|.. Daemon World ..|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.. Daemon World ..|

Entrez dans le monde fantastique et envoûtant de Lyra...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 > Jamais seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Dans un bruissement de feuilles, Peter parcourait la forêt. Il sentait, rassuré, les pas légers et aériens de Calista auprès de lui. Il venait d'arriver sur ces terres, et était certain qu'il allait s'y plaire. Bien que très timide et peu acceuillant, le jeune homme voulait se faire des amis. Ou du moins, faire des conaissances. Car il savait très bien qu'être seul n'était vraiment pas une bonne chose. Durant son enfance et ses longues années passées dans un orphelina, Peter avait apprit énormément de choses. Notemment la solitude... Il s'arrêta net lorsque Calista poussa un grognement. Il la regarda quelques secondes, immobile, pour finalement lui demander par la pensée:

*qu'y a-t-il Cali'?*
*La-bas, il y a quelqun*

Dit-elle en agitant sa fine patte truitée vers un buisson. Le jeune homme posa son regard sur celui-ci, et soupira longuement. Serait-il entrain de se faire espionner? Il inclina légèrement la tête, et retint un éclat de rire: c'était un vulguaire lapin. Calista regarda Peter, pour finalement penser:

*D'accord, je me suis trompée! N'empêche que ça aurait pu être un énemi*

Le jeune homme ne lui répondit pas, retenant un sourire moqueur. Il ne voulait pas qu'elle se vexe: car il la savait très susceptible. Il alla finalement s'asseoir sur un petit rocher, et posa son regard sur le ciel. Il ne le voyait qu'à peine: les branches lui brouillait considérablement la vue...

Calista s'éloigna de quelques pas du jeune homme. Elle regarda furtivement les alentours, méfiante. Puis elle se retourna à nouveau, et porta son regard sur Peter. Elle lui adressa un regard de reproche. Rester assis au beau milieu de la forêt était vraiment imprudant. Mais elle était la, comme toujours, auprès de lui pour le défendre..

Peter sentit parfaitement ce regard que la jeune lynx lui lança. Mais il l'ignora. Elle était toujours sur ses gardes, à guetter un énemi qui ne vint jamais. Mais il la respectait autant qu'il l'aimait. Voila pourquoi il ne répondit rien, se contentant de prendre un air méfiant, histoire de ne pas l'aggacer. Elle tenait à lui énormément, et c'était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:55

    [ Ah l’amour…Razz ]

    Jenny poussa un branche d’un geste brusque, une branche qui ne semblait pas vouloir la laisser passer. Lorsqu’elle comprit qu’elle avait été cogne trop fort dans branche et que celle-ci n’allait pas tarder à lui rentrer dedans, le loup gris lui sauta dessus, lui évitant une grosse griffure au niveau de la joue. Lorsqu’elle se releva, elle vit le loup, assis à ses côtés, avec une expression calme, et posée. Il la fixait silencieusement, mais dans son regard, Jenny savait qu’il se moquait. Elle croisa les bras sur sa poitrine, posant son regard dans celui de la bête :

    *Quoi ?*
    *Je le savais !*
    *Quoi ?*
    *Que ça allait t’arriver*


    Un grognement fit comprendre à Jenny que l’animal riait, et de bon cœur. Jenny tendit ses bras vers l’animal qui vint se blottir contre sa meilleure amie, qui se trouvait être une humaine. Celle-ci passa ses bars autour du collier de poils du loup, qui ronfla pour lui faire comprendre qu’il aimait ça. Les yeux mis-clos, il s’appuyait de plus en plus contre Jenny, qui s’adossait de plus en plus à l’arbre derrière.

    *Ey ! C’est que t’es plus si léger maintenant !*

    Le loup regarda sa jeune amie un peu vexé, mais elle savait qu’il faisait « semblant » de se prêter au jeu. Il répliqua alors sur un ton plutôt humoristique avant de se relever face à elle :

    *C’est ça la vie ma belle. Moi je mange pas de fruits…*
    *Yark, pas la peine de ma le rappeler.*
    *Sois pas dégoûtée.*
    *Si*
    *Moi je le suis pas avec tes fruits.*
    *Oui*.


    La jeune fille poussa un soupir, puis se releva. Elle portait un vêtement simple, composé un haut noir, et d’u bas de la même couleur. Pour voyager elle était toujours à l’aise, parce qu’il fallait courir, sauter, et vivre à la dure. Mais bien sûr elle était née dans cette vie, donc pour elle, c’était totalement normal de chasser pour Oaka lorsqu’il était fatigué, ou de chercher ses fruits. La jeune brune suivit les traces du loup qui la conduisait vers l’obscurité. Les arbres se resserraient, les feuilles tremblaient sous le vent, et il faisait toujours plus sombre au fur et à mesure que l’heure avançait.

    *T’es sûr de là où tu nous mène Oaka ?*
    *T’inquiète pas ma belle, je sais.*
    *Si tu le dis.*

Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:03

Le jeune homme jetta un rapide coup d'oeil à son accoutrement. Il était déchiré à quelques endroits, et presque entièrement couvert de boue. Effectivement, il n'était pas très présentable. Mais il s'en fichait. Il passa une main dans ses cheveux bruns ébouriffés, puis la déposa délicatement sur la tête de Calista. Il caressa sa fourrure soyeuse, puis se releva, satisfait. Il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs xD. Mais ici, il se sentait bien. Il marcha quelques minutes puis s'arrêta à nouveau, portant son attention sur Cali'. Elle avait l'air d'avoir repérer quelque chose. Ses yeux méfiants brillaietn d'une lueur curieuse. Il l'interogea du regard, se demandant bien ce qu'elle avait vu.

*Cette fois j'en suis sure...*

Elle accéléra considérablement le pas, obligeant Peter à la suivre. Il courrait presque, puis s'arrêta net en même temps que la lynx. Elle poussa un grognement, pour signaler sa présence. C'est alors que le jeune homme découvrit enfin l'objet de cette soudaine curiosité. Il y avait une fille, à quelques mètres de lui, qui marchait avec son daemon. Un loup, apparemment. Il la regarda quelques secondes sans rien dire, puis s'apprétait à faire demi-tour, lorsque Calista l'interompit brutalement dans son élan:

*Arrête! Il faut qu'on se fasse des amis. On ne doit plus être seul. Peter, tu sais autant que moi ce qu'est la solitude. Elle ne nous a pas réussit... S'il te plait...*

Généralement, le jeune homme ne résistait pas bien longtemps au regard de la lynx. Et cette fois-ci fut une généralité: il accepta d'un rapide signe de tête, quoi que légèrement aggacé. Il reporta son attention sur la fille, et déclara d'une voix forte, pour être sur qu'elle l'entende:

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

    Bien que le loup entendait al présence de quelqu’un d’autre, elle continuait à marcher dans la même cadence. Jenny, elle, se laissait guider docilement. Heureusement que le Daemon n’était pas traître, sinon, elle serait déjà tombée dans son piège. Elle cédait au moindre caprice du gris, et lui faisait de même, quoi qu’il n’acceptait pas aussi facilement. Lorsqu’elle commença à sentir un danger, il s’arrêta, mais c’était beaucoup trop tard… Deux silhouettes s’avançaient vers eux deux : un homme, plutôt jeune, et un félin, qui attira longuement l’attention d’Oaka. C’était un Lynx, ou plutôt, une femelle lynx, qui échangea plusieurs regards avec le jeune garçon à ses côtés.

    *Ne dis rien Jenny.*
    *Qu’est-ce que tu peux être rabat-joie Oaka !*
    *Nan, il y a une nuance entre être rabat-joie et être prudent.*
    *C’est la même chose.*
    *Ah nan !*


    Ils furent interrompus dans leur débat silencieux, par la voix du jeune homme, à qui elle ne pouvait pas donner d’âge tellement il était loin. Le loup grogna, surpris, tandis que Jenny sursauta. Elle se colla un peu plus à son beau gris, mais lorsqu’elle eut saisit le sens du mot qu’il venait de prononcer, Jenny s’éclaircit la voix doucement, s’apprêtant à lui répondre. Le loup grogna, puis s’exprima dans un souffle, toujours attentif à la femelle Lynx.

    *Ne répond pas.*
    *Mais on ne va pas rester seuls tout le temps !*
    *Pourquoi pas ?!*
    *Parce que la solitude c’est pas pour nous.*


    Elle n’attendit pas la réponse de Oaka qu’elle avança d’un pas, fixant le regard de ce jeune garçon, qui la fixait droit dans les yeux. Elle ouvrit les lèvres :

    « Bonjour ».

    Doucement, elle fit glisser sa main contre un arbre très près d’elle, et enlaça le tronc de son bras, comme elle faisait toujours lorsqu’elle était intimidée. Oaka s’avança lui aussi, mais se mit beaucoup plus en avance qu’elle, pour la protéger en cas de problème. Quoi que Jenny ne craignait pas de mal envers ce parfait inconnu.

    *Jenny n’en dis pas plus.*
    *Oh Oaka, tu pourrais me laisser faire un peu !*
    *Quand j’te laisse faire ça tourne mal*.
    *C’est même pas vrai !*
    *Cherche pas à me le prouver j’ai des tonnes de preuves contre toi.*


    Jenny broncha. Elle souffla doucement, dans l’air une petite fumée qui semblait être de la vapeur d’eau, à cause de la fraîcheur de la fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:31

La jeune lynx fixait avec anxiétée le loup gris aux côtés de la jeune fille. Il paraissait très méfiant, et potentiellement dangeureux. Mais la fille n'avait pas l'air comme cela. Elle voulait avoir de la compagnie, c'était évident. Calista posa son regard sur Peter, un regard doux et protecteur, chargé d'amour, comme à chaque fois qu'elle regardait le jeune homme. Celui-ci le lui rendit, tout en reportant son attention sur la jeune fille qui venait de lui répondre. Calista s'approcha de quelques pas vers le daemon-loup, et inclina légèrement la tête en signe de salut.

*Fait attention, il n'a pas l'air très commode*

*Ne t'inquiète pas Calista...*

Peter se sentait tout de même trembler. Si Calista était méfiante, alors cela voulait dire qu'il y avait de bonnes raisons de l'être. Il resta donc sur ses gardes, explorant les alentours d'un rapide coup d'oeil, histoire de pouvoir s'enfuire à en cas de danger. Oui, le jeune homme ne comptait pas risquer la vie de sa Calista simplement pour faire le dur. Il tenait à elle plus que tout...

"Je m'appelle Peter"

Dit-il d'une voix dure. C'était sa voix, il n'y pouvait rien. Toute son enfance, il avait du se faire une place dans une société très renfermée. Il n'avait eu d'autre choix que de s'imposer. Et le teint grave et viril de sa voix n'avait pas changé, de puis ces longs jours passés à faire le dur. A faire celui qu'il n'était pas. Il posa un rapide regard sur la lynx, toujours face au daemon.

*N'ajoute rien...*
*Oui, ne t'inquiète pas*

Répéta Peter à l'adresse de la jeune lynx. Elle se faisait énormément de souci envers les inconnus: elle avait beau le pousser à aller les voir, elle restait tout de même très méfiante. Mais il ne pouvait lui en vouloir. Elle adoptait cette attitude simplement pour le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

    La mélodie des feuilles se frottant l’une sur l’autre dans les arbres venait ajouter un peu plus de mystère à l’atmosphère noire de la forêt. Elle avait beau chercher, Jenny ne trouvait aucune trace d’animaux, mises à part celles de la jolie Lynx et du loup. La jeune fille posa un regard pesant dans celui de l’inconnu, examinant alors chaque reflet qu’elle y voyait. Il semblait « obéir » aux désirs de sa daemon, mais restait calme, et plutôt serein. Jenny, posa un regard sur le loup qui s’était assis devant l’autre daemon, un peu moins méfiant. Il croisa alors le regard de sa camarade.

    *Tu vois, y’avais pas de quoi s’affoler =)*
    *Penses-tu, on ne sait jamais de quoi les autres sont capables.*
    *Oh crois-moi, je sais ce que je fais.*


    Une expression de moquerie envahit son esprit, et elle se ferma à toute remarque venant du loup, pensant qu’il était bon de répondre au jeune garçon. Il était brun, les cheveux en bataille, et un regard clair. Il lui faisait un peu penser à elle : Une chevelure foncée, très longue et soyeuse. Elle avait en revanche un regard bleuté très profond qui laissait aux autres la facilité de la comprendre en quelques secondes…

    « Enchantée. Je suis…(hésitation lorsque le loup croisa son regard) Jenny. »

    Elle n’en ajouta pas plus, en pensant que c’était largement suffisant. Elle se décolla un peu de l’arbre qu’elle avait enlacé, puis fit deux à trois pas pour se retrouver un peu plus proche du jeune homme. Le félin gris en fit de même, finalement résolut à laisser faire Jen’. Pour saluer sa camarade daemon, Il s’imposa sur son chemin, grand et puissant, autant que le plus puissant des loup d’une horde. Il leva un peu la patte, la retirant d’un trous, puis la reposa, inclinant un peu sa tête et son corps dans le même sens. Il renifla l’air tranquillement, puis se rapprocha de Jenny, qui venait de pousser une grosse branche de son pied pour le laisser passer.

    Ils étaient à présent dans un espace sans arbres, qui devait faire au moins une dizaine de mètre de diamètre. Là, ils ne risquaient pas de se retrouver bloquer entre deux branches, et ils avaient al vue tranquille.

    *C’est beau !*
    *Oui.*
    *Ah enfin je retrouve mon Oaka.*
    *Mais je ne suis jamais parti ma belle. J’ai mes humeurs, comme toi.*
    *N’empêche que je ne suis pas rabat-joie moi !*


    Cette fois ce fut Jenny qui montra un ton amusé envers le loup gris. Lorsqu’elle se posa la question de savoir si elle allait entamer la conversation, le loup se retourna violemment comme s’il avait détecté la présence de la Vierge en personne juste derrière eux. La brune se retourna en hâte, mais ne perçût rien, pas un chat, rien.

    *Me fais pas peur !*
    *Désolé, j’ai cru entendre un bruit.*
    *T’es sûr ?*


    La jolie brune s’approcha du loup, se retrouvant de dos à Peter et sa Lynx.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Le vent soufflait de plus en plus fort sur la forêt. Il sentait ses cheveux s'emmêler au dessus de sa tête, mais il s'en fichait. Qu'importait l'apparence, dans ce genre de situation? Il avança d'un pas vers la jeune fille, ne prettant pas attention au grognement discret que poussa Calista. Il allait prendre les choses en main. Ce qui était d'ailleurs plutôt rare lorsque la daemon déçidait de le faire aussi. Il soupira longuement, ressentant une profonde apréhension. Il ne fallait pas lui en vouloir: il n'avait jamais sur comment s'y prendre avec les autres. Il enfonça une main dans sa poche, et porta son attention, cette fois ci, sur le loup aux côtés de la jeune fille.

Il était beau. Majestueux, au regard dur et imposant. Mais derrière ce regard peu acceuillant, il avait tout de même l'impression qu'il avait un "bon fond". Bien entendu ce n'était aucunement à lui de le juger, mais il ne pu s'empêcher de se le remarquer. Soudain, une petite souris fila entre les jambes du jeune homme, s'enfuyant vers un petit buisson. Calista se jetta dessus, et attrapa le petit animal qu'elle mangea en quelques secondes. Le jeune homme sourit. Oui, cette chasse si rapide et efficaçe l'étonnait toujours.

*Je me disais bien que tu n'allais pas tarder à attraper quelque chose à manger...*
*Et oui Peter, tu me connais*

Dit-elle, l'expression souriante. Certes elle ne souriait pas au premier sens du terme, mais son regard traduisait une sorte de rictus joyeux. La réponse de la jeune fille le satisfait. Elle avait dévoilé son prénom, tout comme lui venait de le faire. Elle s'appellait donc Jenny... Il posa finalement son regard sur le loup et sursauta lorsque celui-ci se retourna brusquement. Qu'avait-il vu?

Calista poussa un grognement à son tour, faisait trois pas en avant. Elle se retrouva parallèle à Jenny et son daemon, frolant presque la fourrure soyeuse du loup. Mais elle restait sur ses gardes: Peter pouvait le voir à travers cette oreille légèrement inclinée... Il la conaissait, oui. Le jeune homme scruta les environs, mais tout comme Jenny, il ne vit rien. Peut-être les daemons pouvaient-ils sentir quelque chose que les humains ne pouvaient pas? Il respirait par saccades, pour finalement s'adresser à Calista.

*Qu'y a-t-il?*
*J'ai senti une présence...*
*Une présence?*
*Oui. Mais je ne la vois pas, c'est ce qui m'inquiète*

Peter haussa les sourcils, tentant de voir ce que pensait le daemon-loup. Mais celui-ci lui tournait le dos: il ne pouvait donc pas voir son expression. Il resta en arrière, songeur. Si les deux daemons étaient en alerte, ce n'était pas pour rien. Il déclara finalement à Jenny:

"Qu'à vu ton daemon? Calista a sentit quelque chose, mais elle ne voit pas ce que cela peux bien être..."
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

    Jenny interrogea Oaka comme si elle n’avait pas compris d’où provenait cet étonnement de la part de son ami. Celui-ci l’évita, donnant son attention aux alentours, et imposant sa silhouette puissante au cas où quelque chose surviendrait. Il avança de quelques foulée, devançant alors Jen’ et les deux autres compagnons. Mais il ne sentait toujours aucune présence, comme si c’était un fantôme. Pendant un moment, Jenny pensa à une hallucination, même si elle en doutait fort. Et puis, dans son dos, elle sentait un regard de la part du jeune garçon, et entendait que la Lynx grognait, bientôt rejointe par Oaka.

    Le jeune homme posa une question, et Jenny se retourna de suite vers lui pour l’interroger. Cette fois, il ne tourna pas les yeux, plongeant son regard dur dans celui si clair de la jeune fille.

    *Je ne suis pas fou.*
    *Je ne l’ai jamais pensé, ni dit d’ailleurs…*
    *Je sais. Mais ce bruit ? Tu l’a entendu ?*
    *Heu…Non. Pourquoi ? C’était comment ? Tu l’avait déjà entendu avant ?*
    *Maintenant que tu m’y fait penser, ça fait 3 jours au moins que je l’entends régulièrement…*
    *Et pourquoi tu me l’as jamais dit ?*
    *Je sais pas.*


    La belle brune se retourna, mais le loup gris garda le chemin, toujours aussi sérieux que quelques secondes plus tôt. Le poil de son dos s’était quelques peu hérissé le long de sa colonne vertébrale, et continuait jusqu’au bout de sa fine queue velue.

    « Il a entendu quelque chose. Mais il ne voit rien. Il dit que ce n’est pas la première fois qu’il entend un bruit de ce type. »

    Elle se tut. Ses lèvres restées entrouvertes étaient desséchées. Elle avait soif, faim, mais la sécurité était plus importante. Elle repoussa une longue mèche de cheveux couleur encre, venant les placer derrière son oreille, et les laissant descendre jusque derrière son épaule, venant jusqu’au bas du dos. Son corsait noir lacé d’argent la serrait, mais elle ne dit rien, restant immobile.

    *Ca ressemblait à quoi ?*
    *Un bruit de brindille, puis un cris déchirant, et un grognement.*
    *Brouh. T’en es sûr ?*
    *Certain Jenny, je le sais.*
    *Tu crois que c’est grave ?*
    *Je ne peux pas te dire, je ne sais pas.*


    La conversation se finit. Jenny restait face à Peter, le regard songeur posé sur lui, sans vraiment le regarder. La température descendait à une grande vitesse, laissant des frissons lui parcourir entièrement el corps. Ses doigts tremblaient, sa silhouette se faisait de plus en plus chétive parmi les arbres comparables à des géants. Le loup se rapprocha d’elle, se mettant de profil pour voir sa camarade et le chemin. Jenny n’entendait toujours rien, et restait fort songeuse, ne sachant où se mettre…

    *Tu as froid ?*
    *Non*
    *…*
    *Bon, d’accord. Mais ça peut attendre.*


Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:53

Peter ne cillait plus, tentant d'apercevoir ce que Calista et le loup avaient entendu. Mais si la lynx ne le voyait pas, alors il n'y avait aucune chance que lui-même l'apperçoive. Il soupira longuement, aggacé de ne pas vraiment "comprendre" ce qu'il se passait. Il fit un pas de côté, et écouta alors ce que la jeune fille lui répondit. Donc son daemon-loup ne voyait rien non plus. Curieusement, cela le rassura. Il sentit avec méprit le vent venir glacer sa peau dénudée: sa veste n'était pas vraiment recommandée pour se protéger du froid.

*Tu lui a dévoilé mon nom*
*Oh... Excuse-moi Calista, je n'y... ai pas pensé!*
*Oui, comme d'habitude.*
*...*

Peter faisait souvent des bourdes de ce genre. Il ne faisait pas exprès, et cela l'aggacait considérablement. Et il savait très bien que s'excuser ne servait strictement à rien. Pas avec elle, du moins. Il se maudit, songeur. Il fallait qu'il fasse attention. Mais se cacher, il ne le voulait pas. Alors qu'importait le fait de dévoiler un prénom? Il se rendit compte alors que lui ne conaissait pas le nom du daemon-loup...

*Tu es fachée?*
*Tu sais bien que non*

Peter laissa échapper un soupir de soulagement. Mais, comme l'avait précisé la jeune lynx, il savait qu'elle n'était pas fachée. Jamais ils ne se fachaient: ils ne le pouvaient pas. Leur amour surmontait toutes les disputes. Il posa une main sur la fine tête tachetée de la lynx, et la caressa tendrement. Puis il reporta son attention sur Jenny. Elle n'avait pas l'air très bavarde. Et, sois-disant passant, elle avait l'air d'avoir froid xD. Ce qui n'était pas son cas; curieusement, il n'avait pas froid.

"On devrait peut-être s'éloigner un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

    Jenny fut interrompue dans sa méditation par une demande de la part de Peter. Elle regarda la lynx, nommée Calista à ce qu’elle avait pu comprendre, puis porta son regard à Oaka qui venait poser ses flancs contre sa jambe. Les côtes de l’animal venaient rentrer dans sa peau, mais elle ne s’en préoccupait pas tellement. La jeune fille acquiesça d’un signe de tête, tirant le loup de sa garde.

    *Viens, il a raison.*
    *Tu écoute les inconnus maintenant ?*
    *Oh... Je ne sais pas, mais…Il n’a pas l’air comme les autres.*
    *Tu lui fais confiance ?*
    *Je…*
    *…*
    *Oui, je crois.*
    *Je m’en doutais.*
    *Tu m’en veux ?*
    *Moi ? Jamais.*


    « Oui. Ca serait plutôt sûr. »

    Elle avança vers le jeune homme, fermant un gilet de laine qui recouvrit son corsait si serré, qui moulait sa silhouette fine et ses quelques formes si peu développées. Lorsqu’elle fut à quelques mètres du jeune homme, le loup grogna, comme s’il avait sentit autre chose. Jenny se retourna, mais il avait juste pris une branche qui l’avait fait trébucher. Mais il avait repris brillamment son équilibre, rejoignant la belle au petit trot. Il se plaça à l’extérieur de sa compagne.

    *Rien de cassé ?*
    *Tout va bien.*
    *Ouf !*
    *Je ne suis pas en verre Jen’.*
    *Nan mais je n’accepterait pas que mon seul ami protecteur soit amoché.*
    *Qui te dis que ce Peter ne serait pas mieux ?*
    *Dis pas de bêtises !*


    Tous les quatre formaient une sorte de ligne bien droite : A gauche, il y avait Oaka, puis venaient Jenny, Peter et Calista. Chaque daemon veillait sur son « maître » tandis que les humains marchaient droit.

    « Rassures-moi, tu…Connais la forêt au moins ? »

    Une légère grimace se dessina sur ses lèvres, mais elle cacha un regard un peu son sentiment de malaise. Les feuilles étaient de plus en plus agitées par le vent du soir. Les arbres formaient un ensemble, et la terre s’humidifiait. Le froid empêchait Jenny de bouger ses doigts, et ses orteils. Lorsqu’elle se rendit compte que le soleil se couchait, elle sursauta au contact de la fourrure du loup. Celui-ci avait l’œil brillant, et cherchait quelque chose.

    *Tout va bien ?*
    *Oui.*
    *T’es sûr que tu me caches rien ?*
    *Qu’est-ce qu’il te fait dire ça ?*
    *Mon petit doigt. Bien qu’il soit gelé.*


    Un sourire se dessina sur les lèvres des deux êtres, bien que celui de Jenny était plus marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Holloway

Peter Holloway


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Calista
Espèce du Dameon: Lynx
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:17

Peter fut rassuré qu'elle accepte sans discuter de le suivre. Après tout, il ne valait mieux pas rester près d'un animal dont ils ne conaissaient même pas l'espèce. Il commença donc à marcher, refermant sa veste dechirée un peu partout. Il n'avait pas froid, et c'était le principal. Il marchèrent ainsi quelques minutes, et la voix de la jeune fille vint briser le silence qui s'était installé entre les humains et leur daemons. Si il conaissait la forêt? Ermm... Non, pas vraiment. En fait il ne conaissait aucune terre, pour l'instant.

Elle avait raison: c'était dangereux de s'engouffrer dans une forêt sans même la connaitre. Mais ce n'était pas grave. Il s'était très souvent perdu, et Calista était toujours la, auprès de lui, pour lui indiquer le bon chemin. Avec son flaire, généralement, ils se sortaient de nombreuses situations gênantes. Il posa donc son regard sur la jeune fille, mais ne lui répondit pas tout de suite. Il s'adressa à Calista:

*Cali', tu as entendu la question de Jenny?*
*mmmm?*
*Est-ce que tu connais la forêt?*
*Tu sais bien que non!*
*Oui, mais tu sais comment sortir?*
*Et bien... Je peux essayer.*
*Merci, alors guide-nous.*

Peter soupira de soulagement. Il avait tout de même eut peur qu'elle ne sache pas les rammener. Après tout, cela leur était arrivé une fois, de se perdre. Ils avaient passé deux nuits, congelés dans un labyrinthe de pierres. Il devait avouer que ces deux jours, il avait eut vraiment très peur. Mais c'était du passé! Et Calista allait certainement réussir à retrouver un chemin qui mène à la sortie.

"Calista va nous guider", dit-il d'une voix rassurante.

La jeune lynx s'executa, et avança légèrement plus vite que le petit groupe pour se placer devant eux. Elle avait l'habitude qu'on la suive. Elle s'arrêtait de temps à autres, faisait demi-tour, repartait, hésitait, prenait le petit trot, etc... Au bout d'une demi-heure (désolée j'avance un peu xD), le groupe déboucha enfin sur une petite clairière. Calista déclara qu'ils n'étaient pas loins de la sortie, et qu'il valait mieux faire une pause.

Peter n'en fut pas mécontent: il commençait sérieusement à fatiguer. Il s'assit contre le tronc d'arbre, et invita Jenny à faire de même dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-world.1fr1.net
Jenny Kinsy
|- Modo
Jenny Kinsy


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 30
Daemon : Oaka
Humeur : =D
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du Daemon: Oaka
Espèce du Dameon: Loup
Age: 16 ans

> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

    Jenny sentit son cœur faire un bond immense dans sa poitrine lorsque Peter garda le silence à sa question. Il ne connaissait pas la forêt ? La misère…Il devait être un voyageur lui aussi, et sa Lynx restait sa seule compagnie. Bizarrement, elle se calma en pensant qu’ils étaient deux, enfin quatre, et que plus de main d’œuvre était utile. Il valait mieux que Oaka se fasse à l’idée qu’il n’y avait pas d’autre choix. Elle lui jeta un regard en coin, mais il n’avait pas l’air effrayé, même trop confiant pour que ce soit vraiment réel.

    *Comment on fait ?*
    *Laisse faire ma jolie, peut-être a-t-elle en sens de l’orientation inné.*
    *Et sinon ?*
    *Sinon je m’arrangerais pour rentrer en contact avec cette Calista.*
    *Tu ferais ça ?*
    *Pourquoi pas ? Je vois que c’est notre seule chance.*
    *Merci*.

    La jolie brune chercha ses mots, en essayant de prendre un ton plutôt assuré, qui ne trahissait pas la crainte qu’elle éprouvait en ce moment même. Qui sait, peut-être allait-elle finir par trouver LA solution…

    « Ok. Et, Oaka se propose au cas où… »
    *Elle ait besoin d’elle* L’aida Oaka.
    « Calista ait besoin d’un peu d’aide… » Répéta-t-elle.

    La jeune fille marcha en emboîtant le pas rapide de Peter. Le loup restait un peu plus en avant au cas où un problème surviendrait. Il avait soigneusement pointé une oreille vers l’arrière pour guetter le moindre bruit suspect. Et la manière dont il marchait laissait voir à Jenny qu’il était vraiment inquiet, ou plutôt sur ses gardes. Jamais il n’avait été aussi sur ses gardes depuis que Jenny le connaissait, entre autre, depuis toujours…

    Au bout d’un long instant de silence à marcher dans l’ombre, la lumière revint à leurs yeux. Jenny fut éblouie, et de même pour le loup gris, qui continua sa marche silencieuse. Ils hâtèrent le pas, marchant de plus en plus vite vers cette lumière. Ils franchir un « portail » formé par deux arbres étranges. Là, se trouvait une clairière dégagée, où le sol était recouvert d’herbe grâce et verte. Autour, on trouvait toujours des arbres, mais beaucoup moins grands déjà. L’un d’eux était plus imposant, et les branches retombaient et recouvraient une pierre de plus d’un mètre de hauteur. Oaka s’y faufila, guettant les environs de hauteur. Il s’assit courageusement, et pointa ses oreilles en alerte.

    Peter, lui, s’installa au creux d’un arbre, invitant la petite brune à faire de même. Après hésitation, elle accepta, se mettant à ses côtés, le regard rêveur. Elle avait encore du mal à croire qu’elle avait vaincu sa peur des hommes pour un jeune garçon et sa Lynx, tous deux inconnus, mais plutôt sympathiques…

    *Tu vois quelque chose ?*
    *Non.*
    *…*
    *Tu as faim ? Tu es en sécurité pour le moment, profite-en !*
    *Ca m’a coupé l’appétit…Vas chasser toi, on va se débrouiller.*
    *Pas question.*
    *Mais…*
    *C’est trop dangereux.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: > Jamais seul...   > Jamais seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.. Daemon World ..| :: |- Terres de l'Ouest :: |- Forêt de l'Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser