|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [- tiraillés par la faim -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Daemon : Olwë.
Date d'inscription : 08/12/2007

[- tiraillés par la faim -] Empty
MessageSujet: [- tiraillés par la faim -]   [- tiraillés par la faim -] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:35

* J'en ai ma claque de marcher ! *
* Oh, arrête de te plaindre, ça fait même pas une journée qu'on marche ! *
* Tu te fous de moi ? On a marché toute la nuit ! *
* Flemmard. *
* Quoi ? Pas du tout, j'ai faim, c'est tout. Et puis j'ai mal au pattes et en plus il fait super chaud ici ! *
* Olwë, quand tu décideras-tu à cesser de râler ? Il fait beau, le soleil brille, on est tous les deux, on l'a attendu si longtemps ce moment ! *
* Ouai, ouai, je sais... mais j'ai faim. *

Sara entendit le ventre de son grand loup noir gargouiller. Il me mentait pas, il avait vraiment besoin de manger quelque chose, et à dire vrai, elle aussi était affammé. D'ailleurs, le sour grondement qui s'échappa de son propre ventre n'entra pas dans l'oreille d'un sourd !

* Ah, tu vois bien, toi aussi tu as faim ! *
* Moui. *
* Alors, on mange quand ? *
* Tu as tout un champs de blé à ta disposition, ça ne te suffit pas ? *
* Stupide humaine. *

Tout était ironique lorsqu'ils s'embêtaient un peu. En réalité, Olwë et son humaine s'adoraient. C'est d'ailleurs avec un rire de bonheur que Sara détala en courant, obligeant Olwë, pour son plus grand plaisir, à courrir derrière elle. Mais alors qu'ils étaient en pleine course, Olwë s'arrêta brutalement, obligeant Sara à freiner sa course lorsqu'elle sentit un puissant mal de tête lui signaler qu'elle commençait à être trop loin de son daemon.

* Rhaaa Olwë tu es malade ou quoi de t'arrêter comme ça ? *
* Il y a quelqu'un. *

Olwë releva les crocs, de puissants crocs blancs capable de tuer d'un seul coup bien placé. Sara se rembrunit aussitôt, quand il agissait ainsi, elle savait qu'il ne mentait pas. Aussi, elle s'approcha de lui et Olwë se colla contre son humaine. Sa grande taille à lui et sa petite taille à elle faisaient que le grand noir lui arrivait à la taille au niveau de la tête, tête sur laquelle Sara posa une main qui se voulait rassurante.

* Calme toi. Ce n'est peut-être pas un danger ! Ca ne sert à rien d'attaquer maintenant. *
* Je sais. Je préviens juste. Je crois que ça vient d'en face. Viens avec moi, on va voir. *

Peu rassurée mais faisant comme si, Sara suivit Olwë qui s'approchait de plus en plus du bruit. Le grand noir avait toujours été comme ça: il préférait attaquer lui-même avant d'être attaqué en premier. Et ça leur causait parfois des problèmes, car il n'était pas rare qu'Olwë se trouve en face de plus grand que lui. Mais elle aimait comme il était, et il ne lui donnait pas le choix que de la suivre...

* Peut-être que la créature qui bouge est bonne à manger ? *
* OLWË ! *
* Ca va, je plaisantais. T'en as aussi des idées d'être végétarienne en vivant de façon sauvage, franchemet. *

C'était vrai. Sara se refusait à manger quelconque animal que ce soit. Même si il fallait avouer que parfois, comme en ce moment, il aurait mieux valu qu'elle contourne ses principes: voilà presque deux jours qu'elle n'avait rien mangé.

Olwë s'arrêta à quelques mètres de l'endroit où la vie semblait bouger. Il attendit, avertit d'un jappement peu sympathique qu'il était là, histoire de dire qu'il avait bien l'intention de se battre si l'intervenant s'avverrait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

[- tiraillés par la faim -] Empty
MessageSujet: Re: [- tiraillés par la faim -]   [- tiraillés par la faim -] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:53

  • * ... Pas trop loin ! *
    * Oui oui j'saiiiis ! *


    Un petit retour en arriere s'impose. Visiblement, cela devait etre l'heure du casse croute pour tout le monde, puisque Méro' jeune loyuve au tempérament de feu, avait fait remarquer pour la huit cent soixante six fois qu'elle allait mourrir de fin et s'ecrouler aux pieds de son humain. Apres dix minutes de ce traitement intensif, la pauvre moitié masculine de Mérogani avait cédé, et la donzelle était partie illico presto, n'oubliant pas de zig zager pour faire croire qu'elle n'y voyait plus ... Et bien sur Kiba lui avair répeté de ne pas s'eloigner ... Comme de coutume.

    Courrant a perdre haleine, la langue pendante, hors de sa guele aux petits crocs pointus, la jeune louve s'etait rapidement mise en chasse d'un bon gibier. Elle avait mis un peu de temps pour trouver un lapin, et était en train de poursuivre. Elle se souvenait que dans leur jeunesse, Kiba et elle fesaient chaque jour une experience ' d'eloignement ' et ptit a petit le lien qui les unissait s'était rallongé si l'on peux dire, et la louve pouvait chasser en paix, pouvant toujours comuniquer avec le jeune garcon.

    Plongant parmi d'epais fourrés, la blanche attrappa enfin son lapin grasouillet, et le tua proprement, lui tordant le cou. Toute fiere d'elle, elle le signala a Kiba, avant de repartir au petit trot, nullemetn préssée. Du moins beaucoup moins qu'a l'aller .. xD Elle remarqua la clairiere qu'elle avait quitté en tracant, et décida de faire peur au jeune garcon. Elle tourna autour du petit bosquet, et le detecta rapidement grace a son odorat. Se placant derriere lui, elle avanca d'un pas, et .. Un gros museau noir failli lui rentrer dans l'oeil gauche, lui présentant des dents jaunes et une haleine de chacal >.< Outrée, la louve ouvrit la geule, lachant son lapin, et hulra aux oreilles du noir, d'une voix sur aigue

    < Naaan mais ca va pas de m'grogner comme ca dessuss ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Sandrelli

Sara Sandrelli


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Daemon : Olwë.
Date d'inscription : 08/12/2007

[- tiraillés par la faim -] Empty
MessageSujet: Re: [- tiraillés par la faim -]   [- tiraillés par la faim -] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

Olwë fit un bond en arrière quand une petite louve blanche failli lui rentrer dedans. Il leva bien plus les crocs, et c'est Sara qui le reprit à l'ordre d'un " CA SUFFIT ! " sec et autoritaire. Olwë baissa les crocs mais fusilla la louve du regard.

* Olwë, tu pourrais faire un effort, mince ! *
* Nahh. *

Sara soupira fortement, pour bien faire comprendre à son daemon que ses réactions la désespéraient. Puis, voyant que celui-ci ne bougeait même pas un poil de ses fesses, elle le poussa d'un gentil coup de pied au derrière. Olwë se releva en ronchonnant, avant de sortir un :

< Désolé. > peu vraiment sincère.
Il se fichait royalement de lui avoir fait peur.


* Olwë, je t'en prie ! Fait un sourire ! *
* Après, tu vas me dire que je sens mauvais. *

Sara sourit. C'était vrai qu'il n'avait pas une haleine des plus agréables ! Et vu la tête de la louve blanche, elle devait penser exactement la même chose. Mais au fait... si la louve était ici, c'est qu'il y a avait un autre humain avec elle !

* Demande-lui. *
* Ben voyons ! *
* Wi, sois un peu sympathique ! *
* Mais j'ai pas enviiiiie ! *
* Je te donne pas le choix, là. *

Olwë ronchonna de nouveau, puis il tourna son regard vers la louve blanche qui le regardait toujours bizarrement.

< Mon humaine veut savoir d'où tu viens. >
Et les formules de politesse, ça doit bien exister chez les loups, non ?! Faut croire que dans son langage à lui, c'était proscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

[- tiraillés par la faim -] Empty
MessageSujet: Re: [- tiraillés par la faim -]   [- tiraillés par la faim -] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:15

    Désolé, désolé ... Gneugneugneu ouais ! Ronchonnant tout bas, la louve blanche suivit le grand noir d'un oeil suspicieux, le regardant aller vers son humaine. Génial, c'est Kiba qui allait etre content ! Aussi sociable qu'un pot de fleurs lui ... Surtout si c'était une fille ... Theuw' ... Secouant la tete en roulant des yeux exasperés par la moitié de l'humanité qui était du sexe masculin dont elle se serait bien passée, Méro reprit son lapin entre ses dents et releva la tete, tranquillement, prete arepartir vers sa moitié qui devait l'attendre. D'ailleurs, le voila qui entrait en contact avec elle ... Elle dressa une oreille, bien que ce soit inutile, et l'ecouta parler.

    * Je te sens tout pres mais tu n'est pas la ! Tu fais quoi ? *
    * J'viens de rencontrer un ours brun ... *
    * Reviens tu ... Un ours ?!!! *
    * Oui ... Aaah ...ahh ... Nan attends .. J'crois que c'est un loup en fait ! What a Face *
    * Rassure moi, t'est bien une louve toi aussi ? *
    * Ah ouais ? *
    * Rhummm ... Donc t'est un lapin *
    * On est d'accord la dessus. Au fait j'ai a manger ! *
    * Te conaissant il ne reste plus que les os xD *
    * Ha c'meme pas vrai ! Et je vais te le p.. *
    * .......... Méro ? *

    * Attends l'ours a parlé ! *

    Elle sourit malicieusement, toute s'eule, regardant le noir qui avait ouvert la bouche, s'apretant a déclamer son discours. Le sourire complement gamin de Méro avait du lui faire oubli" sa phrase tant il était subjugé ... Ah non, le voila qui reparlait. Elle rétablit le contact avec Kiba, dardant toujours so nregard caramel sur le noir

    * Le daemon de l'ours veut savoir ou tu est *

    * C'est le contraire, toi t'est un daemon et ... *
    * Ouaiiis mais nan ca marche dans les deuuux sens *
    * Ah ? enfin bref et donc ? *
    * J'lui dit quoi alors ? *
    * Rien ! *
    * Je reste la, la bouche grande ouverte l'air stupide ? *
    * Heu nan mais ... *
    * Tu fais confiance en mes talents d'inprovisation humm ? *
    * Tuuuuut a fait Razz *


    Méro cligna des yeux, amusée. Décidément au fur et a mesure des ans qu'elle passait avec lui, Kiba semblait se détendre de plus en plus depuis qu'il etait avec elle. Rien a voir avec le gamin renfermé qu'elle avait cru muet au début .. xD Bien sur avec les humains ca restait a voir ... Elle revint alors a la réalité, le ' mufle ' de ' l'ours ' tout pret de sa tete. Nan mais oh c'est pas vrai, il voulait sentir son loréal ou quoi ? zut et les distances de sécurité ! elle recula d'un pas, malicieuse, et bien sur glissa et retomba sur sa queue ... Sa fait mal xD

    < Wouuuhaaaaaa ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- tiraillés par la faim -] Empty
MessageSujet: Re: [- tiraillés par la faim -]   [- tiraillés par la faim -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- tiraillés par la faim -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Est :: |- Champs de Blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser