|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 < Curiosité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyan Sheppard
|- Admin
Elyan Sheppard


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Daemon : Hasufel
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Hasufel
Espèce du Dameon: Etalon
Age: 7 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:44

Ce jour-là, Elyan s'était habillée chaudement, avec la ferme intention d'explorer les alentours. Oui, mais alors, pourquoi s'habiller chaudement ? Tout simplement à cause des rumeurs : certaines personnes avaient raconté que des lieux froids et hostiles existaient. Rien n'échappait aux oreilles d'Elyan. Elle était donc partie, en quête d'aventure, accompagnée, bien sûr, de Hasufel, son daemon. Celui-ci partageait l'avis d'Elyan, toutefois, il n'était pas aussi impulsif qu'elle, et doutait de ce qu'ils allait trouver...

" Tu es sûre de vouloir y aller Elie ? "
" Certaine ! Maintenant, cesses de poser des questions, et en avant ! "

Hasufel grogna : quand Elyan était comme ça, y'avait rien à faire. Si : la suivre. L'étalon s'ébroua et s'élança à la suite de la jeune fille. Bientôt, ils arrivèrent à la plaine cristalline. Elyan s'arrêta ; Hasufel aussi. Tous deux restèrent un moment bouche bée devant l'étendue blanche, silencieuse. Aucun oiseau ne volait ; aucun bruit n'était audible. C'était un silence pesant ; un silence de mort. Elyan frissona. Peut être que c'était pas une si bonne idée, finalement... Mais la jeune fille aperçut le regard de l'étalon gris, qui signifiait clairement ' je t'avait prévenu ! '. Mais elle ne dit rien. Elle s'avança dans la plaine, la neige craquant sous ses bottes. Hasufel s'avança derrière elle, et lança un hénnissement. Peut être quelqu'un lui répondrait ? Qui sait, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, en ces temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:54

« Pfiou, t'as pas froid toi ? »
« Non. Je crois qu'avec cette foururre,ca suffit.Et puis,toi elle a beau être fausse, tu en as une ca devrait te tenir chaud. »
« Oui,bon ... »

Effectivement,Lucy n'était pas vêtue de son habituel manteau vert,et ses petites yeux verts étaient fermés.Sa jolie chevelure se secouait vers l'avant à chacuns de ses lourds pas.La foururre qu'elle avait,c'était un gros manteau vert kaki sombre,avec de la fourrure sur la capuche,au bout des manches,bref ... Et puis des bottes pour la neige.

« Dit,Jack,tu crois qu'un jour je pourrais monter sur ton dos comme quand j'étais petite ? »
« J'ai vieilli et tu as grandit,mais j'ai gardé ma force. »

Elle eut un grand sourire et se jeta sur son dos d'un coup.

« HOUMF ! s'écria Jack dans un souffle.Bon,la prochaine fois tu préviens.Mais ça va,tu es assez légère tout de même pour ton âge ! »

Jack continua alors d'avancer avec Lucy sur son dos.Il secoua les oreilles et s'arrêta.

* Présence. *

* Hum ... Quel deamon,tu arriverais à voir ? Ou à sentir ? *

Jack renifla l'air,il semblait vouloir dire quelque chose mais observa tout d'un coup en plus précis au loin ayant plissé les yeux.


* Un équidé.Enfin,un cheval.Et bien entendu son humain ... Ou devrais-je dire humaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sheppard
|- Admin
Elyan Sheppard


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Daemon : Hasufel
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Hasufel
Espèce du Dameon: Etalon
Age: 7 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:08

Hasufel traînait en arrière. Elyan ne cessait de se retourner, et de l'appeler. Rien à faire ; quand Môssieu avait décidé de chercher quelque chose à manger, il ne faisait rien d'autre. Elyan soupira. Elle avait toujours été si proche d'Hasufel, et ce, depuis l'enfance, mais depuis quelque temps, leur relation s'était un peu... Comment dire ? Disons refroidie, même si le terme n'est pas tout à fait exact. Toujours est-il que la jeune fille essayait tant bien que mal d'attendre patiement que son compagnon aie fini de faire ses caprises dignes d'un poulain. Or, Hasufel n'était plus un poulain depuis sept années.
La jeune fille s'approcha du grand gris, attrapa une touffe de crins, et sauta sur le dos de l'étalon. La réaction fut immédiate. Hasufel releva la tête, envoya un coup de cul digne d'une star des rodéos. Mais il en fallait plus pour envoyer valser Elyan. Elle avait appris à monter sur Hasufel même, et ce n'était pas un de ces caprices passagers qui allait l'en désarçonner. Elle se mit à rire. L'étalon, lui, partit dans un galop éffréné, la neige s'envolant à leur passage. Soudain, il s'arrêta brusquement, et, cette fois, Elyan ne put se retenir nulle part : elle bascula dans la neige. Tendu, Hasufel fixait le lointain. Avant même d'avoir parler à Hasufel elle su qu'ils n'étaient plus seuls.
" Un humain... et un loup, semblerait-il.. " Répondit Hasufel à la question muette d'Elyan.
Elle se releva, et, en effet, au loin, on appercevait deux silhouettes. La jeune fille remonta sur Hasufel, lui flatta les flancs, et chuchota :
" Dans ce cas, allons-y.. "
L'étalon repartit au trot, vers les deux silhouettes..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:03

Jack observa un instant les deux étrangers,et vit peu à peu leurs silhouettes se former,avec des couleurs de plus en plus vives et des formes rapprochées.Le cheval était sûrement au trot.Jack coucha les oreilles et tourna la tête vers l'arrière pour observer Lucy.

« Ils s'approchent,Lucy.Tu veux qu'on s'approche aussi ? »

« Si ca ne te fatigue pas trop,alors je veux bien. »
« Oh,ce n'est pas ça qui vas me fatiguer ! »

Jack commenca alors à courrir à travers la neige,malgré le cheval au trot une grande distance les séparaient.

Lucy était pratiquement ou devrais-je dire était couchée sur Jack,les pieds mis sur son popotin,les doigts accrochés à son pelage situé derrière les oreilles,la tête couchée sur ce pelage-ci.Elle avait à présent fermé les yeux,c'était tellement bon d'être près de son daemon,de pouvoir le caresser,le sentir près de soi.
Jack eut d'ailleurs un petit sourire et ralentit jusqu'à s'arrêter en face du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sheppard
|- Admin
Elyan Sheppard


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Daemon : Hasufel
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Hasufel
Espèce du Dameon: Etalon
Age: 7 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

Hasufel était certes au trot, néanmoins, la distance qui séparait les quatres individus n'en restait pas moins grande. En trottant ainsi, Hasufel avait pû tester un peu la resistance de Elyan aux secousses volontaires causées par lui-même. La jeune fille, ignorant tout de son petit manège, pensait que c'était le terrain qui était si accidenté. En outre, si elle l'avait su, Hasufel aurait eu droit à une serieuse correction. Mais, comme on dit souvent, mieux vaut demander pardon que permission. Arrivé près de l'inconnue et de son daemon, Hasufel stoppa sa course dans un parfait arrêt glissé des postérieurs. La neige voltigea autour d'eux. Elyan flatta joyeusement l'encoulure d'Hasufel, lui soufflant au passage : " J'ignorait que savait faire cela..."
Au quel l'étalon gris répondit mentalement.
* Il y a beaucoup de choses sur moi que tu ignores, dans ce cas.. *
Elya sourit, et n'ajouta aucun autre mot. Elle sauta à terre, et se tourna vers l'humaine et son daemon, un sourire chaleureux sur les lèvres.
" Salut ! Je suis Elyan... Et toi ? "

(( Sorry, pas d'inspi u_u ))
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:46

Lucy releva vivement la tête après avoir sentit Jack s'arrêter.Elle avait un petit sourire : sa foururre était tellement chaude ! La jeune fille aux cheveux bruns descendit,après avoir fait une petite caresse chaleureuse à Jack,dont celui-ci répondit avec un petit sourire au coin.Lucy observa alors le cheval,il était très beau.Puis elle détourna son attention sur la jeune fille,mais gardait un oeil sur le daemon.D'ailleurs,Jack n'avait pas l'air de trop apprécier qu'on soit plus imposant que lui,mais bon il avait déjà vu pire XD.

«
Bonjour.Moi c'est Lucy,Lucy Suzeï,enchantée. »
* Hum ... Cette jeune fille ne sait-elle pas que c'est très maladroit de toucher le daemon d'un autre ? pensa Jack en voyant la jeune fille s'approcher,car Jack en effet était vite sur la défensive. *
* Arrêtes,Jack,elle ne te touchera pas. *

Enfin bon,ce serait bien marrant si cela se produisait.Oh mon dieu,catastroooophe XD.

[ Bah alors moi XD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Elyan Sheppard
|- Admin
Elyan Sheppard


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Daemon : Hasufel
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Hasufel
Espèce du Dameon: Etalon
Age: 7 ans

< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:15

Toucher le daemon de quelqu'un d'autre ? Elyan n'y aurait jamais songé. Et même si, cette idée lui aurait traversé l'esprit, elle en connaissait un qui allait être très jaloux, et risquait de bouder dans son coin pendant un bon moment. Autant éviter toute source d'ennuis, surtout quand on vit en permanence avec un daemon succesptible.
Bref, toujours était-il qu'Elyan sourit, ne faisant pas attention à l'attitude défensive qu'avait pris le daemon de Lucy. Pourquoi elle s'en soucierait ? Elle n'allait pas le toucher, et de même, je pense.
" Enchantée. Au fait, voici... "

" North Hasufel.. Plus connu sous le nom seul d'Hasufel. " Termina le daemon, ouvrant la bouche pour la première fois. Sa voix était grave, mélodieuse, et rassurante. Il fixa un moment le daemon de Lucy, puis regarda cette dernière.
Elyan faillit portester losque Hasufel avait parlé à sa place ; elle détestait ça. Mais, après tout, n'était-ce pas son droit de se présenter lui même ? Peut être. Toujours est-il qu'Elyan fut un peu, mais un tout petit peu vexée d'avoir été coupée dans son élan..
(( u_u J'ai pas trop l'temps de faire plus long Sorryy ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Curiosité... Empty
MessageSujet: Re: < Curiosité...   < Curiosité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Curiosité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres du Nord :: |- Plaine Cristalline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser