|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |• L'histoire de peu de temps...|Saline|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

|• L'histoire de peu de temps...|Saline| Empty
MessageSujet: |• L'histoire de peu de temps...|Saline|   |• L'histoire de peu de temps...|Saline| Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:00

    Le chemin de terre était long. Sans la moindre racine qui dépassait, il continuait encore sur au moins un kilomètre. Autour, c’était le néant. Mise à part quelques arbres au feuilles dorées par le soleil, il n’y avait ni herbe ni fleurs. Mais en revanche, lorsqu’on tendait bien l’oreille, on pouvait percevoir des bruits semblables à des mélodies. Quelques oiseaux se mêlaient au chant de l’eau, qui, il fallait l’avouer, était très fort. Sur ce chemin, deux silhouettes élancées se tenaient, marchant côte à côte, dans une cadence assez rapide, tout en observant le paysage.

    Jenny, brune aux yeux pâles, portait un sac sur son épaule. Dedans, elle avait glissé quelques provisions quelle avait achetées en passant dans un petit village. Elle ne connaissait pas les environs ,mais comptait bien visiter chaque recoin de la région. Le monde de Lyra était plus beau encore qu’on le lui avait décrit. Il fallait le voir pour le croire… A ses côtés, marchant tête haute, on pouvait voir un animal qui lui arrivait un peu plus haut que le genou. Sa silhouette velue était fine mais il avait un poitrail fournit, et musclé. Ses grosses pattes grises se posaient doucement sur le sol, évitant les trous et pierres qui pouvaient le blesser. Il s’agissait d’un loup, daemon de Jenny.

    *Tu as faim ?*
    *Oui, maison va bien trouver un endroit pour manger après le chemin.*
    *Ouais, j’irais chasser…Il te reste beaucoup de provisions ?*
    *Hum, au moins pour trois ou quatre jours.*
    *Tant mieux, parce que je ne sais pas quand nous retrouverons un village.*
    *Moi non plus, mais on en retrouvera bien un !*
    *Je n’en doute pas.*

    Le chemin continua, mais cette fois en épingle très serrée, qui tournait vers la droite. La végétation recommençait à se montrer au fur et à mesure que les deux amis s’approchaient de ce bruit d’eau. Jenny aperçu même une fleur blanche très discrète qui était nichée au pied d’un très vieux chêne.

    *Quelque chose me dit qu’on y est presque.*
    *Oui, regarde, on voit un peu d’eau là-bas.*


    Les amis hâtèrent le pas, filant tous deux jusqu’à cette flaque d’eau qui paraissait être un très bon signe. Doucement, Jenny ‘accroupit, cherchant à tremper son doigt dans la fraîche eau. Elle se releva, suivant Oaka qui prenait déjà de l’avance sur elle. Lorsqu’elle l’eut rattrapé, deux arbres barraient el chemin, et Oaka avait sauté entre les troncs, poussant un grognement satisfait. Jenny, agacée qu’il ne l’ait pas attendu, se faufila à son tour en se pliant pour passer en dessous du trou, puis poussa un cris d’émerveillement.

    *Tu as vu ? C’est magnifique !*
    *Pour sûr ! C’est l’endroit rêvé !*
    *Ca valait le coup de marcher !*
    *Oui. Et puis on n’était pas pressés.*
    *Heureusement*.

    Devant leurs yeux, il se trouvait une cascade aux eaux agités très particulières. En effet, elles étaient roses, ou du moins c’était ce qu’on pouvait en penser. Lorsque Oaka posa son regard sur les roches qui l’entourait, il comprit.

    *Ce sont les roches qui lui donnent cette couleur.*
    *Tu crois ?*
    *Oui regardes =)*


Revenir en haut Aller en bas
Saline Fyre

Saline Fyre


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Daemon : Syraud
Tribu : //
Humeur : Heeem...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Syraud
Espèce du Dameon: Chat
Age: 15 ans

|• L'histoire de peu de temps...|Saline| Empty
MessageSujet: Re: |• L'histoire de peu de temps...|Saline|   |• L'histoire de peu de temps...|Saline| Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

    Oui, c'était beau... C'était si beau...
    La jeune fille regardait la cascade rose, une lueur de mélancolie au fond de l'oeil. Combien de temps cela faisait-il qu'elle était là, assise sur un des rochers à ne rien faire à part observer avec émerveillement l'eau tomber brutalement sur elle-même? Longtemps... Des heures et des heures, mais cela importait si peu... Le temps ne semblait pas passer. Saline réfléchissait tout en savourant le beau spectacle qui se déroulait devant elle. Elle était assise sur une des grosses pierres, en s eprenant ses fins genoux avec ses mains blanches. Plus elle y pensait, plus elle se rendait compte de sa situation.
    Quelle chance avait-elle de vivre dans ce monde! Ces terres si belles, si magnifiques qui offraient des merveilles à tout moment. Elle en était pleinement consciente. Ses terres, où elle avait toujours vécu, étaient une beauté en leur genre, une perle rare. Mais avait-elle eut autant de chance avec sa vie? Devait-elle en être fière? Contente? Ou triste? Elle s ele demandait. Certes, elle n'avait aucun problème familial... Simplement, elle ne se trouvait pas normal. Trop solitaire. Trop réfléchie... Elle ne faisait que penser à son futur, sans jamais donner d'importance aux jeux et aux interêts des autres adolescents de son âge. À 16 ans, elle se préoccupait peu des garçons ou des autres choses stupides pour elle qui étaient si importantes pour les autres filles. Et puis, comment tout cela pouvait les amuser? C'était pourtant ennuyant, non? Lire un bon vieux livre était tellement plus intructif que de regarder les gars... Mais toutes les filles le faisaient... Et elle savait que c'était elle qui divagait.

    -Dis, Syraud...
    -Oui, que dois-je dire?
    -Très marrant. Je voulais te demander quelque chose...
    -Demande.


    Saline hésitait entre parler et non. La jeune savait que son daemon sentait sa profonde tristesse infondée, mais il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait. C'était impossible. Comprendrait-il ses doutes, ses peurs? D'un naturel plus joueur et sociable, Syraud s'intéressait plus qu'elle aux choses normales de leur âge... Bien sur, il était un peu comme elle. Il aimait bien savoir plus de choses, avoir de nouvelles connaissances et passer un bon moment avec la fille comme seule compagnie. Mais il n'avait pas les mêmes problèmes qu'elle, pensait la jeune. En sentant sa confusion, le grand chat sauta habilement sur son amie et se frotta contre elle en ronronnant. Saline, elle, avait toujours le regard fixé sur le puissant courant d'eau. Enfin, elle parla.

    -Tu crois que je suis bizarre, Syraud?
    -Tu es différente.
    -Mais dans quel sens? Mauvais ou bon?
    -Tu sais que seule toi peut le savoir.
    -Toi et tes phrases psychologiques!
    -Tu m'as demandé et j'ai répondu.
    -Rappelle-moi de te dire souvent de ne jamais être prof'. T'aide pas, tu sais.


    Le matou lui souffla sur le visage, en crahcant presque (à la manière des chats). C'était un jeu, bien sur. Ils avaient une connexion entre eux, un lien d'amitié si intense... Ils adoraient s'enquiquiner l'un à l'autre, et cela finissait toujours par une bataille de ce genre. Saline remportait toujours, bien qu'elle puisse recevoir quelques coups de griffes que son daemon lui envoyait sans faire exprès de temps en temps. Le bel "animal" avait toujours les griffes sortie,s pour si jamais. Bien qu'il fut petit, c'était un bon combattant quand il s'agissait de se défendre dans une bataille amicale entre démon. Normalement, la fille le gagnait en se plaquant tout simplement sur lui et en l'"étouffant", sans vraiment lui faire mal. C'était leur petit jeu. Mais cette fois, elle eut une meilleure idée. bien qu'elle susse (oui, oui, ça se dit) que cela n'allait pas faire plaisirs à son ami, elle le prit par le ventre, le leva, et le laissa tomber dans l'eau qui se trouvait à quelques centimètres de ces pieds. Le félin poussa un miaulement indigné puis essaya de sortir d el'eau en vain. Comme le courrant tentait de le faire partir à la dérive, Saline se baissa pour prendre son daemon sur ses jambes et le caressa avec amour.

    -Je te hais.
    -Moi aussi.
    -Rappelle-moi de ne jamais te faire confiance.
    -Pas de problème.


    Tout cela se finit en un beau sourire de la part de Saline et d'un ronronnement sonore du côté de Syraud. C'était une scène habituelle chez eux. Les batailles terminaient toujours comme ça, sauf que le chat n'était normalement pas mouillé.
    C'était bien joyeux, mais le matou leva soudain la tête. Ses narines bougeait légèrement et la jeune fille comprit qu'il avait senti quelque chose. En plus, son daemon regardait quelque part derrière elle. Elle posa doucement le chat sur le rocher puis se leva facilement. Puis elle se retourna lentement et vit ce que Syraud avait repéré. Une jeune fille et son deamon-loup observaient la cascade avec admiration.

    *Tiens donc... Je ne suis pas seule...*

    *Oh, un loup...*
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net/registre-f3/saline-syraud-t16.htm
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

|• L'histoire de peu de temps...|Saline| Empty
MessageSujet: Re: |• L'histoire de peu de temps...|Saline|   |• L'histoire de peu de temps...|Saline| Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

    [Disoulée si je fais pas mieux =X Et puis, j sais que « susse » se dit, j’ai bien vu « aimasse » alors OO].

    *Oh oui t’as raison !*
    *Comme toujours !*
    *Eh ! *
    *Je plaisantes, tu sais.*
    *T’avais l’air sérieux (ton boudeur)*
    *Tu m’aimes ?*
    *Nan.*
    *Moi aussi !*
    *Bon bon, d’accord…*
    *Je préfère ça.*


    La jeune fille glissa la main contre la pierre qui semblait être du quartz. Les parois lisses qui formaient sa dure couverture étaient humides. Mais le soleil qui montait dans le ciel faisait étinceler tous les cristaux si merveilleux. Le loup lui était monté sur un rocher pour s’abreuver dans une petite marre. Il but une série de gorgées goulues, puis se lécha les babines. L’eau semblait délicieuse d’après son expression.

    *Essaie, tu regretteras pas =)*
    *Ok.*


    La jeune fille s’agenouilla à côté de l’animal à la fourrure lustrée et propre. Elle se pencha vers l’eau, portant ses mains dans l’eau. Elle caressa la surface de ses doigts délicats et très frais. Elle forma un récipient, mettant de l’eau dedans, puis porta l’eau à ses lèvres entrouvertes. Le liquide rafraîchit sa bouche, étanchant sa soif, et laissant un goût de pureté dans sa bouche. Lorsqu’elle fut abreuvée, elle se releva, passant une main dans la fourrure de l’animal qui poussa une sorte de ronflement heureux. C’était el seul garçon qu’elle appréciait. Le seul qui ne la jugeait pas, et qui craquait lorsqu’elle lui proposait quelque chose. En même temps, ils avaient tous deux grandit ensembles, et étaient nés ensemble, comme tous bons amis qui avaient une relation humain/deamon.

    La jeune fille fut alertée par un changement de la part du deamon. Il se retourna, se mettant en position de défense au cas où ils se feraient attaquer. Mais il ne vit que deux silhouettes. Deux silhouettes qui les observaient tous deux.

    *Nous avons de la compagnie.*

    Jenny se releva. Elle n’avait encore rien vu. La jeune femme se retourna vers l’endroit que regardait Oaka, puis avança. Le loup voulut la retenir dans un grognement, mais elle continua, jusqu’à s’arrêter à une dizaine de mètres de ceux deux inconnus. La brune les vit enfin :

    Il y avait une jeune fille, rêveuse, qui ne semblait pas ravie de voir de nouveaux venus. A côté d’elle, un très petit deamon comparé à Oaka, l’observait lui aussi. Elle savait que c’était un mâle, étant donné qu’il était accompagné d’une jeune fille. C’était un chat, un chat sauvage aux couleurs chaudes et au regard doux, mais il était lui aussi un peu sur la défensive. Normal en même temps, on n’était jamais à l’abris d’une attaque.

    Oaka se mit devant Jenny, puis observa le chat droit dans les yeux. Jenny, elle fut assez près pour voir la jeune fille en détails, et la dévisagea longuement. Elle n’avait pas l’air bien méchante…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|• L'histoire de peu de temps...|Saline| Empty
MessageSujet: Re: |• L'histoire de peu de temps...|Saline|   |• L'histoire de peu de temps...|Saline| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|• L'histoire de peu de temps...|Saline|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saline & Syraud
» )-- De l'eau et du sang (Saline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Est :: |- Casquade de Quartz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser