|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade du vent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzy Mint

Suzy Mint


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Daemon : Simyon
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Simyon
Espèce du Dameon: lion
Age: 15 ans

Promenade du vent... Empty
MessageSujet: Promenade du vent...   Promenade du vent... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42

Alice se promenait dans les champs. Elle savait qu'elle pouvait attraper froid, mas elle s'en fichait. Tant que Simy' était à côté d'elle, plus rien ne comptait. Elle s'assit sur une pierre à côté de Simyon et s'allongea dans les champs de blé. Elle ferma les yeux. Ces moments de communion avec la nature était rares mais précieux. Enfouissant ses mains et son visage dans la crinière fournie de Simyon, elle repensa à son passé. Ce qui lui était arrivé depus qu'elle avait quitté tout ce qu'elle aimait, ses parents, sa maison, ses amis... Pour partir dans le Grand Nord dans un voyage sans but. Elle soupira et rouvrit les yeux. C'était le crépuscule et les nuages blancs comme neige coursaient les étoiles. Une petite brises fraîche se leva. Il était temps de faire le point.
- Simyon ?
- Je suis là.
- J'aimerais bien savoir si je suis réellement une gitane ou non.
- Tu sais, tout les origines remontent à la nuit des temps. La seule façon de le découvrir, c'est de le cherchr au plus profond de son âme.
Simyon soupirait. Il savait que sa petite humaine doutait de la vie, et essayait de répondre à ses questions du mieux qu'il le pouvait. Il portait une profonde affection à Alice, et, bien qu'il soit peu communicatif, il lui démontrait son amour tous les jours. Il soupira et s'allongea sur les genoux d'Alice.
- Tu sais, moi non plus je ne sais pas d'où je viens... Le jour où je t'ai trouvée dans la neige, mon sang n'a fait qu'un tour. Je savais d'un coup que je devais te venir en aide, te réchauffer, te lécher... Je ne sais même pas si j'ai des parents.
Il leva les yeux et découvrit le visage tourmenté de sa petite humaine.
- Ne t'inquiète pas, sourit-il. Je serais avec toi, où que tu ailles.
Il ponctua sa phrase d'une léchouille sur la joue et un frottement contre sa poitrine.
Alice n'était pas dupe. Elle s'avait très bien que son daemon était plus tourmenté qu'il n'osait l'admettre. Elle le prit sur ses genoux, et, appuyés l'un contre l'autre, ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

Promenade du vent... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du vent...   Promenade du vent... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:39

Wendy marchait avec lenteur. Elle était un peu perdue dans ses pensées, l'habituel son du cri déchirant lui tourmentant l'esprit. Ce cri, elle l'entendait très souvent. Et même si maintenant elle essayait de l'oublier, pour avancer dans la vie et ne pas trop s'attarder sur cette partie douloureuse de sa vie, elle ne pouvait l'enlever de ses pensées. C'était impossible. Une brise froide vint soulever ses longs cheveux bruns, et la jeune fille s'arrêta. Tout était désert autour d'elle.

" Tu crois qu'un jour j'arriverais a les oublier ? Lui, et elle ? "


" Bien sûr que non, jamais tu ne les oublieras .. Mais ta douleur sera plus faibles, tu ne souffrira plus de ne pas les avoir a tes côtés ... "

" J'aurais tant aimé que maman soit encore la ... "

" Mais je suis la, moi. "

" Je sais, et c'est le plus important. "

Wendy passa sa main sur le dos du chat sauvage, son daemon Zooley. Elle enfouit ses doigts dans sa fourrures douces et soyeuse, tigrée sauvagement et magnifique aux yeux de la jeune fille. Puis ses doigts se raidirent. Une forme massive était apparue, la, devant ses yeux, un peu plus loin dans la plaine. On aurait dit ... Un lion. Et a ses côtés .. Une jeune fille. Cela faisiat un petit moment qu'elle n'avait plus rencontré personne, et Wendy était a la fois intriguée et effrayée.


" Avance ... Une nouvelle rencontre ne peut pas faire de mal, si ? "

Avait dit le daemon d'une voix réconfortante et douce. Il dressa la queue, et tourna ses yeux d'un beau vert/gris vers Wendy. Il la regarda d'un air encourageant, et fit lui-même les quelques premiers pas. Il s'arrêta presque aussitôt, tournant une seconde fois ses yeux vers elle pour l'inciter a le suive.


La jeune fille se mit alors en marche, lentement, ses yeux inlassablement rivés sur les deux silhouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Mint

Suzy Mint


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Daemon : Simyon
Humeur : Happy ^_^
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Simyon
Espèce du Dameon: lion
Age: 15 ans

Promenade du vent... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du vent...   Promenade du vent... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:58

- Suzy... Quelqun nous observe.
La jeune fille dress la tête. Elle aperçu alors une fille, son daemon chat à ses côtés. Elle avait l'air assez effrayée. Calme, Suzy se releva et fit sign à Simyon de la suivre.
Simyon hocha la tête. Une nouvelle rencontre dans ce nouveau pays, cette nouvelle vie, ne leur ferait pas de mal. Il s'aperçut qu le daemon de la fille était terrorisé. Simy' le regarda avec affection. Les chat étaient ses plus proches cousins, et il ses entait toujours à l'aise avec eux. Il releva la tête et huma l'air. Une légère odeur de moisi antait les lieux. Décidément, cette fille venait d'arriver. Il secoua sa crinière pour faire partir les mouches. Tout en avançant, il regardait le paysage avait curiosité. Il sentait Suzy aussi excitée qu'elle. La découverte de ce monde l'enchantait.
*Simy' ? A quoi tu penses ?*
*A rien, ma belle. Ah si... Au bonheur que tu m'apportes.*
Suzy Fourra ses mains dans l'ample crinière de sons daemon. La seule personne qui, jusque là, avait su la comprendre. Arrivée à côté de la jeune fille, elle tenta une approche. Cette fille semblait joyeuse, mais son daemon était terrorisé. Elle vit Simyon tenter d'engager une conversation avec le daemon. Elle voyait bien que son daemon effarait la jeune fille. Elle secoua la tête. Pourquoi tout le monde avait-il peur de son daemon ? Sans doute parce qu'il était le roi des animaux.
*Dis, Simyon... Il te raconte quoi ?*
*Ca ne te ne regarde pas.*
*Quoi ?! Bien sûr que si !*
*Il me raconte la vie difficile de son humaine.*
*Comment s'appelle t' il ?*
*Zooley.*
Cessant de parler à son daemon, Suzy se tourna vers la jeune fille et lança :
- Salut ! Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Cummings

Wendy Cummings


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Zooley
Espèce du Dameon: Chat Sauvage
Age: 15 ans

Promenade du vent... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du vent...   Promenade du vent... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

( Le daemon de Wendy n'est pas du tout effrayé hein Razz Wendy non plus, juste un peu anxieuse car cela fait longtemps qu'elle n'a pas fait de nouvelle rencontre Wink Elle n'a pas peur de son daemon ^^ Tu préfère éditer ou je répond quand même ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du vent... Empty
MessageSujet: Re: Promenade du vent...   Promenade du vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Ouest :: |- Plaine Venteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser