|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Ne prends pas de risques ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

* Arrête s'il-te-plaît Jack,j'ai l'habitude. *
* Je le sait bien,Lucy,mais la dernière fois que je t'ai dit d'arrêter et que tu ne l'as pas fait,tu t'es fait mal.Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. *

Lucy haussa de nouveau les épaules,comme elle l'avait beaucoup fait auparavant.Un peu têtue,certes,cette Lucy.Elle continua de poser ses mains de plus en plus haut,de poser ses pieds de plus en plus haut eux aussi,de s'accrocher quoi.Il fallait s'accrocher,c'était vrai que si elle tombait,effectivement à 5 mètres du sol ca n'allait pas être vraiment marrant.Enfin en haut de l'arbre sur une épaisse branche où demeuraient de pauvres petites feuilles seules,elle s'assit confortablement sur cette dernière et lanca un grand sourire à Jack.

« Je ne suis pas morte ! Tu vois ! »

Jack soupira et s'assit,la tête levée pour observer son humaine.Qu'elle était têtue ... Mais bon,il ne pouvait pas lui en empêcher,c'est vrai quoi,il n'allait pas non plus pouvoir changer son caractère.Il se releva,s'impatientant.

* Lucy,descends,il a plu dans cette forêt,les branches ne doivent pas être propres en plus ... *

* Mouais mouais la propreté il fallait s'en soucier bien entendu,on a que ça à faire ... *

La jeune fille,âgée de 15 ans,descendit peu à peu l'arbre,agrippant parfois ses pieds à de minuscules petites branches.Arrivée à un mètre du sol,elle fit un saut à terre.Elle ouvrit son sac qu'elle tenait en diagonale accrochée à son épaule droite [ si je me souviens bien de l'image XD ] et sortit ses chaussures.Elle les remetta tout en gromelant.


« Tu sais on est seuls dans la nature alors monter aux arbres comme une sauvage,ca me paraît normal. »

Jack ne répondit pas,et commenca simplement à marcher.

* Je sens une présence Lucy. *

* Ouais ouais c'est ça. *
* Lucy ! Le bon vieux Jack a toujours raison voyons ... *
* Oui je sais et alors,ca peut pas être plus dangeureux que toi,enfin en tout cas dans une forêt,si ? *
* Peut-être bien que oui. *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:41

    Non loin, assise sur un chêne couché par une récente tempête, une louve au pelage nacré fixait intencément un point, entre deux arbres. Les oreilles droites, imobile, la créature semblait parler par télépathie a un autre anmal, ou encore attendre quelque chose. Une personne inatentive aurait rapidement opté pour la deuxieme solution, et aurait passé son chemin. Les animaux étaient stupides de toute facon ... Comme d'abitude, l'espece humaine avait ses points de vue, et Kiba avait remarqué tres rapidement qu'elle enchainait a une vitesse ahurissante des idées de plus en plus carrés, droites, et fausses. Un observateur avisé aurait lui, remarqué le jeune garcon, adossé entre deux arbres aux tronc épais, dirigant son regard vers le loup imobile...

    Caché par l'ombre des feuilles, Kiba n'avait pas peur, non. Simplement une envie de solitude, qui exasperait au plus haut point les rares personnes qu'il avait connu et qui l'avait suporté un temps .. Une envie d'etre seul qui rendait a moitié folle la louve blanche. Car oui, c'était une femelle. Et cette bete magnifique au regrd d'azur, c'était son Daemon. Mérogani.

    * A quoi tu penses ? *
    * A Toi bien sur. *
    * Menteur va ... *

    Lacha la créature au pelage d'argent, ouvrant sa gueule pour faire vibrer ses cordes vocales en un grondement doux et continu. Elle riait. Elle se moquait de lui.

    * Pourquoi tu me demandes di tu sais alors ? *
    * Simplement pour t'embeter ... *
    * Ha baw c'est reussi xD *
    * N'importe quoi ... *

    Méro se releva, et sauta a bas du tronc, glissant parmi les feuilles détrempés, manquant a plusieurs fois de s'etaler dans la bouillase ... Elle trottina vers sa moitié, et se mettant en equilibre sur ses pattes posterieures, releva la tete vers le garcon, lui décrochant un sourire de loup.

    * Quoi ? *
    * Je vais ... Je crois ... Je crois que je gli-i-i-hiii !!!... *

    Se baissant juste a temps, Kiba ratrappa sa jeune daemon qui patinait largement dans la tourbe noiratre, la soulevant legerement de terre, une main sur le poitrail et l'autre sur le ventre, un leger sourire narquois et tendre aux levres.

    * ... glisse *

    Lacha enfin Méro', un sourire contrit aux levres. elle se retourna, prenant un air de princess' outragée, et se prepara a repartir. Manque de pot il fallait qu'elle pose sa patte sur un paquet de feuilles mouillés ... Resultat, une louve marron et blanche.


    * J'adore ta nouvelle couleur tu sais ? *
    * Mouais, ta vu ca la teinture de luxe ? *
    * Couleur bouillasse ... Charmant x) *
    * c'est pour etre assortie a tes ch'veux mon chou *
    * ... *
    * Kiba ? *
    * Quoi ? *
    * Coment on dit deja ? mmmmh ... J'tai cassé nan ? xD *
    * ... *

    Retenant un rire, l'adolescent se mit a marcher parmi les fourrés, evitant avec soin les flaques noiratres ou stagnait une quantité inimaginable de crasse. Merogani elle, restait imobile.

    * Méro ? Tu viens ? *
    * Ya un animal ... Nan .. Un humain par la *
    * La poisse ... *

    Ce dernier s'arreta, mais son deamon le ratrapap au petit galop, et lui enfonca son nez entre les cotes

    * Allez quoi ! ** Nan, j'irait pas copiner avec des singes savants .. *
    * T'en est ps un toi peux etre ? *
    * Mmmh... nan *

    Méro' ravala une replique, lui adressant un sourire mi narquois, mi exaspéré. Soudain elle releva les oreilles, et se figa, les pattes raides. Sa voix, hysterique, vrilla les tympans de brun.

    * Kiba !! *

    * Je suis sourd a jamais. Ouii ? *
    * Ya un loup par la ! *
    * T'est folle ! Ya pas de l ... *
    * Si ! Viens ! *

    Atrappant sa manche par le bout des crocs, la jeune louve entraina sa moitié, qui etait obligé de courrir en crabe. Débarquant au milieu de la clairiere, la louve freina d'un coup, envoyant de la boue partout. Elle baissa la tete, legerement décomfite. Kiba lui, se redressa, et apercut une jeune fille et un renard. Son daemon ?


    * Méro !! *
    * Oups ... *
    * Oups ! Oups ! T'en as de belle toi ! Et je fais quoi moi ?! *
    * Tu souris et tu dis coucou ... xD *
    * T'en a de belles toi ... *
    * Toujours mon ami, toujours. *

    Kiba releva la tete, en rogne, croisant le regard de Licy ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

[center][ et apercut une jeune fille et un renard."
T'as du mélanger Razz ^^ Par contre j'étais ptdr quand t'as écrit : "* Kiba !! *
* Je suis sourd a jamais. Ouii ? *" xDD ]

La jeune fille haussa vivement les épaules et secoua ses cheveux.Elle observa un instant Jack et s'avanca sur les pointes de pied vers lui et BAM !,elle lui sauta dessus et ils roulèrent dans les feuilles quelques secondes.
Jack quand à lui rigola après avoir sursauté,et arriva au dessus de Lucy,elle en dessous de lui dos à terre.

* Gagné ma petite.Tu n'es jamais arrivé à me vaincre à ce jeu,et tu n'y arriveras pas. *

* C'pas drôleuuh. *

Mais Lucy arrêta vivement de sourire et se releva,poussant Jack.


« Dit-moi,qu'est-ce qui peut être plus dangereux que toi dans une forêt ? Parce que j'avais pas de doute tout à l'heure mais tout d'un coup je crois que ... »
« ... Bah ... La même chose que moi,un loup ? Les ours généralement vivent dans les montagnes et collines,mais bon dans ce genre de forêt ca m'étonnerait. »

Jack leva la queue et plaqua les oreilles.Un loup.Généralement chez certains loups si l'ont ne montraient pas sa dominance,on se faisait éjecté xD.Alors il se mit à grogner,menacant.

Lucy eut un peu peur sur le coup,elle ne voyait pas beaucoup de fois Jack grogner,enfin pas pour rien ! Puis elle remarqua et croisa même le regard d'un jeune homme,elle fût un peu troublée sur le coup mais détourna vite les yeux vers le bas pour observer une louve qui était toute souriante et qui n'était pas très loin d'eux.
Jack quand à lui arrêta de grogner à la vue de la femelle.


* Bah alors,on grogne plus Jack ? Razz *
* Hum ... C'est malpoli de grogner à la figure des femelles. xD *
* Ouais ouais c'est ça,allez quoi ca fait combien de temps que t'as pas vu une femelle chouchouu ? =p *
* Hum ... *

Il n'ajouta d'ailleurs rien de plus,observant les deux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:48

  • [ C'est possible xD ]

    Tournant la tete, Méro chercha du regard la bete qu'elle avait sentie precedament. Bien entendu, elle regarda partout sauf ou il fallait. Quand elle tourna la tete vers Kiba, l'autre daemon etait pile en face d'elle mais elle ne le vit toujours pas. Elle chercha le regard de sa moitié, mais celui ci fixait intensément la jeune fille. Mmmh ? Relevant un sourcil faché, Méro tourna la tete, et soupira, soulagée. Nan, toujours fidele a lui meme, son fidel compagnon regardait derriere la blonde, ou se trouvait sur une branche un petit oiseau au plumage doré. L'autre ne decrochant pas non plusu n mot, Mero se mit a chercher l'autre deamon xD Elle se retourna, se mettant a reculer par petits bonds .. Bien entendu, elle s'ecroula sur le loup, lui faisant avaler de la boue en quatité industrielle xD

    * Kiba ? *

    * Mmmh ? *
    * J'en ai marre xD *
    * Moi aussi xD Mais c'est ta faute d'abbord >.< *
    * Haaan meme pas vrai ! Faut assumer ses erreurs cherry ! *
    * Shocked *
    * Kiba ? *
    * Méro ? *
    * Tu peux pas venir me sortir de la ? *
    * Ta pas de pattes au moins ? *
    * Si mais elles sont écrasés par .. L'autre ! *
    * L'autre ? Mmmh.. Mmhmh ... *
    * Quoi m-m-mmmmh ? *
    * Ta vu c'était quelle race le deamon que t'ecrases ? *
    * Naaaon .... Un... Euh ... *
    * Loup. *
    * Ah. *

    Mero resta amorphe, l'air plat. Quelques minutes apres, Mero se redressa brusquement, et bondit a coté de kiba, remuant frenetiquement la queue comme un bon gros labrador.

    * Kiba !!! *

    * Quoi encore ? *
    * Ta vu c'etait quoi le deamon ?!!! C'est un loup !!! *
    * Naooon ? Sans deeeec' ? Biiin j'avais pas remarqué ! xD *
    * Ah ... Euh... J'suis bien coiffée ? xD *
    * Autant que moi ... *
    * Oula, alors je dois ressembler a une pelote d'epingles !! *
    * Tu l'a dit bouffi ! *

    Un sourire apparut brusquement sur les levres des deux comperes, celui de kiba etant bysarement le plus discret. Méro elle, ouvrait une guele large comme celle d'un lion, labourant le sol des ses pattes, fixant trrrres discretement l'autre loup xD Et puis pour faire style d'etre pas trop contente, elle baissa les oreilles, et détourna le regard, telle une lady outragée ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37

Jack se sentit écrasé sans comprendre pourquoi,il ne comprenait même pas comment il avait fait pour ne pas voir la louve arriver derrière --' Bref.Le loup à crinière grogna instinctivement et chica l'air puis enfin libéré,il vit que c'était la louve.Il arrêta son regard méchant,après avoir dressé les oreilles.

* Quelle étrange louve. *

* Oh tu sais,je pense que les daemons ne voient pas souvent la même race qu'eux à force de rester près de leur humain,alors elle doit sûrement être attirée par un beau goss comme toi mon chouchou Razz XD *
* Bah chouchou il sait pas faire avec les femmes xD Surtout qu'elle a l'air assez maladroite. *
* Quel nuuuuul hanlàlà chouchouu il sait pas draguer XD *
* Ouais ouais alors tu chut d'accord ? Niarf *

Lucy afficha un sourire puis détourna le regard pour observer les deux autres personnages.La jeune fille n'aimait pas beaucoup prendre la parole dans un silence comme ça,sachant que le jeune homme était sûrement entrain de communiquer par la pensée avec son daemon comme le faisait d'ailleurs Lucy.


* Elle est quand même ... *
« ... mignone,murmura-t-il. »

* AhAHHH voici la faiblesse de Jack : les blondinettes XD *
* Ouais oh ça va hein xD Puis euh ... j'ai toujours préféré les blondinettes,c'est tout.Na ! *

Jack ne dit rien de plus,affichant un sourire bêta,sachant que s'il arrivait à connaître cette louve il s'attacherait sûrement très facilement,à croire qu'il a vu 1 seul loup dans sa vie et encore il n'était que passager,oui oui il n'en n'avait vu qu'un seul dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:20

  • [ Mdr xD ]

    Redressant précipitament la tete, Méro laissa glisser ses pattes arrieres, et se laissa tombr aux pieds de sa moitié, les pattes avant legerement raidies, sa longue queue fournie venant cacher le bout de ses griffes. Les oreilles droites, subitement calmée, elle tentait une nouvelle techinque pour regarder le loup xD Elle regardait absolument partout, exepté le male, puis quand elle saviat qu'il regardait son humaine, elel jettait un tit coup d'oeil par ci par la ... xD Il était pas bien grand quand meme ... !Tiens le voila qui parlait .. Mignonne ? Han Cool

    < Moi c'est mérogani, pas mignone Razz


    * Méro .... Tu fais pitié u_u *
    * Laisse va, ta pas l'experience ! *
    * T'a pas la technique ! *
    * Biin euh ... *
    * Tout bien reflechi ta pas non plus l'experience ! xD *
    * Roo laisse moi draguer en paix ! *
    * Draguer ?!!! Shocked *
    * Quoi draguer ? T'est fou j'ai dit parler ... Ouais parler ! xD *

    Kiba roula des yeux exasperés, mais ne s'avanca pas plus pour aller caresser son double animal, ne voulant pas entrer en ligne de mire de la jeune fille

    * Mais viens quoi ! *
    * Nan u_u *
    * Siii allez ! Ou .. Jte pousse ! *
    * C'est ca tu me pousses et tu tombes xD *
    * Et tu me ramasses ! *
    * Avec une cuiller ou une fourchette ? *
    * Tant que c'est pas un couteau ... *

    Kiba se mordit la levre inferieure, retenant a grand peine un fou rire. Le ton outragé et désinvolte de Méro avait de quoi dérider le plus vieux crouton de la terre ! Il s'avanca malgré lui de quelques pas, et enfouit sa main dans les poils soyeux de sa daemonne. Il se sentait deja mieux, si pres d'elle ...

    * J'arrive toujours a te raisonner .. Cool *
    * Eh je lui ait pas encore parlé u_u *
    * Bah riens tu va voir je fais te faire bavasser moi Twisted Evil ! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Suzeï

Lucy Suzeï


Féminin Nombre de messages : 16
Daemon : Jack,vieux loup à crinière.
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Jack
Espèce du Dameon: Loup à crinière
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:04

Comment ça Jack n'était pas bien grand ? Il était plus grand qu'elle ! XD Il coucha légèrement les oreilles,ce n'était pas vraiment probable qu'elle puisse avoir entendu ce qu'il avait dit,même Lucy n'avait pas entendu.Bref,il ne répondit pas à Mérogani et leva la tête vers Lucy.

* Tu ne parles pas à l'humain ? *

* Et toi,tu ne parles pas à ... Mérogani ? *

« Lucy Suzeï,dit-elle en regardant tour à tour le jeune homme,Mérogani et Jack. »
« Jack. »

Lucy n'ouvrit plus la bouche pendant un moment,et détailla seulement le jeune homme ... Ouarf,elle ne s'était jamais attaché à personne,et comprenait parfaitement que Jack avait besoin de s'attacher à d'autres tout en restant proche de Lucy.Cette dernière n'était pas vraiment jalouse d'ailleurs.Elle se mit à genoux sans toucher le sol pour autant et observa la louve.

« Tu es magnifique comme louve dit moi Merogani. Razz »
Lucy donna un coup d'épaule discret à Jack qui ne s'était vu par personne étant très rapide et discret.
« HUERF ! Rum,euh,oui,c'est vrai. »

* Lucy,j'vais te tuer. *

* Attends un peu chouchou,je t'arrange le coup du siècle,je parle au garçon et tu me tueras après XD. *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Tsuji

Kiba Tsuji


Féminin Nombre de messages : 36
Daemon : Merogani
Humeur : ca t'regarde ?
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Mérogani
Espèce du Dameon: Louve
Age: 5 ans

« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:23

  • [ J'rigolais tout le long du mess xD ]

    Méro suivit avec interret les prestations du daemon-loup. Ce dernier finit en couchant les oreilles. Elle releva un sourcil, toujpus zarbiment assise, sa queue faisant office de balai brosse, aglutinant feuilles et herbes le long de ses poils touffus et doux

    < Mouarf c'est pas comme ca qu'on acceuille une fille >.<

    Lacha t-elle, vaguement irritée par le comportemanrt du renard. Euh nan du loup.

    * Méroooo ? *
    * Vouiiii ? *
    * Tu sais que t'a parlé a voix haute ? *
    * Vouii bien sss.... a voix HAUTE ?!!! *
    * Oui u_u *
    * Han ... J'ai pas l'air con heiin ?
    * Rien qu'un petit peu ... *
    * Cache moiii ! *
    * Ou ca ? Dans ma poche ? *

    Elle y répondit en ce relevant, la queue roussie par les feuilles collées a sa fourrure et bondit derriere lui, collant sa tete sous la main du jeune homme, qui la suivait des yeux, l'air legerement amusé et exasperé

    * Héééy chérie qui m'a trainée par ici mmmh ? *
    * Mes pattes u_u *
    * Alros tes pattes vont t'empener voir ... Jack et ta bouche va lui parler ! *
    * Naan je veux pas je .. *
    * C'est pas toi qui le fait mais ta bouche ! xD *
    * Aaah .. Ca change quelque chose ? xD *
    * bien sur ! *
    * Quoi ? *
    * Euuuum ... *
    * tocuhééé ! *

    Kiba la toisa, s'apretant a repliquer vertement quand le cri du daemon le fit sursauter xD Mmmrph aussi douey que Mero xd
    * Meme pas vraiiii u_u *



    [ D"solé je dois vraiment y aller, pas le temps d mettre en color ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ne prends pas de risques ! » Empty
MessageSujet: Re: « Ne prends pas de risques ! »   « Ne prends pas de risques ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ne prends pas de risques ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Ouest :: |- Forêt de l'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser