|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Lucy Suzeï & Jack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

[ Lucy Suzeï & Jack ] Empty
MessageSujet: [ Lucy Suzeï & Jack ]   [ Lucy Suzeï & Jack ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

|- Le personnage

Nom : Suzeï
Prénom : Lucy
Age : entre 14 et 16 ans 15 ans.
Caractère : Lucy est une jeune fille particulière,qui,au départ,n'aime pas trop la compagnie même si au fil de son âge et du temps elle s'est améliorée.En effet,elle est parfois assez timide,mais est d'un instinct sauvage et réagit pratiquement comme son daemon,même si quelques fois ca ne le fais pas entre eux Razz Elle se sauve parfois,mais aime combattre.Oui,Lucy est très étrange : si elle doit combattre,elle a toujours un bâton sous la main XD.Bref,c'est une fille tout de même charmente,et très attachante,elle n'as pas trop de défauts ci ce n'est la jalousie,la gourmandise et le fait d'être impatiente.Joyeuse pourtant,elle peut parfois péter des p'tits coups de déprime.
Histoire : facultatif Désolée,j'en ai aucune idée ... XD
Autre : Elle aime s'entraîner à combattre,et est très agile dans les arbres ect.Elle est civilisée bien entendu,mais aime parfois faire sa sauvage. Razz

|- Le daemon

Nom : Jack
Espèce : Loup à crinière (oui oui c'est un loup Razz )
Sexe : Opposé au sexe du personnage Mâle ^^
Caractère : Jack est un loup très prudent.Il déteste quand sa petite aventurière s'égare un peu de lui pour monter aux arbres par exemple,ou qu'elle parle aux autres inconnus.Il se méfie de tout,mais est très attachant,très protecteur.Il aime beaucoup Lucy,joue beaucoup avec elle quand il veut.Contrairement à ce que l'on peut penser lorsque l'on voit celui-ci jouer avec Lucy,il est parfois assez agressif.Même si vous êtes gentil xD Il aime avoir le dernier mot mais si vraiment vous l'énervez pour avoir ce dernier mot,et bien vous l'aurez,il s'épuise vite dans les paroles,cela l'énerve.Un loup sage et prudent,et pourtant si doux avec Lucy.Personne ne le connaît vraiment sauf Lucy bien entendu,cela paraît évident.
Trouvé grâce au test ? Non c'tait un rat la dernière fois et j'ai pas envie de jouer un rat XD
Autre : Il a quelques cicatrices ^^

|- Autre Je suis Lunaby,j'avais proposé mon aide à Coulorful mais j'ai été ignorééééeee snif XD

Code : [ OK BY STORMY DREAM ]
PUF: Lunaby
Ou avez-vous connu le forum ? MYH
Le design' vous plait ? Oui ^^

Autre :


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

[ Lucy Suzeï & Jack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lucy Suzeï & Jack ]   [ Lucy Suzeï & Jack ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:14

Bienvenue Wink
Peux-tu allonger un peu le caractère de ton daemon pliz ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

[ Lucy Suzeï & Jack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lucy Suzeï & Jack ]   [ Lucy Suzeï & Jack ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

J'savais pas trop quoi lui donner comme caractère mais voilà j'ai rallongé ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

[ Lucy Suzeï & Jack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lucy Suzeï & Jack ]   [ Lucy Suzeï & Jack ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:23

You Can Play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lucy Suzeï & Jack ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lucy Suzeï & Jack ]   [ Lucy Suzeï & Jack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lucy Suzeï & Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Administration :: |- Registre :: |- Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser