besoin de terminer sa phrase, ni même de donner un semblant de sens à ses paroles car l’aigle l’avait déjà compris et répondit d’un ton tranquille et assuré :

*Tsss, parce que tu crois que c’est ici, le territoire des ours ? Ils vivent beaucoup plus loin, et beaucoup plus haut aussi…*
*N’empêche qu’ils passent parfois ici !* insista Damon.
*Fais moi confiance, ils sont très loin à l’heure qu’il est. Crois-moi, je les aurais repéré depuis longtemps s’ils avaient été à moins d’une dizaine de kilomètres à la ronde, surtout avec leur odeur et leur taille… Ils doivent être très loin à l’heure qu’il est, j’en suis absolument cert…*
Elle s’interrompit brutalement et un imperceptible frisson parcout l’échine de Damon, un frisson qui ne devait pas grand chose au froid ambiant. Subitement, Loreana s’était redressée et fixait avec une intensité proche de l’avidité la neige devant eux. Il sentait nettement la tension qui s’était emparée de l’aigle et se surprit lui aussi à observer les alentours avec inquiétude, même s’il était conscient de ne rien pouvoir apercevoir.
*Oh non…* souffla Loreana, subitement inquiète.
*Quoi ?*
Il avait failli dire Quoi encore ? mais s’en était abstenu, par égard pour la susceptibilité de son daemon qu’il savait parfois démesurée. Hum, à bien y réfléchir, ce n’était pas sans raison, car lui même était souvent cynique avec la pauvre Loreana qu’il aimait pourtant plus que tout au monde, sa propre vie comprise. Sans attendre la réponse de l’aigle, il reprit son chemin mais elle s’exclama alors :

*Stop !!*
Il s’arrêta, tandis qu’elle poursuivait :
*Oh non, non, non, quelle stupidité…*
Nerveusement, Loreana faisait claquer son bec.
*Quoi ?* s’agaça Damon.

*Ils sont là !*
*Qui ??* interrogea vivement l’adolescent, tout en pensant furtivement aux ours.
*Eux… La fille, et son daemon… Je ne les ai pas sentis s’approcher… Ils sont sûrement dans la grotte !*
Damon se sentit vaciller à nouveau et une ride barra son front. En discutant avec Loreana et se taquinant mutuellement, il n’avait pas vu le temps ni la distance passer et avait parcouru beaucoup plus de chemin qu’il ne le pensait. Maintenant, ils étaient tout proches de la grotte, assez proches pour que l’autre daemon, aussi stupide ou peu sur ses gardes soit-il, ait détecté leur présence.
*Demi-tour ?* suggéra-t-il.
Cependant au fond de lui, la réponse était toute trouvée. La fatigue menaçait de le submerger comme une gigantesque vague et l’idée de parcourir ne serait-ce que quelques centaines de mètres de plus suffisait à faire trembler ses jambes au point de perturber quelque peu son équilibre. Ces inconnus, quels qu’ils soient, n’étaient vraisemblablement pas antipathiques… Du moins, c’est ce qu’il voulait penser, même si au fond de lui le doute était fort.

*Tu ne tiendras pas le coup, répliqua Loreana. …Et moi non plus*, ajouta-t-elle.
*Mais… eux ?*
Loreana eut un regard féroce.

*Advienne que pourra !*
Ca convenait parfaitement à Damon. Parfois, laisser les décisions à Loreana était terriblement agréable, surtout dans des moments comme celui-ci…
Il reprit donc sa marche, et parvint enfin en vue d’un promontoire neigeux. De l’autre côté, l’entrée de la grotte. Avant de contourner le promontoire, il eut un moment d’hésitation. Cela faisait… Six mois qu’il n’avait plus adressé la parole à qui que ce soit, et plusieurs mois qu’il n’avait plus vu un seul humain à moins de deux cents mètres. Ils allaient refaire surface, eux qui semblaient avoir disparu de la surface de la Terre depuis tant de temps.
Puis, d’un pas qui avait retrouvé de l’assurance malgré sa fatigue, il entreprit de contourner le promontoire.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:30

( XD,j'ai édité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

[ Mua 'ssi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

* Lucy ? Il y a ... Un humain,et son daemon. *
* ... *

Lucy ne répondit pas.Elle était trop gelée pour ça.Elle ne respirait à présent plus,enfin si,mais elle ne le faisait plus avec du bruit,et la grotte était maintenant submergée dans un profond silence.Elle releva lentement la tête,et tourna cette dernière vers Jack.

* J'aime pas toute cette glace,et cette neige ... *
* Lucy ! *
* J'aime pas ... *
* LUCY ! *
* Quoi ? *
* Il y a un homme et son daemon. *
* Bah,tant que c'est pas un ours son daemon ... *

Jack se mit tout de même en garde.Il haussa les épaules et se releva,pour s'asseoir près de Lucy et la réchauffer,tout en gardant les yeux fixés sur l'entrée de la grotte.


« Et bien.On a de la compagnie,comme ça ? »


Lucy soupira,et elle parut enfin consciente.Elle observa l'entrée de la grotte et put entendre quelques pas inconnus,enfin de personnes inconnues.Elle posa son bras gauche sur le dos de Jack,caressant de ses doigts sa foururre.Lucy et Jack étaient très complices,très attachés,et Lucy n'avait jamais aimé quelqu'un plus fort que Jack,vice versa pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Kirkle

Damon Kirkle


Masculin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Loreana
Espèce du Dameon: Aigle royal
Age: 16 ans

)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:23

Contourner la petite colline fut à la fois interminable et très court. La neige était poudreuse à cette endroit et crissait sous les pieds de Damon, qui s'enfonçaient profondément.
Bientôt, ils parvinrent en vue d'une ligne d'empreintes de pas à peur près perpendiculaire à leur chemin. Loreana s'envola pour jeter un bref regard aux traces imprimées dans la neige immaculée, avant de rejoindre Damon.

*Un humain et son daemon, je dirais un petit loup, ou un renard, quelque chose comme ça...* annonça-t-elle.
Damon haussa les épaules. Qu'importait, de toutes façons, tout ce qui comptait à ses yeux pour le moment était de trouver un abri, quelque oart, n'importe où, pour laisser ses jambes se reposer enfin, et retrouver un peu de chaleur dans son corps glacé. Sur son épaule, il sentait que Loreana tremblait malgré tous ses efforts pour se contrôler.
-Courage... souffla-t-il à voix haute, mais dans un murmure uniquement audible pour son daemon.
Ils y étaient presque...
Le chemin d'empreintes se dirigeait droit vers un trou sombre dans le promontoire, manifestement l'entrée de la grotte promise par Loreana. Damon se mit alors à marcher dans les pas déjà marqués, et même si ses pieds étaient un peu plus grands que ceux qui avaient créé ces empreintes, c'était plus facile et ça mouillait moins ses chaussures que de patauger dans l'épaisse couche de neige molle.
Quelques mètres avant l'entrée, le doute l'assaillit. Et s'ils ne voulaient pas d'eux, les deux de la grotte ? S'ils se faisaient attaquer ? Ils étaient trop faibles pour se battre avec succès comme d'habitude. Cependant, il ne laissa paraître aucun de ses doutes et n'en fit pas même part à Loreana. Il reprit rapidement son avancée vers la promesse de la chaleur qu'offrait l'ouverture de la grotte.
Lorsqu'il en franchit le seuil, il sentit le vent gelé cesser brutalement d'agresser son visage, et ce fut déjà un soulagement. Il s'arrêta dans l'entrée, barrant de sa haute silhouette la seule source de lumière du lieu. Ses yeux, pas habitués à l'obscurité de la cavité, ne lui permettaient pas de distinguer les lieux. Il cligna plusieurs fois des paupières avant de pouvoir enfin se repérer.
Même aveuglé, il s'était préparé à une éventuelle attaque et Loreana, juchée sur son épaule dans une posture menaçante, guettait le moindre mouvement dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





)-- Froid... Empty
MessageSujet: Re: )-- Froid...   )-- Froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
)-- Froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres du Nord :: |- Plaine Cristalline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser